19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:02:13
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 570831 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 08 Janvier 2012 à 14:25:35 »

Bonjour les filles!

En 1er de gros Bisou à Stefy. Je croise moi aussi tout ce que je peux croiser pour ta pucette Margaux.

Si cela dérange, j'arrete de poster des news. Je comprends très bien que cela peut faire de la peine après une telle tragédie.

Ce matin, j ai rencontré les sages femmes et le pédiatre ( j y suis allée 2 fois). Les petites puces ont passé une bonne 1 ere nuit hors du bide de maman. Eloise est un peu plus faible, mais rien d allarmant. C'est même normal vu leur terme et la batterie d exam qu elles ont eu. Ce matin, essai sans aide respiratoire pour Florine. On croise les doigts!!!!! Eloise sera une grande chanteuse d opera!!! On entend qu elle (confirmé par la SF!!!!!!). Comme elle avait les yeux ouverts ( c etait trop beau!!!) je lui ai bien expliqué que c etait elle qui avait voulu sortir en 1ere et que maintenant elle devait assumer!!! mdr!!! Bah en tout cas, ça l a calmé net!!!!!
Ce soir, si cela ne vous dérange pas, je vous mettrais un photo de chaque ( j ai eu le droit ce matin! Mais je n en ai pas faite d autre!!!) quand mon homme m aura amener le cordon usb du tel!!!!

J'espère que tout le monde va bien. Reposez vous surtout!!!!!! Bonne aprem!!!!Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Js suis tellement contente pour toi ma belle c'est génial que tes puces vont bien tu as l'air d'aller toi aussi ca fait pluss que plaisir moi je suis ravie que tu nous mette une photo de tes puces!! Elles sont magnifiques j'en suis sure! Repose toi quand même Oulala
Jtembrasse et merci pour ces bonnes nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9676 le: 08 Janvier 2012 à 14:47:05 »

Bonjour les filles!

En 1er de gros Bisou à Stefy. Je croise moi aussi tout ce que je peux croiser pour ta pucette Margaux.

Si cela dérange, j'arrete de poster des news. Je comprends très bien que cela peut faire de la peine après une telle tragédie.

Ce matin, j ai rencontré les sages femmes et le pédiatre ( j y suis allée 2 fois). Les petites puces ont passé une bonne 1 ere nuit hors du bide de maman. Eloise est un peu plus faible, mais rien d allarmant. C'est même normal vu leur terme et la batterie d exam qu elles ont eu. Ce matin, essai sans aide respiratoire pour Florine. On croise les doigts!!!!! Eloise sera une grande chanteuse d opera!!! On entend qu elle (confirmé par la SF!!!!!!). Comme elle avait les yeux ouverts ( c etait trop beau!!!) je lui ai bien expliqué que c etait elle qui avait voulu sortir en 1ere et que maintenant elle devait assumer!!! mdr!!! Bah en tout cas, ça l a calmé net!!!!!
Ce soir, si cela ne vous dérange pas, je vous mettrais un photo de chaque ( j ai eu le droit ce matin! Mais je n en ai pas faite d autre!!!) quand mon homme m aura amener le cordon usb du tel!!!!

J'espère que tout le monde va bien. Reposez vous surtout!!!!!! Bonne aprem!!!!Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour oulala,

C'est sûr qu'il est très dur pour l'instant pour certaines d'entres nous d'accuser le coup pour Stefy.
Mais pour ma part je pense qu'avoir de bonnes nouvelles de tes filles et des photos, ne peut que nous faire du bien, nous aider à positiver.
Depuis deux jours j'ai de gros accès de panique en me disant ce qui peut arriver à mes fils si ils sortent maintenant, donc c'est une bonne chose de savoir que dans la majeure partie des cas tout se passe bien.
Bien sûr je parle pour moi, mais je pense que ça me fera du bien de voir les frimousses de tes filles et d'avoir de bonnes nouvelles d'elles jour après jour.

En tout cas toutes mes félicitations et prenez soin de vous. Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 08 Janvier 2012 à 15:02:12 »

Merci les filles. Je ne voulais pas déranger avec ma joie. Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 08 Janvier 2012 à 15:10:59 »

Merci Oulala !!

Comme Elia, je pense que nous avons besoin de bonnes nouvelles pour rester positives.

Cele n'empêche pas de penser fort à Stefy, à son petit ange, et à la petite Margaux qui se bat... Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 08 Janvier 2012 à 15:24:25 »

Bonjour les filles!

Je suis très contente pour tes puces, fais leur de gros bisous, ou envoies les je sais pas trop Clin d'oeil
vivement les photos!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 08 Janvier 2012 à 15:25:15 »

Bonjour les filles!

