twins-go
|
|
« Répondre #10125 le: 09 Janvier 2012 à 21:22:35 » |
|
Cette fois, je vais peut-être être plus rapide que ma trinomette ! je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée ! elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui ! Demain à 16h, ils diront aurevoir à leur petite Camille... Je suis soulagée que Margaux s'est enfin stabilisée. Transmet mon soutien à Stefy et son mari dans cette épreuve si difficile demain pas de soucis ! tous les jours je lui dis que vous pensez toutes à elle ! et je suis sûre que Elia fait tout pareil. Stefy est très touchée de notre soutien à toutes. je pense que c'est très important pour elle en ce moment de savoir qu'on pense très fort à elle.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10126 le: 09 Janvier 2012 à 21:25:27 » |
|
alors les filles, pendant que je vous lis je m'affone un paquet de Maltesers Apres avoir vidé quelques Chokotoffs, mhuuuuuuuuuuuummmmm....ce cher chocolat Alors les mariées...waw, Nostalgiiiiie...on est marié depuis 3ans et demi...et deja tellement de belles choses vécues...et ça continue Gabrielle...t'es pas un boulet... j'en connais des boulets, et pour moi un vrai boulet,à la base c'est qqun qui n'a pas conscience d'en etre un !!!!! Tu fais preuve de bcp d'autodérision, et c'est un trait de caractere assez sympa je trouve c'est quoi des Chokotoffs ça a traversé la frontière ça ? c'est vrai, ça ne doit pas exister en france... rhoooooooooooooooooooo, j'en mange un à ta santé twins. C'est un délicieux caramel chocolaté enrobé de chocolat noir "cote d'or ", marque de chocolat Belge.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10127 le: 09 Janvier 2012 à 21:25:33 » |
|
rhhhhhhhhoooooooooooooooo MERCI ! ce jour-là reste un plus que merveilleux souvenir ! mais là, je ne suis pas prête de pouvoir re-rentrer dans ma robe ! Je suis d'accord tu es vraiment radieuse. Pour le fait de rentrer dans ta robe, tu n'es pas la seule. Ca pourrait etre defi pour retrouver la ligne rerentrer dans sa robe dans les 6 à 9 mois apres l'accouchement. bonne idée. C'est toi notre coach mineur et mamour coach sportif avec vidéo de zumba en ligne
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10128 le: 09 Janvier 2012 à 21:26:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10129 le: 09 Janvier 2012 à 21:26:54 » |
|
rhhhhhhhhoooooooooooooooo MERCI ! ce jour-là reste un plus que merveilleux souvenir ! mais là, je ne suis pas prête de pouvoir re-rentrer dans ma robe ! Je suis d'accord tu es vraiment radieuse. Pour le fait de rentrer dans ta robe, tu n'es pas la seule. Ca pourrait etre defi pour retrouver la ligne rerentrer dans sa robe dans les 6 à 9 mois apres l'accouchement. bonne idée. C'est toi notre coach mineur et mamour coach sportif avec vidéo de zumba en ligne Oh yeahhhh
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10130 le: 09 Janvier 2012 à 21:28:17 » |
|
alors les filles, pendant que je vous lis je m'affone un paquet de Maltesers Apres avoir vidé quelques Chokotoffs, mhuuuuuuuuuuuummmmm....ce cher chocolat Alors les mariées...waw, Nostalgiiiiie...on est marié depuis 3ans et demi...et deja tellement de belles choses vécues...et ça continue Gabrielle...t'es pas un boulet... j'en connais des boulets, et pour moi un vrai boulet,à la base c'est qqun qui n'a pas conscience d'en etre un !!!!! Tu fais preuve de bcp d'autodérision, et c'est un trait de caractere assez sympa je trouve c'est quoi des Chokotoffs ça a traversé la frontière ça ? c'est vrai, ça ne doit pas exister en france... rhoooooooooooooooooooo, j'en mange un à ta santé twins. C'est un délicieux caramel chocolaté enrobé de chocolat noir "cote d'or ", marque de chocolat Belge. Oh la tuerie que ca doit être!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10131 le: 09 Janvier 2012 à 21:28:47 » |
|
Kath, vraiment pas mal ton mari. En plus j'ai un faible pour les hommes au cheveux longs. Par contre, toi, tu es absolument sublime et ta robe est magnifique aussi.
À l'occasion je mettrais une photo de mon mariage aussi comme ça vous verrez mon homme.
Bonne idée Elia ! Je veux voir Je vais voir aussi si je peux retrouver une photo du mien... C'était il y a longtemps... Le numérique n'existait pas encore ! Oh arrête ça fait la vieille là moi si, je suis une jeune mariée
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10132 le: 09 Janvier 2012 à 21:29:30 » |
|
chouette pour petite Margaux!
On pensera fort à stephy et sa famille demain...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10133 le: 09 Janvier 2012 à 21:30:05 » |
|
Gagui, j'aurais bien aimé trouver ça ici ! mon chéri s'appelle Christophe... ça m'aurait bien fait rire de lui offrir des Chokotoffs !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10134 le: 09 Janvier 2012 à 21:30:45 » |
|
Dites les filles, c'est quoi cette histoire de PDN? J'ai jamais entendu parler de ce projet moi??? qqun peut m'en dire plus? C'est typiquement francais peut etre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10135 le: 09 Janvier 2012 à 21:32:12 » |
|
Kath et Twins vous êtes magnifiques!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10136 le: 09 Janvier 2012 à 21:32:51 » |
|
Dites les filles, c'est quoi cette histoire de PDN? J'ai jamais entendu parler de ce projet moi??? qqun peut m'en dire plus? C'est typiquement francais peut etre?
j'sais pas... je n'en avais jamais entendu parler avant ! dans ma clinique, ils n'ont pas l'air très au fait de ces choses-là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10137 le: 09 Janvier 2012 à 21:35:50 » |
|
ça existe aussi Québec trinomette J'avais commencé pour les gars mais : 1- je savais qu'avec des multiples on peut s'attendre à tout 2- mes attentes n'étaient pas très élevées (je suis basique : des bb en santé, un papa présent avec eux tout le temps et pouvoir les voir directement aprèes l'accouchement....pis une maman pas trop maganée si possible ) 3- ma visite de l'hopital m'avait rassurée sur les pratiques en cours et rien n'allait contre ma valonté au final j'ai laissé faire.... mais dans certains cas cela peut être très utile!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10138 le: 09 Janvier 2012 à 21:36:12 » |
|
Cette fois, je vais peut-être être plus rapide que ma trinomette ! je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée ! elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui ! Demain à 16h, ils diront aurevoir à leur petite Camille... Merci pour les nouvelles! Je pense bien à eux! Bravo Margaux! <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10139 le: 09 Janvier 2012 à 21:44:18 » |
|
ça existe aussi Québec trinomette J'avais commencé pour les gars mais : 1- je savais qu'avec des multiples on peut s'attendre à tout 2- mes attentes n'étaient pas très élevées (je suis basique : des bb en santé, un papa présent avec eux tout le temps et pouvoir les voir directement aprèes l'accouchement....pis une maman pas trop maganée si possible ) 3- ma visite de l'hopital m'avait rassurée sur les pratiques en cours et rien n'allait contre ma valonté au final j'ai laissé faire.... mais dans certains cas cela peut être très utile! aaaah merci ellipse, et donc c'est un projet que tu présentes à ton gyneco alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|