Et ben, et ben, et ben! Vous vous êtes surpassées ce soir

c'est l'effet pleine lune peut être?
Hier soir j'étais bien en train de vous lire quand je me suis aperçue que ma grande avait des poux

L'horreur absolue! J'ai pensé à toi Isa

Il était 20h donc trop tard pour la pharmacie, on a donc essayé les recettes de grand mère (huile et vinaigre). Ça a marché pour certains mais pas tous, en tous cas 2 h d'inspection ont suivit!
On s'est couché tous les 3 à minuit donc je suis bonne pour la garder aujourd'hui et lui faire un traitement (pour nous aussi d'ailleurs). Et tout ce linge à laver, j'en suis malade! D'ailleurs je suis réveillée depuis 4h du mat! Au moins j'en profites pour rattrapper mon retard mais là je suis super agacée. Et la sf qui vient cette aprèm ça tombe bien elle va encore me démonter le moral car ça m'étonnerait que mes contractions ne reprennent pas avec tout ça!
En vrac, je vous félicites toutes pour vos photos, vous êtes toutes très belles et c'est rigolo de voir le choix des robes, ça reflète un bout de la personnalité de chacune en général, alors c'était assez déroutant de vous voir.
Bienvenue à la petite nouvelle (je fais encore plus vieille du coup!)
Très heureuse des nouvelles de Oulala et Stephy, continuez à nous en amener.
Bon je vais voir ce que je vais faire maintenant mais je pense pas à revenir avant au moins la fin de matinée.
Bonne journée tout le monde.