alors en ce qui concerne le club des BS insupportables...et bien je m'incruste!
Ben oui, avec une mere pareille, elle pouvait pas etre geniale hein!
Telle mere...telle fille!!!! Et croyez moi, qd c'est pas l'une...c'est l'autre.
Manque de bol, elle habite à 4km de chez moi
Mais bon, j'ai mis mes limites et la vois moins souvent que ma meilleure copine qui vit à Marseilles
mais ca été du boulot.
Genre, elle a accouché 3mois apres moi. Mais vu la néonat, un mois de difference de bébé à la maison.
Sa fille avait à peine 1mois, les miens donc tous petits aussi et moi extenuée, sans aucun scrupule la fille me téléphonait pour me caser sa fille pour pouvoir se faire une virée avec ses copines
Elle avait rien compris la fille. Je lui ai repondu que y avait pas de probleme,elle pouvait me deposer son bébé, mais que j'avais deja bpc de mal à m'en sortir avec deux, alors je ne garantissait pas que sa fille serait tjs en vie à son retour
ça l'a bien refroidie
Apres, elle a eu sa seconde dans l'année qui a suivi, et elle halucinait que je ne lui donne pas ma poussette jumeaux... mes loulous avaient 18mois, si sa fille de 15mois avait encore besoin d'une poussette...ben mes enfants aussi, grosse conne!
bref, j'arrete, mais je compatis vachement!!!!!!!!
Bon ben finalement, j'ai drôlement bien fait de lancer ce sujet !
Ta BS est pas mal aussi gagui !
On sent moins seule !
Bon moi avant ces histoire de prêt d'affaires, je m'entends plutôt bien avec elle et c'etait important pour moi de lier de bonnes relations avec elle car je suis fille unique et ça m'a toujours manqué de ne pas avoir de sœur...
Et puis elle s'est marié avec un type vraiment bizarre donc on a commencé à mettre des distances car pas grand chose en commun avec lui...