mamour56
|
|
« Répondre #10170 le: 09 Janvier 2012 à 22:23:24 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher la même lolll Shakira on t'a reconnu! Tu parles en mode Grosse Baleine lollllllllll
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10171 le: 09 Janvier 2012 à 22:23:47 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher la même lolll Idem
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10172 le: 09 Janvier 2012 à 22:24:40 » |
|
ADINE, il fautq u'onarrete dde te faire des compliments, tu vas fnir par les croire Je rigole: mais le compliment tue le compliment. tu n'aurais pas plutot une photo les cheveux en petard, debraillée par hasard? car pour certaines femmes enceinte malgre des efforts, c'est cellulite au programme et cheveux secs. Je taquine en tous cas ca fait plaisir de partager ces moments de bonheur ca fait diversion apres les emotions des derniers jours Tu l'auras cherché ... tu plaisantes !!! T'es encore trop belle sur celle ci ! Arrête tes conneries, t'as vu ma tête, il est 3 heures du mat' et Valentine voulait juste une chose ... faire des grimaces !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10173 le: 09 Janvier 2012 à 22:26:15 » |
|
adine, tu souhaites vraiment nous complexer?!?!?! tjs aussi biche... Au fait,maintenant que j'y pense...tu n'oublies pas de nous dire qd tu passes dans le camp des trentenaires? Vous etes d'ailleurs plusieurs à feter votre anniversaire ce mois ci...Adine, Isa, et Non non non, je ne vous oublie pas...mais j'ai pas les dates... Arrête coquine, j'attends de voir une photo de toi en mariée ... tu nous bats à plat de couture je suis sûre !!!! Pour les anni ... GGGRRRrrr ... tu m'as vendue, traitresse ! ... c'est le 15 le grand saut ! Quoi je croyais que tu approchais la quarantaine plutot mais que tu etais super bien conservée (dormée dans du formol). J'arrete je suis d'humeur à rire , mais je me rends compte que je ne taquine que toi. Peut etre parce que je sais que tu Ohhhhh espèce de filoute ... comment oses tu !!!! Et puis d'abord ... 30 et 40 ce sont des âges honorables et sagesse, n'est pas les filles ! En dessous, ça sent encore le jedi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10174 le: 09 Janvier 2012 à 22:26:48 » |
|
ADINE, il fautq u'onarrete dde te faire des compliments, tu vas fnir par les croire Je rigole: mais le compliment tue le compliment. tu n'aurais pas plutot une photo les cheveux en petard, debraillée par hasard? car pour certaines femmes enceinte malgre des efforts, c'est cellulite au programme et cheveux secs. Je taquine en tous cas ca fait plaisir de partager ces moments de bonheur ca fait diversion apres les emotions des derniers jours Tu l'auras cherché ... tu plaisantes !!! T'es encore trop belle sur celle ci ! +1; deprimant: tu retouches tes photos ou ta peau est toujours nickel. tu es une belle plante c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10175 le: 09 Janvier 2012 à 22:28:36 » |
|
Ah bah merdouille j'ai 25ans encore moi!!! même si je fais vieille loll
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10176 le: 09 Janvier 2012 à 22:30:02 » |
|
Pour les anni ... GGGRRRrrr ... tu m'as vendue, traitresse ! ... c'est le 15 le grand saut !
Quoi je croyais que tu approchais la quarantaine plutot mais que tu etais super bien conservée (dormée dans du formol). J'arrete je suis d'humeur à rire , mais je me rends compte que je ne taquine que toi. Peut etre parce que je sais que tu [/quote] Ohhhhh espèce de filoute ... comment oses tu !!!! Et puis d'abord ... 30 et 40 ce sont des âges honorables et sagesse, n'est pas les filles ! En dessous, ça sent encore le jedi !!! [/quote] C'etait une blague vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10177 le: 09 Janvier 2012 à 22:31:03 » |
|
ADINE, il fautq u'onarrete dde te faire des compliments, tu vas fnir par les croire Je rigole: mais le compliment tue le compliment. tu n'aurais pas plutot une photo les cheveux en petard, debraillée par hasard? car pour certaines femmes enceinte malgre des efforts, c'est cellulite au programme et cheveux secs. Je taquine en tous cas ca fait plaisir de partager ces moments de bonheur ca fait diversion apres les emotions des derniers jours Tu l'auras cherché ... tu plaisantes !!! T'es encore trop belle sur celle ci ! +1; deprimant: tu retouches tes photos ou ta peau est toujours nickel. tu es une belle plante c'est tout Ok Formol ! Mais non je suis comme tout le monde avec des cernes, des schtars de temps en temps et même des débuts de pâtes d'oie !!!! La nouveauté 2012 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10178 le: 09 Janvier 2012 à 22:33:52 » |
|
adine, tu souhaites vraiment nous complexer?!?!?! tjs aussi biche... Au fait,maintenant que j'y pense...tu n'oublies pas de nous dire qd tu passes dans le camp des trentenaires? Vous etes d'ailleurs plusieurs à feter votre anniversaire ce mois ci...Adine, Isa, et Non non non, je ne vous oublie pas...mais j'ai pas les dates... Arrête coquine, j'attends de voir une photo de toi en mariée ... tu nous bats à plat de couture je suis sûre !!!! Pour les anni ... GGGRRRrrr ... tu m'as vendue, traitresse ! ... c'est le 15 le grand saut ! Quoi je croyais que tu approchais la quarantaine plutot mais que tu etais super bien conservée (dormée dans du formol). J'arrete je suis d'humeur à rire , mais je me rends compte que je ne taquine que toi. Peut etre parce que je sais que tu Ohhhhh espèce de filoute ... comment oses tu !!!! Et puis d'abord ... 30 et 40 ce sont des âges honorables et sagesse, n'est pas les filles ! En dessous, ça sent encore le jedi !!! Crime, là en plus, je me sens vieille!!! (je file sur 35 cet été)
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10179 le: 09 Janvier 2012 à 22:35:57 » |
|
Ah bah merdouille j'ai 25ans encore moi!!! même si je fais vieille loll et moi qui croyais que c'était gabrielle notre petite ! Ya toi aussi !!! Bon t'es sauvée on à cinz maintenant et ces 23 printemps !!!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10180 le: 09 Janvier 2012 à 22:36:32 » |
|
moi aussi je passe le cap de la trentaine en mars. du coup j'aurais deux filles avant. ca aidera à faire passer le cap
mais avec des CHEVEUX BLANCS qui se multiplient avec la grossesse c'est bizarre avant je devais een avoir une dizaine. Est ce que qu'un sait il y a un lien entre les hormones de grossesse et la depigmentation des cheveux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10181 le: 09 Janvier 2012 à 22:37:33 » |
|
SLOW TU ES RADIEUSE! vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10182 le: 09 Janvier 2012 à 22:38:04 » |
|
Ah bah merdouille j'ai 25ans encore moi!!! même si je fais vieille loll Ma trinomette est un Jedi !! Perso je passe le cap des 30 aussi cette année...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10183 le: 09 Janvier 2012 à 22:38:58 » |
|
Sur ce, je vais aller me coucher... Bonne nuit les filles !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10184 le: 09 Janvier 2012 à 22:39:56 » |
|
Marion
on s'est rencontré en 2005 , on s'est marié en 2009.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|