Bonjour oulala,

C'est sûr qu'il est très dur pour l'instant pour certaines d'entres nous d'accuser le coup pour Stefy.
Mais pour ma part je pense qu'avoir de bonnes nouvelles de tes filles et des photos, ne peut que nous faire du bien, nous aider à positiver.
Depuis deux jours j'ai de gros accès de panique en me disant ce qui peut arriver à mes fils si ils sortent maintenant, donc c'est une bonne chose de savoir que dans la majeure partie des cas tout se passe bien.
Bien sûr je parle pour moi, mais je pense que ça me fera du bien de voir les frimousses de tes filles et d'avoir de bonnes nouvelles d'elles jour après jour.

En tout cas toutes mes félicitations et prenez soin de vous. Bisou

Bonjour les filles,

Oulala, je suis tout à fait d'accord avec Elia : les bonnes nouvelles nous rappellent aussi que les choses peuvent aussi bien se passer, et ça nous fait du bien.
Sans avoir les accès de panique d'Elia, une grande mélancolie s'est emparée de moi, et je ne cesse de penser à Stefy et à Margaux qui se bat encore. j'ai réalisé que si on n'avait pas pu arrêter les choses le 20 Décembre quand j'ai été hospitalisée, j'aurais accoucher au même terme que Stefy avec tous les risques qu'elle affronte depuis.
Je me sens telllement impuissante face à ce qui leur arrive, à part lui témoigner notre soutien à toutes et lui envoyer un sms tous les jours pour lui rappeler qu'on pense toutes à eux... ben je ne peux rien faire pour elle !
Et comme vous toutes, ça me rappelle la fragilité de nos grossesses. Même si j'ai dépassé les 32 SA, mes loulouttes ne sont pas encore "à l'abri" de complications si accouchement préma...
Pareil, j'ai besoin de voir tous les matins et tous les soirs que Marion a aussi un nouveau jour à cocher sur son calendrier de l'attente... ça me stresse si je ne la vois pas passer.
Et pareil avec Elia, ma trinomette, également en MAP ! je sais qu'elle a beaucoup de mal aussi face à ce qui s'est passé pour Stefy.
Ma propre MAP m'avait déjà fait ouvrir les yeux sur la fragilité de ma situation avec mon col de pacotille... mais là, de voir cette tragédie qui frappe Stefy, ça me touche vraiment au fin fond de mes tripes de future maman.
Alors, les bonnes nouvelles des petits bouts de Oulala ou de Flanelle, ben ça fait plaisir  Souriant ! Faut pas vous culpabiliser de nous apporter de bonnes nouvelles : votre bonheur n'est en rien responsable des soucis de Stefy. Et on sait toutes que ça ne vous empêche pas de penser à Stefy et d'être là pour la soutenir dans l'épreuve qu'elle affronte.

Pour ma part, RAS, tout est stable pour moi. Demain, rdv chez ma gynéco... j'espère qu'on ne me fera pas attendre 1h assise...
Les travaux de peinture ont commencé ici... mon mari et mon père attaquent la 1ère couche de la chambre des filles maintenant. j'ai hâte de voir ça, et je sais que ça va me chambouler de voir leur chambre prendre forme.
J'attends sagement les soldes pour acheter les derniers trucs pour les filles et pour la maternité. euh, sagement ? en fait non, je trépigne !!!

Mailo, voici le lien pour la tablette que j'ai achetée : http://www.amazon.fr/gp/product/B002H42IDE/ref=sc_pgp__m_A3ICDCLL2GN2B0_3?ie=UTF8&m=A3ICDCLL2GN2B0&n=&s=&v=glance
Elle est très pratique pour l'ordi portable, un peu moins pour manger mais ça le fait quand même, assez design et jolie. Et surtout mon gros bidon passe largement dessous. Contrairement à la photo, je suis quasiment allongée en-dessous et comme la tablette est inclinable à volonté, ça ne pose aucun problème.

J'ai lu que vous discutiez des soucis de circulation pour les alitées. Effectivement, les bas de contention sont une solution pour prévenir les soucis de circulation et de varices.
perso, pas de réels problèmes, même si je n'ai pas une super bonne circulation dans les jambes en temps normal (beaucoup de veines apparentes et de vaisseaux éclatés).
je fais régulièrement de petits exercices pour aider : je remue et plie les doigts de pieds, fais des flexions de chevilles, ou je fais des petits ronds avec les chevilles... rien d'extraordinaire mais ça ne peut pas faire de mal.
En cas de douleurs, effectivement le médecin peut sûrement prescrire des veinotoniques pour aider.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 08 Janvier 2012 à 15:34:45 »

Merci Twins !!  Bisou
C'est vrai qu'elle est sympa et a l'air très pratique !! Je vais sans doute la commander Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 08 Janvier 2012 à 15:45:28 »

Merci Twins !!  Bisou
C'est vrai qu'elle est sympa et a l'air très pratique !! Je vais sans doute la commander Clin d'oeil

ah, le seul soucis qe j'ai eu, c'est que pas de notice de montage ! si tu as un soucis, je prendrais des photos de la mienne montée pour que tu puisses faire pareil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 08 Janvier 2012 à 15:52:49 »

Bonjour Oulala !
Ça fait vraiment plaisir de lire de tes nouvelles ! Tu n'as pas à cacher ton bonheur d'être maman et ne pas en parler ne ramènera pas Camille...
Il faut continuer à aller de l'avant.
J'ai hâte de voir les photos de tes mini-puces !

Bien sur, c'est très très très dur pour Stefy mais la vie continue.
Nous pensons toutes très fort à elle et ça nous rend tristes. Un peu de gaieté, ça nous fait du bien et ça nous rassure aussi.

Énormes bisous à tes petites chanteuses ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 08 Janvier 2012 à 15:59:10 »

Bon sinon, pour les hémorroïdes, ma SF m'a prescrit une pommade et des suppose homéopathiques. C'est bien efficace.

Ne vous inquiétez pas trop pour les varices, il y a de grandes chances qu'elles disparaissent après l'accouchement.
Par contre les varicosités restent en général...
Et les faire enlever est considéré comme purement esthétique donc pas remboursé par la sécu...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 08 Janvier 2012 à 16:22:43 »

Kath, il y a un fil sur le projet de naissance :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1811.0
Il y a un site aussi :
http://www.projetdenaissance.com/
Si ça t'intéresse, je peux te passer celui que j'avais fait pour les filles, avec les annotations des discussions qui en avaient découlé avec le personnel de l'hôpital et ce que j'en pense aujourd'hui avec le recul.

Pourquoi pas si ca ne te derange pas.
merci pour les  liens
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 08 Janvier 2012 à 16:40:14 »

Merci oulala de nous donner de tes nouvelles ! Quelle joie d savoir que tout va bien pou tes puces et toi !
J'ai vraiment hâte de voir les photos !!!!
J'essaie de Rester très positive pour que mes petits restent au chaud et les bonnes nouvelles me permettent de tenir et de garder le moral alors continue à nous régaler de ton bonheur... Même si vous devez avoir sans doute bcp d'inquiétudes vous aussi vous avez l'air de voir les choses du bon côté. Bravo!
J'espère que tout va bien aussi pour les petits princes de flanelle et la jolie margaux
Peu ètre aurons nous des nouvelles plus tard dans la journées.

Je pense à vous toutes. Gardez le moral pour vos amours, ils en ont besoin en cette période où nos corps sont déjà très usés par notre grossesse.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 08 Janvier 2012 à 16:48:26 »

Coucou les filles,

Moi aussi nuit agitée. C'est terrible ca s'enchaine.

Merci a STEFY d'etre passé donner des nouvelles. Tendres pensees pour toute la famille.

OULALA, merci à toi aussi de nous tenir informé de la santé de tes petites. Tu as l'air heureuse (plutot que grignottée par l'anxiété alors continue ainsi. ET reviens vite nous apporter plein de bonnes nouvelles. Avec des prenoms aussi magnifiques ca ne peut que leur porter bonheur.

Pour FLANELLe, j'espere que ces deux petis gars sont en forme.

Sinon, je suis contente que certaines atteignent un terme correct: MAMOUR MARTINA TWINS
Ca avance et si j'en suis à 30 SA et 4J, ca me fait plaisir de voir que certaines seront bientot delivrer de ggrands soucis de prematurité.

MARION, un jour de plus. C'est chouette. Je n'ai que quelques jours de moins que toi par rapport à ma DPA alors chere trinomette, je sais qu'on passe de grandes étapes en parallele. J'espere qmoi aussi qu'on pourra mettre nos petits aux seins

MARTINA pour tes soucis circulatoires en plsu des bas de contention, pense tu as pensé à passer des coups de jets d'eau froide sur les  jambes pour reactiver tout ca, à demander à ton mari des massages.
Le medecin peut aussi te prescrire des seances de kiné à domicile pour des "massages circulatoires" et même des seances de drainage lymphatique si tu as des oedemes. le medecin doit bien mentionné à domicile et comme on est à 100 pourcents jusqu'a l'accouchement ca peut etre pas mal.

Sinon ISA je vous entendais parlé de grossesses precedentes plus faciles et du sentiment d'etre plus limitée. Tout ce que tu arrives a faire  m'impressionne encore plus avec le terme qui approche. Je sais que tu en as conscience. Alors pour les mamans ayant deja des enfants, ne culpabilisez pas. Vous faites de votre mieux.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 08 Janvier 2012 à 16:49:23 »

Au fait TWINS, ca te fait quoi d'être chez toi? tu te sens bien dans cette nouvelle maison?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 08 Janvier 2012 à 16:51:56 »

Et toi MARION tu en es a combien de jours d'hospitalisation? Je t'en souhaite le plus possible  Tire la langue sous entendant, le plus de jours de gagner pour tes petits bouts au chaud.
Je me souviendrais toujours qu'en j'avais lu que tu étais allé en salle d e travail, j'ai senti des frissons dans le dos.
Ton energie positive nous fait du bien
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: