10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:08:38
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 570242 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10260 le: 10 Janvier 2012 à 08:17:18 »

Marion, magnifiques et originales ces photos.
Mamour, radieuse.
Gabrielle tu es hors catégorie même en pyjama. Et vive les moins de 30 ans. Tire la langue

Bisou Bisou

Sur ce bonne nuit!!!!!

Ouf, il me reste 5 jours !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 10 Janvier 2012 à 08:32:09 »

Salut les cocottes,

Il me tarde de voir les photos postées hier dès ce soir. En tout cas, vous avez de la ressource les filles, avez vous vu le nombre de messages par contre à tous les autres fils !

Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !

Par ici, longue et douce nuit sans intervention ! Le rêve, c'est très très appréciable !
Par contre, pendant la nuit, nouvelle position de Bébé ... je ne sais pas trop en fait dans quel sens ... mais je marche quasiment en boitant .... GGGrRRRrrrrr

Belle journée à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10262 le: 10 Janvier 2012 à 08:48:25 »

Merci pour les compliment! Oui on est pas marier on va se pacs pour des histoir de travail et de mutation(alala l'armee!!) Mais sinon le mariage c vraiment pas notre truk(lui parent jamais marier et moi parent divorce!!) Kel superbe image on a du mariage !! Mdr oui il va reconnaitre les bb sa c sur!!! Jcroi ya pas plus fiere ke lui davoir engendrer 2 fils 2 petit ITALIEN VOUS IMAGINEZ PAS!!! Lol

Hey le mien aussi est d'origine italienne!!! Clin d'oeil
Ça va nous en faire des petits ritals sur le fil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 10 Janvier 2012 à 08:51:04 »

Marion

on s'est rencontré en 2005 , on s'est marié en 2009.

Presque 3 ans de mariage alors !  Il me semble qu'on est pas mal à s'être mariées en 2011 : slow twins elia
du coup je pensais que toi aussi...
En tous cas vous faites un très beau couple Sourire

nan, 2009 pour moi !!!
super jolie notre Marion aussi ! j'adore !
et Slow, tu étais radieuse ! tes petis gars sont carrément craquants !
Mamour, encore une fois, tu me fais penser à une de nos amies !

Ah oui?? Tu as de très belles amies alors   Jme lance des fleurs toute seule.  
C'est rigolo que tu me dises ça c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit je dois avoir des sosies  Clin d'oeil

Elle est bien plus âgée que toi, mais vous avez vraiment la même bouille et le même grand sourire !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 10 Janvier 2012 à 08:51:36 »

Mamour! Vous êtes trop mignons tous les 2!
merci Slow !   On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll
mais c'était pas la danse des canards ¿

Ah bah merci marion !!! mdrrr non sur le clip ils font la danse des canards à moitié on va dire j'ai essayé de me déhanché mais c'est dur avec un tel bidon le 30 janvier si pas la poche des eaux percée jvous fait une vidéo d'enfer un Waka Waka du tonerre!!   Cool

Oh oui!!!
On attendra ça de pieds ferme!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 10 Janvier 2012 à 08:52:15 »

AaaaaaaAaaaaaaaa je c pas comment on fait un bonoh ki a les nerf avc le tel mais si je pouvai jen ferai 25!!!!!! Je jvien dmettre 15 ans pour vs ecrit un post d'au moin 10 ligne pour vs raconter dja les catastroph du debu djournee et tous a disparu!!!!! Aaaaa!!! Yen aaaaaa maaaaaarrrr d'eeeetttrr unnnn boooouuullleeett!!! Bon bin jrecomencerai plus tard et la sa sera juste bonjour a tout et bonne journee!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 10 Janvier 2012 à 08:56:31 »

Tu es vraiment une fille super belle qu'elle que soit ta vestige d'ailleurs...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10267 le: 10 Janvier 2012 à 09:03:35 »

Magnifique!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 10 Janvier 2012 à 09:03:54 »

Merci le correcteur orthographique! Je voulais dire tenue!!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 10 Janvier 2012 à 09:04:47 »

Coucou chrys !

Quelle plaie, ces poux !
Mais je te promets que mon fils n'y est pour rien ! Roulement des yeux

Bon courage pour le traitement et le nettoyage... Une vraie partie de plaisir...
Olala je me sens déjà dépassée! et puis j'en ai rêvé toute la nuit beurk
Ça a bien marché pour le tien? Enfin vite je veux dire?
me revoilà !
je ne peux que compatir... c'est vraiment galère de devoir tout laver les draps, les manteaux, les bonnets et traiter toute la famille...  
ici on s'en est pas trop mal sortis. J'avais fait comme toi un rinçage au vinaigre blanc puis utilisé une lotion traitante (application 15 min) puis rincé et enlevé les pux et lentes avec le peigne fin... au 1er traitement c'était vraiment ARCHI-BEURK, y'en avait plein de ces sales bêtes poilues !!!!  
j'ai recommencé le lendemain matin et le lendemain soir et c'était fini... mais bon, j'ai aussi ratiboisé les cheveux (un p'tit coup de tondeuse... pas vraiment jouable sur une petite fille... Roulement des yeux)
je te souhaite bon courage, ma trinômette...  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 10 Janvier 2012 à 09:07:49 »

Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !
ça c'est une super idée !!!!  Souriant
il faut suggérer aux modérateurs, on sait jamais...  Roulement des yeux
qu'en penses tu La Doudou Huh??

bon par contre, moi je rame pour rattraper mon retard... je crois que je vais devoir partir à mon cours avant d'avoir tout lu ! 
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 10 Janvier 2012 à 09:07:57 »

Merci pour les compliment c tres genti les filles
Alors elia pour les prenom ca va toi c pas la galere??!! Moi c la guerre!! Mr veut absolument ke c fils aient des prenom italien!! Du coup la limite vite le choix!! Et puis comme par azar tous skil me propose c trop laid (je dirai même plus c carrément pas credible du tout d'oser se pointer dvant moi pour me proposer sa!!!! Lol) et kom par azar moi le peu de prenom italien que j'aime lui n'aime pas!!! Jte raconte pas la misere!! Et FOIS 2 bien entendu!!!!
Oulala pas dsouci pour un pti tour sur avignon ou même nimes( la ou habite mn papa et mn frero) ca sera avc grand plaisir.
Kaht euh non chris euh non kath euh jsai pu ske jecri sur ce tel merdik vu ke je voit rien enfin bon just pour te dir bon courage pour ta cure de corticoid!! 3 jour d'hosto c tjr la loose même si c pour le bien des bb!!! Allez jme bouge un peu la graisse parce ke se matin c reveille de l'angoisse avc journee catastroph ki s'annonce et g rdv a l'hopital davignon dans moin de 2 heur et jsui encor en pij devant mon bol de chocco pops avc ma gueule de croque mittaine qui sort d'une after!!!! Bonne journee les couveuse!! ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10272 le: 10 Janvier 2012 à 09:08:05 »

Coucou chrys !

Quelle plaie, ces poux !
Mais je te promets que mon fils n'y est pour rien ! Roulement des yeux

Bon courage pour le traitement et le nettoyage... Une vraie partie de plaisir...
Olala je me sens déjà dépassée! et puis j'en ai rêvé toute la nuit beurk
Ça a bien marché pour le tien? Enfin vite je veux dire?
me revoilà !
je ne peux que compatir... c'est vraiment galère de devoir tout laver les draps, les manteaux, les bonnets et traiter toute la famille...  
ici on s'en est pas trop mal sortis. J'avais fait comme toi un rinçage au vinaigre blanc puis utilisé une lotion traitante (application 15 min) puis rincé et enlevé les pux et lentes avec le peigne fin... au 1er traitement c'était vraiment ARCHI-BEURK, y'en avait plein de ces sales bêtes poilues !!!!  
j'ai recommencé le lendemain matin et le lendemain soir et c'était fini... mais bon, j'ai aussi ratiboisé les cheveux (un p'tit coup de tondeuse... pas vraiment jouable sur une petite fille... Roulement des yeux)
je te souhaite bon courage, ma trinômette...  

Pour le moment, je n'ai jamais été touché par ce fléau! Je compatis
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 10 Janvier 2012 à 09:09:54 »

Mamour! Vous êtes trop mignons tous les 2!
merci Slow !   On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll
mais c'était pas la danse des canards ¿

Ah bah merci marion !!! mdrrr non sur le clip ils font la danse des canards à moitié on va dire j'ai essayé de me déhanché mais c'est dur avec un tel bidon le 30 janvier si pas la poche des eaux percée jvous fait une vidéo d'enfer un Waka Waka du tonerre!!   Cool

Oh oui!!!
On attendra ça de pieds ferme!!!!!
OH OUI !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 10 Janvier 2012 à 09:11:27 »

Salut les cocottes,

Il me tarde de voir les photos postées hier dès ce soir. En tout cas, vous avez de la ressource les filles, avez vous vu le nombre de messages par contre à tous les autres fils !

Par ici, longue et douce nuit sans intervention ! Le rêve, c'est très très appréciable !
Par contre, pendant la nuit, nouvelle position de Bébé ... je ne sais pas trop en fait dans quel sens ... mais je marche quasiment en boitant .... GGGrRRRrrrrr

Belle journée à toutes

Ah, quelle bonne idée !!! on devrait effectivement être récompensées pour notre assiduité ! cette idée de week-end est en plus géniale ! et on bat à plate couture les janviettes, les févriettes ou les avrilettes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: