15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:47:50
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603800 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 15 Décembre 2011 à 19:21:42 »

Deja que je me prenais plus trop la tete avec ca. Ca confirme.

Marion c'est quand ta prochaine echo?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 15 Décembre 2011 à 19:24:41 »

Merci beaucoup les filles!!!! Bisou
En fait, elles sont positionnées depuis le début . Pourvu que ça dure!!!!

Pour le poids, si mes souvenirs sont bons à 25 SA et quelque, une était vers 850gr et l'autre 910gr, à peu pres....
donc vous êtes aussi dans les normes!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 15 Décembre 2011 à 19:24:49 »

Doudou, tu connais peut-être déjà : http://www.lesbiogosses.com/

Non, je ne connaissais pas. Sympa leur site.

Merci Twins, je connaissais pas la boutique, j'y envoie ma bm de ce pas !!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 15 Décembre 2011 à 19:26:03 »

Deja que je me prenais plus trop la tete avec ca. Ca confirme.

Marion c'est quand ta prochaine echo?
Le 26, ça leur laisse du temps pour prendre un peu de poids  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 15 Décembre 2011 à 19:51:36 »

Dis donc, j'aurais envoyé ton mari chez Jadis et Gourmandine, et ta BM "palme d'or" chez Biogosse !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 15 Décembre 2011 à 19:57:11 »

Dis donc, j'aurais envoyé ton mari chez Jadis et Gourmandine, et ta BM "palme d'or" chez Biogosse !  Tire la langue

Dis le que ça te manque un peu la vie de parisienne !!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6456 le: 15 Décembre 2011 à 19:57:55 »

Coucou les filles.

Désolé d'avoir pris le temps avant de venir vous faire mon compte rendu mais j'ai eu besoin d'encaisser le coup.
Col à 12 MM. Accouchement imminent d'après la gyneco. Elle espère quand même que je tiennes un mois.
Elle me fait arrêter le traitement au salbutamol, elle dit que ce n'est pas bon pour mes poumons.
Les bébés font respectivement 853 et 897g. J'ai hâte qu'ils passent le kg.
Demain réunion des médecins, ils vont discuter de l'intérêt d'un éventuel cerclage mais ma gyne n'est pas convaincue. Elle m'appelle demain.
Repos strict pour moi. Maintenant le but est de grappiller des jours et des grammes.
Voilà
Gros bisou les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 15 Décembre 2011 à 19:59:29 »

Bisou Bisou
Courage pour les prochaines semaines. On t'a parlé des piqûres de corticoïdes du coup?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 15 Décembre 2011 à 20:01:56 »

coucou!!

elia on attend ton CR!

gagui cool si ton mari avance la chambre à toi la déco!!

sinon ben moi les courses ca c'est transformé on shopping résultat j'ai pris la peinture pour la chambre des petits loups (praline et taupe!!) c'est ma maman qui va venir peindre fianalement elle veut le faire elle, on va pas la contrarier!

je suis passée a autour de bébé et la super promo sur une chaise haute babymoov du coup hop
140€ les deux et encombrement mini quand elles sont pliées!

changement du verrou de la porte d'entrée et oui le frere est passé ce matin ni boujour ni m*rde et il ma pas rendu les clefs donc pour ne pas prendre de risque au cas ou il les a perdu hop hop hop voila c'est fait!

Bon super journée et efficace!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 15 Décembre 2011 à 20:04:37 »

Coucou les filles.

Désolé d'avoir pris le temps avant de venir vous faire mon compte rendu mais j'ai eu besoin d'encaisser le coup.
Col à 12 MM. Accouchement imminent d'après la gyneco. Elle espère quand même que je tiennes un mois.
Elle me fait arrêter le traitement au salbutamol, elle dit que ce n'est pas bon pour mes poumons.
Les bébés font respectivement 853 et 897g. J'ai hâte qu'ils passent le kg.
Demain réunion des médecins, ils vont discuter de l'intérêt d'un éventuel cerclage mais ma gyne n'est pas convaincue. Elle m'appelle demain.
Repos strict pour moi. Maintenant le but est de grappiller des jours et des grammes.
Voilà
Gros bisou les filles

Plein de pensées positives et BEAUCOUP de repos !!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 15 Décembre 2011 à 20:05:27 »

Marion, ta poussette a l'air pas mal du tout ! surtout qu'on ne doit pas pouvoir des nacelles sur beaucoup de poussettes côte à côte... bon, je ne pipe pas un mot d'allemand donc je n'ai rien compris aux spécifications et j'ai juste regarder le jolie photo !
Moi, j'ai opté pour la casualplay : http://www.m******n-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=1137&id_categorie=329&id_surcategorie=7
On l'a eue moins cher que ça en promo.
Elle était classée N°1 par parents, et n'a que de très bons commentaires des utilisateurs.
Pour moi, les + :
-en ligne (car à La Rochelle, les trottoirs sont vraiment étroits)
- les coques peuvent s'allonger complètement (comme des nacelles), servent aussi de  siège auto (allongeables aussi) : donc pas de limitations d'utilisation dans le temps quand les bébés sont tous petits
- d'après nos essais en magasin : plus maniable que la Peg Perrego (sûrement super confortable pour les bébés, mais un vrai tank... très très lourde), et que les 2 Jane
- les coques comme les sièges peuvent être mises dans toutes les configurations que tu veux
- dans tous les magasins où on est allés et où il y avait cette poussette (Auber*, Autour de b*, bébé *), TOUS les vendeurs nous l'ont chaudement conseillée (et ce n'était pas la plus chère)
- le look ! on l'a trouvé franchement jolie

les - :
- comme toutes les poussettes en ligne, plus lourde que les côte à côte
- et comme toutes les poussettes en ligne, plus encombrante surtout dans le coffre

voilà ! reste à voir à l'usage ce que ça donne...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 15 Décembre 2011 à 20:06:41 »

Bonjour à toutes ! J'ai fait un tour pour voir les nouvelles du jour... Il y a beaucoup de chose alors je vais faire un tire groupé :

Un gros bisou à Isa pour commencer... J'espère que tu vas pouvoir discuter avec ton mari ce soir, je pense aussi qu'il faut mettre les choses au clair avec lui, lui expliquer que tu en fais beaucoup en comparaison avec nous (même s'il vaut mieux ne pas lui dire que tu nous en as parlé) et que si tu en fais trop tu seras alitée et que tu ne pourras plus rie faire DU TOUT, ou pire risquer la vie de tes petites poupées...
J'espère que demain tu nous diras que tout est arrangé et qu'il s'est excusé...

Alors Elia cette écho ? Tu dois y etre en ce moment même, j'espère que tout va bien pour tes bébés et ton 

Trop cool Slow pour le glucose ! Je mange un bonbon à ta santé !

Pour ce qui est de l'aide ménagère Martina pas la peine de culpabiliser, Twins a (encore Clin d'oeil) raison, elle n'aurait pas ces heures de travail là si tu ne la prenais pas.... Moi j'ai une femme de ménage qui vient 2h par semaines depuis l'année dernière (le calcule est vite fait : elle prends 10 euros de l'heure et moi si je donne 1h de cours particulier c'est mini "0euros, et en + elle va plus vite que moi !!!), elle est hyper efficace et adorable. Elle vient le jeudi alors avant je rentrais et c'était nickel, maintenant
effectivement ça me gêne un peu, mais elle comprend très bien la situation, je me mets dans la chambre quand elle fait le salon et vise versa...
Ca me gêne plus quand c'est ma bm qui astique tout, mais elle me dis de ne pas culpabiliser et qu'ici c'est moi qui aie le travail le + important : "faire des beaux bébés" !

Pour ce qui est de sortir u canapé, pas de transpalette encore ici mais soi je roule pour sortir (pas très glam) soi il faut qu'on me tracte... Pas glam non plus 
Flanelle pour les vêtements tu n'as pas réussi à trouver des vêtements de grossesse, c'est en général plus adapter à nos formes... Pour ma part j'ai trouvé de jolis pantalons (taille 38 comme d'hab) et pour le moment je mets encore mes robes amples, mes tuniques et mes pulls. Mais effectivement, Guagui ya des jours où je me trouve pas au top non plus.... Mon mari me rassure beaucoup. Lui il me trouve belle enceinte, il pensait que je prendrais 30kg... Bon c'est pas fini mais j'en suis loin !
Toujours 93 cm de tour de taille (mais bon c'est pas mes crevettes de 800g chacune qui prennent bcp de place... et 27 cm de hauteur utérine. Je suis à +9kg (avec la fonte musculaire) mais ni la gynéco ni la sf ne me pèsent.

Merci Doudou pour tes précieux conseils, je ne savais pas que le tire lait existait en double... Ca doit être un sacré engin ça !! Si je dois m'en faire prescrire un je demanderai celui là. Encore un truc méga glam qui va relancer notre libido hein ?!  Tire la langue

Aujourd'hui petite visite aux urgences, j'ai eu des pertes de liquide cette nuit du coup j'ai eu peur qu'une des poches soit fissurée mais non tout va bien c'était juste des pertes très liquide, pas de soucis... La sf et ma gynéco m'ont dit que j'avais bien fait de venir (ça m'a soulagée... j'ai pas envie d'être le boulet qui s'affole au moindre truc). Re monito alors que j'en avait fait un hier.... Les bébés vont bien !  Sourire

Tant mieux si tout va bien! T'as bien raison de consulter au moins tu restes zen un max.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 15 Décembre 2011 à 20:08:36 »

Marion, ta poussette a l'air pas mal du tout ! surtout qu'on ne doit pas pouvoir des nacelles sur beaucoup de poussettes côte à côte... bon, je ne pipe pas un mot d'allemand donc je n'ai rien compris aux spécifications et j'ai juste regarder le jolie photo !
Moi, j'ai opté pour la casualplay : http://www.m******n-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=1137&id_categorie=329&id_surcategorie=7
On l'a eue moins cher que ça en promo.
Elle était classée N°1 par parents, et n'a que de très bons commentaires des utilisateurs.
Pour moi, les + :
-en ligne (car à La Rochelle, les trottoirs sont vraiment étroits)
- les coques peuvent s'allonger complètement (comme des nacelles), servent aussi de  siège auto (allongeables aussi) : donc pas de limitations d'utilisation dans le temps quand les bébés sont tous petits
- d'après nos essais en magasin : plus maniable que la Peg Perrego (sûrement super confortable pour les bébés, mais un vrai tank... très très lourde), et que les 2 Jane
- les coques comme les sièges peuvent être mises dans toutes les configurations que tu veux
- dans tous les magasins où on est allés et où il y avait cette poussette (Auber*, Autour de b*, bébé *), TOUS les vendeurs nous l'ont chaudement conseillée (et ce n'était pas la plus chère)
- le look ! on l'a trouvé franchement jolie

les - :
- comme toutes les poussettes en ligne, plus lourde que les côte à côte
- et comme toutes les poussettes en ligne, plus encombrante surtout dans le coffre

voilà ! reste à voir à l'usage ce que ça donne...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 15 Décembre 2011 à 20:10:22 »

Youhouuuuu je suis de retour!!!
En 1er: très contente pour Slow!!! Mange un peu de sucrerie pour moi!!!!!!
Elia: ça y est, tu es passée?Huh?? Alors le CR?Huh??

Mon rdv c'est super bien passé. Mon   va super: 33mm et bien fermé même si il est stimulé..j'ai eu droit à la fameuse manip!!!!
Les pepettes vont super bien. A 28SAet 4 jours: 1,429kg pour une et1,331 pour l'autre...de beaux petits rotis Tire la langue!!!!
Le repos a du bon!!!!

Voilà pour mon CR!!!! Je suis SOULAGEE!!!!!!
Ouah ben dis donc elles se développent bien! Impressionnant! Je suis très contente que tout aille bien, au moins tes efforts payent Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 15 Décembre 2011 à 20:10:43 »

Elia Tout plein de courage. J'espère que tu pourras grappiller le maximum de temps!!!! Bon repos à toi. On pense très fort à toi.
Du coup, je me sens mal, moi et mes bonnes nouvelles.... Pleurs
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: