marinette
|
|
« Répondre #9900 le: 09 Janvier 2012 à 13:07:12 » |
|
Ah zut, c'est bizarre.... Je recommence
Écoute, franchement, Marinette, si ça ne te dérange pas, je suis aussi curieuse et je n'ai jamais eu l'idée d'en rédiger un pour les filles car cela me semblait impossible ... tu veux bien me le faire partager ? Là, je me dis que j'ai certainement plus de latitude ! Pas de souci, par contre à toi je t'envoie celui que je viens de finir (adapté singleton) ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #9901 le: 09 Janvier 2012 à 13:08:47 » |
|
Ah zut, c'est bizarre.... Je recommence
Écoute, franchement, Marinette, si ça ne te dérange pas, je suis aussi curieuse et je n'ai jamais eu l'idée d'en rédiger un pour les filles car cela me semblait impossible ... tu veux bien me le faire partager ? Là, je me dis que j'ai certainement plus de latitude ! Pas de souci, par contre à toi je t'envoie celui que je viens de finir (adapté singleton) ? T'es trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9902 le: 09 Janvier 2012 à 13:15:45 » |
|
Marinette, je veux acheter une echarpe de portage pour mon mari qui fait 1m96: as tu une idee de la taille à prendre?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #9903 le: 09 Janvier 2012 à 13:16:44 » |
|
Marinette, je veux acheter une echarpe de portage pour mon mari qui fait 1m96: as tu une idee de la taille à prendre?
Mon Dieu ! Le GÉANT !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9904 le: 09 Janvier 2012 à 13:18:29 » |
|
ELIA SLOW ET ISA je vous ai envoyé mon pdn en mp
Merci bien reçu, je rédige le mien et on en parle après ok?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9905 le: 09 Janvier 2012 à 13:20:55 » |
|
je suis preneuse aussi pour vos pdn ! je commence à y réfléchir sérieusement aussi... car je vois que certaines de pratiques classiques de ma clinique ne me conviennent pas (notamment pas de papa si césarienne même programmée : et ça, pas question pour moi ! il n'y a qu'un seul anesthésiste qui accepte... ben ce sera lui ou personne d'autre ! )
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9906 le: 09 Janvier 2012 à 13:21:39 » |
|
ELIA SLOW ET ISA je vous ai envoyé mon pdn en mp
Merci Kath... J'étudierai ça après la sieste !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9907 le: 09 Janvier 2012 à 13:24:58 » |
|
Je comprends ton CDG Isa ! Quel manque d'éducation !!! Moi, je reçois ce message ce matin .... franchement, on s'entendrait bien mais c'est loin d'être le cas ! "Faudra qu'on vous parle un peu de mars nous serons en Suisse du 5 au 9 environ donc se serai con de pas passer vous voir! C'est durant ton dernier moi donc j'me doute que se sera peut être pas très simple! On sera à 1h de chez vous! Bref on enreparlera...."
J'ai gentiment répondu qu'on reverrait car c'est en semaine et que je bosserai encore ! Pour une fois que ce congé tardif me sert d'excuse !
pas mal aussi la copine (ou le copain ?) remarque, elle aurait pu aussi demander si tu pouvais l'héberger... Il s'agit de ma BS ... Euh c'est pas écrit mais c'est bien sur INCLUS !!!! Elle est assez sans gêne ! Chic, un couple et deux enfants de 4 et 2 ans ! Je vais ADORER ! ben il faut bien te mettre en condition avant l'arrivée de bébé : un peu d'agitation et de cris, ça va t'habituer... Tu vois twins... On peut créer la rubrique BS...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9908 le: 09 Janvier 2012 à 13:25:34 » |
|
Twins c'est envoyé.
Les commentaires sont les bienvenus. Je n'ai pas eu de points de comparaison. Alors toute critique constructive est bonne a prendre. Si ca ne vous parait pas tres lisible, dites le
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #9909 le: 09 Janvier 2012 à 13:26:01 » |
|
Re Mamaour, je n'ai jamais eu ce que tu décris mais,tu peux demander tout à l'heure lors de ton,rendez vous non? En tous cas au moindre doute, fais contrôler.
Marion, tu m'epates, tu vas nous battre des records si cela continue! Et tant mieux!
Pour les bas, ben' j'ai pas eu de mal, on hésitait entre deux tailles car chevilles fines / reste lol, et je crois qu'ils ne serrent pas assez, je dois y repasser toit à l'heure récupérer une 2 eme paire, je voir cela.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9910 le: 09 Janvier 2012 à 13:29:37 » |
|
Et petite séance photo pour l'envoi de nos vœux 2012, je vous fais partager !
où ça ? Où ça quoi ? ben tu parlais pas de photos de vœux ? je vois rien... Nouveau test : Mais c'est bizarre, je la vois moi ! Mais des fois, je n'ai pas toutes les images sur l'Ipad, tu es dessus là ? j'y étais mais je viens de changer... je vois rien non plus sur le PC les autres filles, vous voyez, vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9911 le: 09 Janvier 2012 à 13:31:13 » |
|
Non je ne vois pas la photo postée par Adine egalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #9912 le: 09 Janvier 2012 à 13:32:53 » |
|
coucou les filles ! me voilà de retour de mon expédition au CHU pour le RDV avec l’anesthésiste. 35 min de voiture, 20 minutes pour trouver une place pas trop loin de ce foutu hôpital, 10 min de marche à pied quand même, 20 minutes d'attente car ils sont jamais à l'heure (et encore, 20 min c'est pas si mal... ) tout ça pour un RDV expédié en 10 min top chrono, complètement inintéressant ! elle s'est contentée de relire mes réponses au questionnaire, me prendre la tension, regarder mes dents et mon dos. me balancer d'entrée que la péridurale ne me garantissait pas en cas de pb pour l'expulsion du 2ème de faire une AG si césa en urgence et que c'était même un AG dans 90% de ces cas car pour augmenter la dose de la péri il fallait 15 min et on n'avait généralement pas le temps d'attendre. a priori il y a des pompes pour l'auto-dosage de la péri mais elle a dit qu'en général ils ne l'utilisaient pas car les anesthésistes préféraient doser eux mêmes pas eu le temps de poser d'autres questions, elle m'a bien fait comprendre qu'elle était pressée. donc voilà comment gâcher sa matinée, la fatigue et l'énervement en plus... prochain RDV médical lundi prochain. là j'ai réussi à coupler mon écho-dopler des jambes avec ma dernière (?) écho. je crois que je vais faire une bonne sieste cet après-midi. ma pauvre isa c'est vraiment pas ta semaine ! Repose toi bien... Y a que ça à faire... Je suis vraiment désolée pour cette histoire d'ag, ça doit dépendre des maternités parce qu'ici il m semble que c'est pas le protocole. Du coup j vais redemander qd même. Elle a pas l'air très cool ta gygy...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9913 le: 09 Janvier 2012 à 13:34:02 » |
|
Et petite séance photo pour l'envoi de nos vœux 2012, je vous fais partager !
où ça ? Où ça quoi ? ben tu parlais pas de photos de vœux ? je vois rien... Nouveau test : Mais c'est bizarre, je la vois moi ! Mais des fois, je n'ai pas toutes les images sur l'Ipad, tu es dessus là ? j'y étais mais je viens de changer... je vois rien non plus sur le PC les autres filles, vous voyez, vous ? Moi non plus!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9914 le: 09 Janvier 2012 à 13:34:44 » |
|
Merci Kath ! Isa, oui on peut monter un club des BS agaçantes ! on est déjà 3 ! moi, comme mon mari ne lui a pas dit les choses (je lui demandais juste de lui glisser un mot et pas de se mettre en conflit avec elle), et ben je ne lui parle pas ! elle a dû m'envoyer 1 mot sur fb depuis le début de ma grossesse, j'ai mis plusieurs jours à répondre de manière très sybilline... interdiction à mon mari de lui dire les sexes des bébés ! c'est ma petite vengeance perso... gniacgniacgniac ! Adine, pour échapper au débarquement si près de ton accouchement, je pense que je tenterai un truc du genre "on est dispos le 6 Mars pour le dîner, on fera soirée pizza à la maison car je ne pourrais pas me déplacer et je n'aurais pas le temps de cuisiner puisque je travaillerais encore"... ça lui coupe l'herbe sous le pied ! en gros, c'est ça ou rien ! tu ne dis pas non, et tu n'auras pas le mauvais rôle ! qu'ils veuillent vous voir, c'est bien gentil... mais tu seras méga-enceinte et c'est quand même limite de s'incruster chez vous à cette période-là !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|