01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 08:41:53
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 594669 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 10 Janvier 2012 à 09:45:53 »

ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer...  Triste
mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 10 Janvier 2012 à 09:47:24 »

re!!

C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!!

Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!!

prends bien soin de toi et de tes puces, Oulala !
fais leur de gros bisous de ma part
tu habites à quelle distance de la maternité ?
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10307 le: 10 Janvier 2012 à 09:47:46 »

Isa: tes photos sont très belles!
Vous faites un très beau couple!

Coucou aux collégiennes! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 10 Janvier 2012 à 09:50:54 »

Moi, je lui ai dit que sa sœur abusait un peu de s'inviter comme ça à quelques jours du jour J ...

Il a dit que c'était trop bête qu'il soit dans le coin sans pouvoir passer ... qu'ils ne passeront pas longtemps dans tous les cas, juste un repas et on avisera aussi selon la suite des évènements !

Ensuite, (je crois que j'avais un peu envie de gueuler hier Tire la langue), j'ai commencé à m'insurger que mes parents et beaux-parents n'aient pas encore une seule seconde eu la décence de proposer leur aide vers la naissance pour s'occuper des filles ou autres. Il m'a à juste titre rappelé que cela me convenait bien dans tous les cas ... (et oui, je ne veux personne dans mes pattes) mais quand même par principe (oui je suis chieuse), ils pourraient quand même se proposer ...
Bon, ok, je reconnais ... JE SUIS CHIEUSE ! ... mais quand même !

qui a dit que les femmes étaient compliquées  Huh?  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 10 Janvier 2012 à 09:51:19 »

ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer...  Triste
mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance !  Clin d'oeil

Elle est gonflée qd même! C'est normal de t'en acheter un autre! Et un cadeau de naissance!
Nan mé oh!!!

Montre lui celui qui te plaît et un cher!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 10 Janvier 2012 à 09:53:25 »

Isa: tes photos sont très belles!
Vous faites un très beau couple!
merci !
Coucou aux collégiennes! Souriant

bon ben zut.... j'ai pas beaucoup avancé.... j'en suis encore page 668... Roulement des yeux et ma séance de prépa commence dans 10 min....  Triste
Journalisée

Heureuse Maman

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 10 Janvier 2012 à 09:54:41 »

bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer"   Clin d'oeil

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui...  
bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre !
du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route.  Sourire

Moi, je lui ai dit que sa sœur abusait un peu de s'inviter comme ça à quelques jours du jour J ...

Il a dit que c'était trop bête qu'il soit dans le coin sans pouvoir passer ... qu'ils ne passeront pas longtemps dans tous les cas, juste un repas et on avisera aussi selon la suite des évènements !

Ensuite, (je crois que j'avais un peu envie de gueuler hier Tire la langue), j'ai commencé à m'insurger que mes parents et beaux-parents n'aient pas encore une seule seconde eu la décence de proposer leur aide vers la naissance pour s'occuper des filles ou autres. Il m'a à juste titre rappelé que cela me convenait bien dans tous les cas ... (et oui, je ne veux personne dans mes pattes) mais quand même par principe (oui je suis chieuse), ils pourraient quand même se proposer ...

mwaaaaa,j'adore, c'est le genre de truc que je peux lacher moi aussi!!!!!! Alors, oui , on est des chieuses, ou comme dirait mon homme "tu es atachiante"...  
Et je suis bien d'accord avec toi: ils pourraient se proposer, juste par principe  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 10 Janvier 2012 à 09:55:44 »

Plus que 20 pages Isa!

Si tu y vas il y en aura au moins 30!

Reste avec nous!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10313 le: 10 Janvier 2012 à 09:57:04 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

vraiment magnifique elia !!!!  Souriant
j'adore le bleu et le violet ! et ton maquillage... waouh !

j'ai retrouvé deux photos de mon mariage... c'est pas tout jeune... on fête nos 10 ans l'été prochain !  
(les p'tites jeunes du fil étaient encore au collège....  )
ma robe à moi était on ne peut plus classique....  Roulement des yeux
ça fait tout drôle de se revoir avec 10 ans de moins !

merci!
Vous êtes très beaux tous les deux aussi. La photo champêtre j'adore!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 10 Janvier 2012 à 09:58:55 »

re!!

C'est bien le jour de sortie pour moi Heureuse et triste à la fois...heureuse de retrouver mon chez moi et partager la préma avec mon homme et triste de laisser mes princesses..mais bon, je me dis que c'est pour récupérer la forme et leur donner de la force!!!

Alors pour mes princesses: elles ont tendance à faire de l apnée (le grand bleu 2 peut être...) surtout Eloise. Donc mise en place d un traitement pour ça. Ils avaient arrêté l alimentation à Florine en pensant que ça la gênait mais ça ne vient pas de là. Bref d après la Madame, rien de grave, c'est même normal vu leur petit âge. J en saurai plus en fin de matinée quand le pédiatre sera passé. Donc, en général, toujours autonomes pour la respiration. Ce sont des guerrières mes princesses, je suis fière d'elles!!!!!!

Bon retour à ta maison!
Continuez toutes les trois comme ça!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 10 Janvier 2012 à 10:00:43 »

Kath plein de pensées pour toi !!!!!!! Bisou

Isa, waouh !!! quelle belle plante !
bravo pour la liste ! ta BS, vraiment... elle abuse carrément avec le sac !!!

Adine, ben faut bien être chiante parfois ! sinon ils ne se rendent pas compte qu'on n'est pas chiantes 95% du temps !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 10 Janvier 2012 à 10:02:55 »

bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer"   Clin d'oeil

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui...  
bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre !
du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route.  Sourire

mwaaaaa,j'adore, c'est le genre de truc que je peux lacher moi aussi!!!!!! Alors, oui , on est des chieuses, ou comme dirait mon homme "tu es atachiante"...  
Et je suis bien d'accord avec toi: ils pourraient se proposer, juste par principe  Clin d'oeil

J'adore ce mot: attachiante. Je m'y reconnais bien!!!!
N'empêche on le reconnaît nous les femmes qu'on est chiante. Quand on dit à nos hommes que c'est des râleurs, ils ne le reconnaissent pas!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 10 Janvier 2012 à 10:03:08 »

ah Isa... canon M.Isa aussi !!!
avec nos monsieurs, on pourrait aussi faire un calendrier !!! on a plein de beaux gosses !
Monsieur Mamour a une bonne tête aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 10 Janvier 2012 à 10:07:23 »

Ahhhhh tu me rassures, non mais par principe quand même ... c'est la moindre des choses !
Ma mère était débordée avec l'arrivée de mon frère  ... j'avais 7 ans !!!!!
Alors elle ne s'imagine pas une seule seconde avec des jumelles de 3 ans !!! Quelle égoïste !!!! Rien que d'ici penser, je bous !
Et le pire, c'est que sur tous ces parents et BP, 3/4 est à la retraite ou ne travaille pas !
Ils sont très forts !
Voilà pour le coup de gueule!

Sinon, je viens d'apprendre que j'avais le droit à une aide ménagère avec mon assurance à hauteur de 3000 Frs sur ordonnance de mon médecin à la sortie de la maternité, je compte bien en bénéficier !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 10 Janvier 2012 à 10:09:02 »

Bonjour bonjour bonjour!

Adîne quelle bonne idée ce week end sponsorise par jumeaux et + !! Par contre faudra prévenir les chéris... Ça va papoter sec!

Oh chrys les poux..... Pas cool, pas cool du tout... Limite ça me gratte rien que d'y penser Triste

bon courage chouchou pour le doc... je sais pas ce qu'est le muget mais ça à l'air d'être la plaie...

Gabrielle sympa la photo,ils ont des têtes bizarres tes amis Clin d'oeil c'est vrai que vous faites un très beau couple ! Et quelle robe !
Pour le tel moi j'enregistre mes messages au fur et à mesure (copier/coller) au cas où parce que c'et souvent que je reviens en arrière sans faire exprès et je perds tout..

Twins j'ai du confondre un peu dans les dates... Désolée... Vous aussi vous êtes ensemble depuis longtemps ? Enfin tout est relatif, pas aussi longtemps que celles qui n'ont que des photos argentiques de leur mariage forcement Clin d'oeil
Nous on est un jeune couple, ça va faire 4 ans seulement qu'on s'est rencontrés.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: