Marion, ta poussette a l'air pas mal du tout ! surtout qu'on ne doit pas pouvoir des nacelles sur beaucoup de poussettes côte à côte... bon, je ne pipe pas un mot d'allemand donc je n'ai rien compris aux spécifications et j'ai juste regarder le jolie photo !
Moi, j'ai opté pour la casualplay :
http://www.m******n-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=1137&id_categorie=329&id_surcategorie=7
On l'a eue moins cher que ça en promo.
Elle était classée N°1 par parents, et n'a que de très bons commentaires des utilisateurs.
Pour moi, les + :
-en ligne (car à La Rochelle, les trottoirs sont vraiment étroits)
- les coques peuvent s'allonger complètement (comme des nacelles), servent aussi de siège auto (allongeables aussi) : donc pas de limitations d'utilisation dans le temps quand les bébés sont tous petits
- d'après nos essais en magasin : plus maniable que la Peg Perrego (sûrement super confortable pour les bébés, mais un vrai tank... très très lourde), et que les 2 Jane
- les coques comme les sièges peuvent être mises dans toutes les configurations que tu veux
- dans tous les magasins où on est allés et où il y avait cette poussette (Auber*, Autour de b*, bébé *), TOUS les vendeurs nous l'ont chaudement conseillée (et ce n'était pas la plus chère)
- le look ! on l'a trouvé franchement jolie
les - :
- comme toutes les poussettes en ligne, plus lourde que les côte à côte
- et comme toutes les poussettes en ligne, plus encombrante surtout dans le coffre
voilà ! reste à voir à l'usage ce que ça donne...