01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 07:55:14
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 594632 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10290 le: 10 Janvier 2012 à 09:35:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 10 Janvier 2012 à 09:35:47 »

Je ne sais pas si l'information est déjà passée mais sur CP : vente de couches lavables actuellement !

Qui sont les courageuses qui se lancent ?
Moi j'étais bien motivée pour BB3 mais la, avec des jujus + 4 autres personnes à la maison, j'ai peur que ce soit trop galère...

Moi j'étais tentée aussi mais Monsieur semble un peu réticent ...
Il faudrait que je lui fasse une analyse détaillée je pense !

Idem... j'en ai parlé à qq. occasions mais le papa est pas vraiment convaincu! Alors j'insiste pas pour l'instant, on verra en temps voulu... pis c'est aps comme l'allaitement, t'es obligée de commencer tout de suite, on s'y mettra peut être au bout de qq. semaines!

Nous on les a déjà, alors on verra comment les intégrer dans notre vie à 6! Mais je ne me mets pas la pression
tu me diras comment ça se passe quand les petits seront là.
je me dis pourquoi pas dans un 2ème temps, quand les changes sont moins souvent et les selles moins liquides...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 10 Janvier 2012 à 09:36:22 »

bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer"   Clin d'oeil

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui...  
bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre !
du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route.  Sourire

ah !!!! ben voilà ! parfois il faut leur secouer les puces à nos chéris pour qu'ils prennent les choses en main...
fais lui peut-être une liste histoire que rien ne soit oublié...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 10 Janvier 2012 à 09:36:27 »

bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer"   Clin d'oeil

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui...  
bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre !
du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route.  Sourire

ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 10 Janvier 2012 à 09:37:06 »

re!!

C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!!

Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10295 le: 10 Janvier 2012 à 09:38:05 »

Merci le correcteur orthographique! Je voulais dire tenue!!!!

ouf... j'avais des doutes sur ta sobriété ce matin ! 

Lol. Je suis pas encore levée ça doit être pour ça! Je suis dans mon grand lit là. Clin d'oeil

moi aussi ! pas encore levée, mais j'ai déjà déjeuné !

Elia, je ne me souviens plus dans quel coin tu habites ?

Dans le pas-de-Calais! Comme notre marraine et martina
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 10 Janvier 2012 à 09:40:13 »

bon, je viens de lire les 10pages ecrites depuis hier soir 22h  
La les filles vous battez tous les records!

Mais je me suis régalée de vos photos de mariage. Et c'est chouette de mettre un visage sur les personnes avec qui on papote depuis deja qq mois..

Vous etes toutes des canons!

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 10 Janvier 2012 à 09:40:55 »

kath, c'est aujourd'hui ou demain que tu commences ta cure de cortico?

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 10 Janvier 2012 à 09:41:14 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

vraiment magnifique elia !!!!  Souriant
j'adore le bleu et le violet ! et ton maquillage... waouh !

j'ai retrouvé deux photos de mon mariage... c'est pas tout jeune... on fête nos 10 ans l'été prochain !  
(les p'tites jeunes du fil étaient encore au collège....  )
ma robe à moi était on ne peut plus classique....  Roulement des yeux
ça fait tout drôle de se revoir avec 10 ans de moins !

Journalisée

Heureuse Maman

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 10 Janvier 2012 à 09:42:40 »

oulala, bon retour chez toi!
Et comme tu dis, il vaut mieux pour tes filles une maman en forme qu'une maman présente tout le tps mais explosée de fatigue...

Je t'envoie plein de courage pour tenir le coup les qq semaines qui vont suivre.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10300 le: 10 Janvier 2012 à 09:43:41 »

re!!

C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!!

Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!!

Ça fait plaisir de te lire!
Profites de chaque moment, chez toi et avec elles  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 10 Janvier 2012 à 09:43:45 »

Moi, je lui ai dit que sa sœur abusait un peu de s'inviter comme ça à quelques jours du jour J ...

Il a dit que c'était trop bête qu'il soit dans le coin sans pouvoir passer ... qu'ils ne passeront pas longtemps dans tous les cas, juste un repas et on avisera aussi selon la suite des évènements !

Ensuite, (je crois que j'avais un peu envie de gueuler hier Tire la langue), j'ai commencé à m'insurger que mes parents et beaux-parents n'aient pas encore une seule seconde eu la décence de proposer leur aide vers la naissance pour s'occuper des filles ou autres. Il m'a à juste titre rappelé que cela me convenait bien dans tous les cas ... (et oui, je ne veux personne dans mes pattes) mais quand même par principe (oui je suis chieuse), ils pourraient quand même se proposer ...
Bon, ok, je reconnais ... JE SUIS CHIEUSE ! ... mais quand même !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 10 Janvier 2012 à 09:44:11 »

ah !!!! ben voilà ! parfois il faut leur secouer les puces à nos chéris pour qu'ils prennent les choses en main...
fais lui peut-être une liste histoire que rien ne soit oublié...
c'est fait !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 10 Janvier 2012 à 09:45:19 »

SUPER BON PLAN découvert aujourd'hui : le site de déstockage des 3 suis*** !!!
http://www.excedence.com/
et la même chose pour La Redout* :
http://www.laredoute.fr/achat-les-aubaines.aspx?categoryid=23107224
merci twins !
toujours aussi efficace !  Souriant
et ouf pour ton col ! c'est une super nouvelle !  Souriant

Clin d'oeil je n'ai fait que survoler, mais les prix sont super intéressants !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 10 Janvier 2012 à 09:45:43 »

kath, c'est aujourd'hui ou demain que tu commences ta cure de cortico?

Aujourd'hui je crois !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: