marion&alex
|
|
« Répondre #10320 le: 10 Janvier 2012 à 10:10:31 » |
|
Merci le correcteur orthographique! Je voulais dire tenue!!!!
ouf... j'avais des doutes sur ta sobriété ce matin ! ah ah ah! Moi je me demandais si c'était une expression régionale... je suis.un.peu naïve comme fille
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #10321 le: 10 Janvier 2012 à 10:13:45 » |
|
re!! C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!! Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!! prends bien soin de toi et de tes puces, Oulala ! fais leur de gros bisous de ma part tu habites à quelle distance de la maternité ? Il faut à peu pres 45min de route. Ce n est pas la mer boire non plus!! Au début, le temps que je récupère, ma maman nous servira encore de chauffeur.
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10322 le: 10 Janvier 2012 à 10:15:04 » |
|
Adîne quelle bonne idée ce week end sponsorise par jumeaux et + !! Par contre faudra prévenir les chéris... Ça va papoter sec!
Par la peine, ils seront réquisitionnés à la nurserie !!! Nos papotages seront couverts par le bruit des pleurs, niark niark ! Pov'zhom !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10323 le: 10 Janvier 2012 à 10:15:48 » |
|
bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer" comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé. Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe. Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere. ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui... bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre ! du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route. ah! En voilà une bonne nouvelle !! C'est bien ça qu'il prenne les choses en main ! Un soucis de moins pour toi fais qd même la liste...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10324 le: 10 Janvier 2012 à 10:16:41 » |
|
Bonjour bonjour bonjour! Adîne quelle bonne idée ce week end sponsorise par jumeaux et + !! Par contre faudra prévenir les chéris... Ça va papoter sec! Oh chrys les poux..... Pas cool, pas cool du tout... Limite ça me gratte rien que d'y penser bon courage chouchou pour le doc... je sais pas ce qu'est le muget mais ça à l'air d'être la plaie... Gabrielle sympa la photo,ils ont des têtes bizarres tes amis c'est vrai que vous faites un très beau couple ! Et quelle robe ! Pour le tel moi j'enregistre mes messages au fur et à mesure (copier/coller) au cas où parce que c'et souvent que je reviens en arrière sans faire exprès et je perds tout.. Twins j'ai du confondre un peu dans les dates... Désolée... Vous aussi vous êtes ensemble depuis longtemps ? Enfin tout est relatif, pas aussi longtemps que celles qui n'ont que des photos argentiques de leur mariage forcement Nous on est un jeune couple, ça va faire 4 ans seulement qu'on s'est rencontrés. on est sortis ensemble en septembre 2006, mariés en juillet 2009 ! bref, 5 ans d'amour avec mon chéri (dont presque 2 à essayer de faire un bébé ! on s'est rattrapés en en faisant 2 d'un coup !).
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10325 le: 10 Janvier 2012 à 10:17:10 » |
|
ma lutte du moment (enfin celle de mes esclaves !), ce sont les puces !!! ma minette et celle de mes parents ont choppé des puces en arrivant dans la maison ! beurk !!! il y avait un chien ici avant, et il a dû laisser ses puces... 2 traitements pour chaque minette, aspirage des endroits où elles dorment tous les jours... rien y fait ! le véto du coin nous a donné un autre traitement à essayer : on croise les doigts ! c'est méga beurk toutes ces ptites bêtes là !
puces et poux, même combat ! bon courage à tes esclaves ! ça vous fait un entraînement pour les poux à venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10326 le: 10 Janvier 2012 à 10:20:36 » |
|
bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer" comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé. Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe. Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere. ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui... bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre ! du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route. ah !!!! ben voilà ! parfois il faut leur secouer les puces à nos chéris pour qu'ils prennent les choses en main... fais lui peut-être une liste histoire que rien ne soit oublié... Zut j'avais pas lu!! J'aurais plussoyé si j'avais vu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10327 le: 10 Janvier 2012 à 10:26:47 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10328 le: 10 Janvier 2012 à 10:27:45 » |
|
Bonjour, Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !
ça c'est une super idée !!!! il faut suggérer aux modérateurs, on sait jamais... qu'en penses tu La Doudou ? On en reparle quand on en sera au tome 2 . bon par contre, moi je rame pour rattraper mon retard... je crois que je vais devoir partir à mon cours avant d'avoir tout lu ! Je compatis... Moi, c'était hier soir, pour rattraper tout le week-end (je ne sais pas, devait y avoir aumoins 50 pages ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10329 le: 10 Janvier 2012 à 10:29:11 » |
|
ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer... mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance ! Elle est gonflée qd même! C'est normal de t'en acheter un autre! Et un cadeau de naissance! Nan mé oh!!! Montre lui celui qui te plaît et un cher!! Ah, bas oui, un cadeau de naissance . trop sympa la belle soeur, tu vas même devoir la remercier !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10330 le: 10 Janvier 2012 à 10:30:04 » |
|
re!! C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!! Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!! bon ! Un bon point pour la respiration, c'est vraiment super qu'elles soient autonomes ! Elles ont l'air d'être entre de bonnes mains. J'espère que ce soucis d'apnee sera vite réglé et qu'elles le.mettront à profit pour pouvoir faire de la plongée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10331 le: 10 Janvier 2012 à 10:30:44 » |
|
Salut les filles !! Enfin rattraper mon retard !! Mais quasiment rien retenu Oulala, merci pour les bonnes nouvelles, tu peux être fière de tes filles en effet !! Kath, bon courage pour ton hospit Et voilà je ne sais plus... Très belles photos les filles, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos (dis celle qui n'a encore pas mis une seule photo lol)
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10332 le: 10 Janvier 2012 à 10:31:29 » |
|
Des bisous pour Kath . Que ton séjour à l'hôpital se passe bien (j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit coucou avant de partir ). C'est une bonne décision que de faire cette cure dans la configuration de ta grossesse . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10333 le: 10 Janvier 2012 à 10:33:02 » |
|
Salut les filles !! Enfin rattraper mon retard !! Mais quasiment rien retenu Oulala, merci pour les bonnes nouvelles, tu peux être fière de tes filles en effet !! Kath, bon courage pour ton hospit Et voilà je ne sais plus... Très belles photos les filles, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos (dis celle qui n'a encore pas mis une seule photo lol) C'est pas trop tard
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10334 le: 10 Janvier 2012 à 10:34:38 » |
|
Bonjour, Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !
ça c'est une super idée !!!! il faut suggérer aux modérateurs, on sait jamais... qu'en penses tu La Doudou ? On en reparle quand on en sera au tome 2 . bon par contre, moi je rame pour rattraper mon retard... je crois que je vais devoir partir à mon cours avant d'avoir tout lu ! Je compatis... Moi, c'était hier soir, pour rattraper tout le week-end (je ne sais pas, devait y avoir aumoins 50 pages ). Partie comme on est on est capable d'y arriver au tome 2
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|