Bonjour bonjour !!!
je vois que la nuit a été agitée pour Kath...
J'espère que tu pourras compenser sur la matinée, ma belle...
et toi Ellipse, tu es couchée ?
Ici réveil matinal avant le réveil ! Pourtant hier soir, je suis endormi à minuit et demi passé car j'ai regardé un film en streaming. En effet, chéri a déserté notreBZ
pour remonter dans notre chambre (vraiment pas bcp de place à 2 avec mon coussin qui prend les 2/3 du lit...
) et moi je trouvais que ça sentait encore la peinture... (D'ailleurs il nous reste un pan de mur à peindre, dans notre chambre cette fois-ci (là où on a ouvert la porte qui donne dans la chambre des filles) et je ne sais pas quand on va trouver le temps de faire ça...
Bref, me voilà encore énervée ce matin. dans la nuit, j'ai cogité à la liste des affaires prêtées et en fait il me manque carrément plein de trucs : j'avais des pyjamas d'allaitement et des tenues pour la maternité ---> plus rien.
j'avais aussi des tours de lit avec gigoteuse assortie ---> plus rien.
un petit transat de bain souple pour les premiers mois ---> plus rien.
ça m'use de devoir tout réclamer article par article au fur et à mesure que je me rends compte qu'il en manque....
comme quoi, j'aurais sans doute dû me mettre à la préparation des petites affaires plus tôt...
ça me mine, ça...
Déjà que notre budget s'est pris une sacrée claque entre les travaux dans la maison et l'achat de la voiture 7 places...
bon j'espère réussir à me calmer dans la journée car pour l'instant, je fulmine...
quand j'écris des mails, elle répond pas, ben non elle a pas la temps la pauvre, elle vient de reprendre le boulot (à 80% de 35h
). et elle a deux enfants en bas âge à s'occuper, elle. et un mari à son compte donc c'est dur...
pareil au tél.
ARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez, je vais pas pourrir le fil... vous y êtes pour rien vous les filles !
je file me laver et m'habiller, réveiller les enfants pour aller à l'école et ensuite, je file au CHU pour mon RDV avec l'anesthésiste. ça me saoule de monopoliser toute ma matinée pour un seul RDV...
Je vous souhaite donc une bonne matinée (une de plus, marion, twins et elia !
)
J'espère qu'Eloïse va pouvoir enlever son masque comme sa soeur.
J'espère aussi que nous aurons de bonnes nouvelles d'Arthur, Robin et Margaux.
Ce sera sans doute une journée difficile pour Stefy aujourd'hui. Je lui envoie tout plein de bisous.
@+