Bonjour à toutes,
Je me connecte un peu tard aujourd'hui...
Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de petite camille... Plein d courage à stefy,son mari et la.petite margaux qui doit continuer à s'accrocher. La vie est parfois si dure...
D'un autre côté j'apprends que oulala a accouché de 2 merveilles ! Félicitations à vous et bienvenue à croisée florine laquelle est la brune et laquelle est la blonde ?
Pas de nouvelles de flanelle ? Comment vont ses petits princes ? Savez vous s'il sont en réa ou en neonat ?
Ce matin j'avais une réunion sur l'allaitement avec solidarilait, c'était très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses mais du coup j'étais assise pendant 3h ça m'a bien fatiguée.
J'ai pas eu ton message kath
...
J'ai demandé pour la taille des sg et elle m'a conseillé de prendre une brasser et d'attendre la montée de lait pour connaître sa taille.
En tous cas j'ai bien hâte !
Des bises à toutes et des pensées pour nos bébés nos mamans et notre petit ange...
alors c'est peut etre une idée que je me fais...... Mais la brune serait Eloise et la blonde Florine......
On ne peut malheureusement pas prendre de photos pour l instant..il faut les laisser au max tranquilou....mais des qu on pourra vous aurez la primeur!!!!!
Encore un grand MERCI pour vos félictations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah au fait, j ai inventé une nouvelle façon d accoucher...avec la SF on était mdr!!! Elle m a dit qu elle n avait jamais vu ça....pour Eloise (qui a quand meme percer sa poche pour sortir vite!!!)des que j arretais de pousser, hop elle remontait. Donc épisio..je pousse encore et là je manque de m etouffer...je me mets à tousser et hop la pepette est sortie d un seul coup, et pareil pour Florine!!!! J ai donc inventer l accouchement en toussant!!!!