06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:50:48
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 569507 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 08 Janvier 2012 à 21:19:15 »

Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min...
Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!!
La doc a dit qu'on était le reccord des urgences Sourire il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant...
Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher !
Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre.
ACCROCHEZ VOUS; QU'est ce que certains ne feraient pas pour se rendre interessants. J'essaie le remede humour biensur.

Allez courage. ON PENSE A VOUS
 Bisou

t'as raison c'est déjà des stars ces 2 là !!
On vient de remonter, l'épisode de contractions est passé. On est soulagés...

Je vais bien dormir... Ça m'a épuisée.
Bonne nuit Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 08 Janvier 2012 à 21:21:02 »

Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min...
Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!!
La doc a dit qu'on était le reccord des urgences Sourire il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant...
Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher !
ACCROCHEZ VOUS; QU'est ce que certains ne feraient pas pour se rendre interessants. J'essaie le remede humour biensur.

Allez courage. ON PENSE A VOUS
 Bisou

t'as raison c'est déjà des stars ces 2 là !!
On vient de remonter, l'épisode de contractions est passé. On est soulagés...

Je vais bien dormir... Ça m'a épuisée.
Bonne nuit Sourire
Bonne nuit Marion bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 08 Janvier 2012 à 21:22:16 »

marion&alex je viens de voir que ta DPA est le 18/03 , la mienne était pareil mais en 2011 !!!
j'ai accouché le 16/02 , alors courage faut tenir encore !!! repose toi bien
biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 08 Janvier 2012 à 21:24:04 »

Isa, ne lache pas avec ta BS, c'est hallucinant ce genre de comportement...

Martina, tiens bon !! Plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Marion, tiens nous au courant et sers le    Bisou

Oulala, merci pour ces belles photos, tes puces sont trognons  Bisou Bisou

Et merci aux marsiennes 2011 de passer nous voir, c'est sympa et ça fait plaisir...

Bonnes soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 08 Janvier 2012 à 21:26:05 »

Isa, ne lache pas avec ta BS, c'est hallucinant ce genre de comportement...

Martina, tiens bon !! Plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Marion, tiens nous au courant et sers le    Bisou

Oulala, merci pour ces belles photos, tes puces sont trognons  Bisou Bisou

Et merci aux marsiennes 2011 de passer nous voir, c'est sympa et ça fait plaisir...

Bonnes soirée les filles Clin d'oeil

Bonne soirée ma trinomette!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 08 Janvier 2012 à 21:29:00 »

C'est le genre de chose qui me met hors de moi!!!! Excuse moi mais elle est gonflée quand même pour ton chéri qui dit rien pour pas faire d'histoire c'est tout à fait le même genre que mon mari... grrrrr Bah bien sûre tu roule sur l'or pour te rééquiper non mais ça va oh! Désolé je m'emporte lol mais c'est comme mes BP qui nous doivent une grosse somme d'argent mais qu'ils nous rendent pas alors qu'ils savent que financièrement cela a été et est encore un peu difficile comme tu dis équipement jumeaux et le mari qui dit rien   et quand je vois qu'ils invitent toute la famille pour noël au repas qui a du leur couter les yeux de tête ou qu'ils se paient des trucs bah je bouillone!!!!!!!! j'ai envie de dire que y'a leurs petits enfants qui arrivent qu'on roule pas sur l'or qu'on aurait besoin de revoir notre argent pour rembourser le crédit de la voiture qu'on a du acheter bref... Désolé ma Isa je t'ai pourri ton post..
non t'as raison mamour, ça fait du bien de se lâcher. apparemment twins aussi a des rancœurs envers sa BS...
on va monter un club !  Clin d'oeil

c'est vrai que je trouve injuste que ceux qui ont tout tout cuit ne s'en rendent même pas compte. je lui ai prêté toutes mes affaires avec grand plaisir, je trouvais ça tout à fait normal. Nous quand on a eu Antoine on était les 1ers de nos amis et de la famille donc on a du tout acheter, on nous a quasiment rien prêté hormis quelques vêtements naissance et un couffin. ça me faisait plaisir que ma BS n'ait pas à investir dans tout ça. mais du coup elle s'est pas rendue compte du budget que c'est, je crois...
elle m'a pas encore rendu mon coussin d'allaitement non plus donc j'ai été obligée d'en racheter un car j'en avais trop besoin pour me caler dans mon lit depuis plusieurs mois déjà. bon pour le coup je me suis dit que ce ne serait pas du luxe d'en avoir deux avec des jumeaux mais quand même...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9771 le: 08 Janvier 2012 à 21:29:28 »

J'adore ta formulation!  
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 08 Janvier 2012 à 21:33:35 »

J'adore ta formulation!  
sont très fusionnels marion&alex !  Clin d'oeil

bon je vous laisse un peu, je vais aller écrire quelques carters de voeux, je repasse avant d'aller au lit ! (pas trop tard... y'a école demain !  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 08 Janvier 2012 à 21:34:35 »

J'adore ta formulation!  
sont très fusionnels marion&alex !  Clin d'oeil

bon je vous laisse un peu, je vais aller écrire quelques carters de voeux, je repasse avant d'aller au lit ! (pas trop tard... y'a école demain !  Clin d'oeil)

D'où le pseudo! Clin d'oeil

Bisous ma trinomette!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 08 Janvier 2012 à 21:34:43 »

Ouf Marion, tu es une wineuse!
Sinon, une bonne crise de larmes dans les bras de,chéri et cela va mieux, désolée les filles.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 08 Janvier 2012 à 21:35:28 »

tiens d'ailleurs la dernière réflexion de mon 5 ans comme l'appelle slow :
" ça serait bien si je pouvais avoir une maladie pas trop grave, comme ça je pourrais rester à la maison et j'irais pas à l'école"  Roulement des yeux
"ben oui, c'est fatigant l'école, il faut travailler..." c'est vrai qu'en grande section de maternelle, on bosse dur...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 08 Janvier 2012 à 21:36:03 »

Magnifique tes filles oulala deux vrai ptite bombe!! Encore felicitation!! Rien que de les voir et de voir comme elle sont belle je ne sais pas pk j'ai une soudaine envie que mes ptit bout soit la et ke jpuisse déjà les toucher les prendre dans mes bras et les caliner!! Tout a coup un sentiment d'immense impatience!! C chelou!! Enfin bon voilà deux ravissante poupees qui nous remettent du baume au coeur merci <3 <3 <3
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 08 Janvier 2012 à 21:37:31 »

Sinon, une bonne crise de larmes dans les bras de,chéri et cela va mieux, désolée les filles.
t'a raison, profite !  Sourire
ça fait du bien de pleurer... et quel plaisir de se faire consoler....  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 08 Janvier 2012 à 21:41:00 »

C'est le genre de chose qui me met hors de moi!!!! Excuse moi mais elle est gonflée quand même pour ton chéri qui dit rien pour pas faire d'histoire c'est tout à fait le même genre que mon mari... grrrrr Bah bien sûre tu roule sur l'or pour te rééquiper non mais ça va oh! Désolé je m'emporte lol mais c'est comme mes BP qui nous doivent une grosse somme d'argent mais qu'ils nous rendent pas alors qu'ils savent que financièrement cela a été et est encore un peu difficile comme tu dis équipement jumeaux et le mari qui dit rien   et quand je vois qu'ils invitent toute la famille pour noël au repas qui a du leur couter les yeux de tête ou qu'ils se paient des trucs bah je bouillone!!!!!!!! j'ai envie de dire que y'a leurs petits enfants qui arrivent qu'on roule pas sur l'or qu'on aurait besoin de revoir notre argent pour rembourser le crédit de la voiture qu'on a du acheter bref... Désolé ma Isa je t'ai pourri ton post..
non t'as raison mamour, ça fait du bien de se lâcher. apparemment twins aussi a des rancœurs envers sa BS...
on va monter un club !  Clin d'oeil

c'est vrai que je trouve injuste que ceux qui ont tout tout cuit ne s'en rendent même pas compte. je lui ai prêté toutes mes affaires avec grand plaisir, je trouvais ça tout à fait normal. Nous quand on a eu Antoine on était les 1ers de nos amis et de la famille donc on a du tout acheter, on nous a quasiment rien prêté hormis quelques vêtements naissance et un couffin. ça me faisait plaisir que ma BS n'ait pas à investir dans tout ça. mais du coup elle s'est pas rendue compte du budget que c'est, je crois...
elle m'a pas encore rendu mon coussin d'allaitement non plus donc j'ai été obligée d'en racheter un car j'en avais trop besoin pour me caler dans mon lit depuis plusieurs mois déjà. bon pour le coup je me suis dit que ce ne serait pas du luxe d'en avoir deux avec des jumeaux mais quand même...
Nous aussi on est les 1ers a avoir des enfants donc on nous rien prêter du tout. C'est clair d'où elle se permet quand on te prête tu rend en état tu jette pas pour une fermeture cassée!! ça se rachète une fermeture!!! Essaye de lui faire une liste de ce que tu as besoin de récupérer même si certains trucs c'est pas pressé. Moi je me gênerais pas en le disant toujours avec le sourire "bah oui tu comprends c'est difficile de s'équiper pour les jujus c'est tellement cher que je me permet de te réclamer les affaires que je t'ai prêté... avec un grand sourire!!!!!!"
moi je dis plus ou moins rien avec les BP car l'argent c'est délicat même si je leur ai envoyé quelques pics et je fais exprès de me plaindre qu'on a pas de sous mais ça n'a pas l'air de leur faire quoi que ce soit...pfff
Oui montons notre club y'aurais de quoi faire!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 08 Janvier 2012 à 21:42:48 »

tiens d'ailleurs la dernière réflexion de mon 5 ans comme l'appelle slow :
" ça serait bien si je pouvais avoir une maladie pas trop grave, comme ça je pourrais rester à la maison et j'irais pas à l'école"  Roulement des yeux
"ben oui, c'est fatigant l'école, il faut travailler..." c'est vrai qu'en grande section de maternelle, on bosse dur...  Roulement des yeux

Il veut profiter de sa maman! Il a bon goût je trouve! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: