16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:08:18
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605501 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 12 Décembre 2011 à 10:34:43 »

JE SUIS UN PEU DECUE DU VIOLET (je trouve que ca fait trop parme et comme je ne voulais pas  de chose qui tire vers les rose ou les trucs cucu, j'attends dde voir si ca me plait en sechant ou mon mari le refera d'apres ses mots. Il est trop chou.) Je prefererai un violet gris.
Tu peux repeindre... Mais tu as aussi la solution de lui associer une autre couleur Clin d'oeil.
Ici, on a une chambre parme et jaune or. Cela met de la lumière dans une petite pièce et j'aime beaucoup.

Sur du parme un peu trop rose, tu peux associer un bleu gris ou quelque chose dans l'écru pour l'atténuer.
L'association, tu le fais soit sur un autre mur, soit sous le niveau de 1m. Et tu te crées une frise avec pochoir entre les 2 couleurs...

elle est trop forte notre Doudou !!!!
même sur la déco elle est incollable !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 12 Décembre 2011 à 10:35:50 »

boh tu parles, on va pas récupérer grand chose en une journée il nous faudrait au moins une semaine pour espérer peut-être l'atteindre
et encore, une semaine, c'est certainement  pas suffisant...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 12 Décembre 2011 à 10:37:13 »

ouais c'est un peu long dis donc pour ta paye
ça craint en effet !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 12 Décembre 2011 à 10:43:40 »

Coucou les filles,

Bon finalement j'ai été sage hier, je n'ai pas travaillé à l'ordinateur et une copine est venue m'aider à ranger un peu.
Cet après midi c'est ma maman qui vient faire un peu de ménage. Clin d'oeil
Ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe de moi.
Avant je faisais tout toute seule.

À part les pauses pipi, j'ai dormi presque d'une traite de 23h30 à 6h. Donc ça va mieux.

J'ai fini mes listes pour les papas Noël aussi.

Et vous toutes quoi de neuf?
félicitations elia !

moi j'ai pas du tout fini mes achats de Noël... et il me reste plus que cette semaine car à partir de samedi, j'aurai les enfants non stop avec moi...  Roulement des yeux
il me reste :
- une chemise à trouver pour mon papa
- aller en ville pour réserver une séance d'halothérapie pour ma maman
- réserver une place de spectacle pour mes BP
- trouver un cadeau pour ma belle-sœur car mon abruti de beau-frère n'a pas trouvé de meilleure idée de cadeau collectif pour elle qu'un robot-aspirateur !  ça je suis archi-contre : c'est pas un cadeau de Noël et je vois pas en quoi ça serait son cadeau à elle !!! 
- emballer les cadeaux des enfants et de mon chéri
encore du TAF !
et vous ? vous avez trouvé toutes les idées Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 12 Décembre 2011 à 10:47:11 »

bon ça y est, j'ai enfin rattrapé mais 15 pages mais du coup, je m'aperçois que je suis toute seule sur le forum... 
du coup j'ai rempli une page entière à moi toute seule... 

bon je retourne à mon rangement, je vous lirai plus tard !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 12 Décembre 2011 à 10:48:22 »

et du coup, j'ai toujours 40 messages de retard sur ma trinômette...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5361 le: 12 Décembre 2011 à 10:52:08 »

coucou!!

super elia que tu ai pu dormir! pour l'écharpe ellipse avait mis une adresse mais je ne l'avais pas sauvegardé... c'était beucoup moins cher qu'en france aux alentours de 35€ donc meme avec les frais de port ca coutera toujours moins cher!

35 euros c'est vraiment pas cher. Mais je ne retrouve pas le fameux lien.

Ça vaut le coup de regarder le bon coin ou les sites d'enchères, car toutes les marques ne se valent pas
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 12 Décembre 2011 à 10:56:01 »

Bonjour tout le monde,

Je reviens de l'osthéo qui m'a remise en place, enfin je l'espère! Grosse douleur dans la fesse gauche et apparemment tension aussi sue le ôté gauche, donc ça devrait aller maintenant!!!

Allez je vais lire mon retard, à toute à l'heure...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 12 Décembre 2011 à 10:59:18 »

Parfois je balise pour mon congé parental, je vais devoir assumer la maison et monsieur n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table !! c'est angoissant...
oui, fais attention à toi...
comme on en discutait l'autre jour avec twins-go, c'est un cadeau à double-tranchant, le congé parental !
à l'école je connais plein de mamans qui n'ont pas repris le travail après les 3 ans de CP (très dur de s'y remettre quand on a été coupé du monde du travail si longtemps) et du coup elles sont 100% dépendantes de monsieur...  Triste

Je plussoie!

J'aime être très proches de mes bébés et allaiter longtemps mais j'ai déjà décidé que je ne prendrai pas de congé parental! Je sais qu'avec mon conjoint ça ne va pas le faire, il aura des attentes que je ne serais pas en mesure d'assumer en ce qui concerne la maison! Je demanderai sûrement un mois patho pour ne reprendre que courant septembre pour que l'école ait repris et pouvoir faire une adaptation chez la nounou tranquillement avec les bébés!

C'est hors de question que je sois considérée mère au foyer!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 12 Décembre 2011 à 11:01:17 »

Stefy vraiment pas cool pour ton mari. J'espère que ça va évoluer.
Moi tout le monde a enfin compris avec le coup de vendredi que c'était fini pour moi le ménage et les travaux. Même ma belle sœur m'a proposé de faire les courses.
malheureusement l'entourage ne prend souvent conscience que l'on a besoin d'aide qu'une fois qu'on a eu un gros souci... 

Idem ici! Il a fallu l'alerte du saignement!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 12 Décembre 2011 à 11:08:20 »

Je plussoie!

J'aime être très proches de mes bébés et allaiter longtemps mais j'ai déjà décidé que je ne prendrai pas de congé parental! Je sais qu'avec mon conjoint ça ne va pas le faire, il aura des attentes que je ne serais pas en mesure d'assumer en ce qui concerne la maison! Je demanderai sûrement un mois patho pour ne reprendre que courant septembre pour que l'école ait repris et pouvoir faire une adaptation chez la nounou tranquillement avec les bébés!

C'est hors de question que je sois considérée mère au foyer!
Bonjour Slow !
comment vas tu ?

je vois que tu partages mon avis concernant le congé parental... comment comptes-tu t'organiser en septembre ? tu crois qu'on peut encore avoir un arrêt pour suite de couches pathologiques en septembre  Huh? (je l'avais eu pour continuer à allaiter les loulous mais c'était 2,5 mois après l'accouchement... Roulement des yeux)
tu comptes  prendre quand même un temps partiel ?
moi je flippe un peu car j'ai du mal à me rendre compte de la charge de travail que ça donne, 4 enfants dont 2 bébés à la maison...
je pense partir sur un 50% et je pense que chéri sera quand même d'accord pour garder une aide pour le ménage.
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 12 Décembre 2011 à 11:15:01 »

Coucou à toutes!

Week-end calme ici, mais quand même speed avec les loulous! Ils ne tiennent pas en place ces 2 là!

La Sf de la PMI doit venir me voir ce matin et mes parents sont partis faire les courses.

Il me reste des cadeaux de Noël à acheter, mon homme et mon père je les laisse choisir, ma maman m'a dit ce qu'elle souhaitait

Moi je vais demander des bouquins!
Quel bouquin sur les jumeaux me conseillez vous?

Et vous qu'avez vous demandé au Père Noël? Là, j'avoue que je n'ai pas d'autres idées, je ne sais pas ce qui pourrait me faire plaisir en ce moment!

Question pour les déjà- mamans de jumeaux: si vous avez été au repos ( strict ou non), comment c'est passée l'arrivée des jumeaux? Avez vous réussi à retrouver votre dynamisme rapidement, ou avez vous senti que votre corps n'avait plus l'habitude d'être sollicité autant!

J'ai l'impression, de bien m'habituer à laisser les autres gérer! Bon je me doute qu'avec les bébés, je me sentirai impliquée   mais tout le reste! J'ai vraiment l'impression de lâcher prise, d'ailleurs certaines questions sur le quotidien m'ennuient, JE M'EN FOUS!

Sur ce! Bonne journée les extraterrestres!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 12 Décembre 2011 à 11:16:41 »

Ah oui j'ai oublié de mettre la question du jour.
J'aime bien mettre une question du jour.
Est ce que vous avez des adresses de sites pour acheter les fameuses écharpes de portage chinoises type mei tai? Ma sœur va m'en acheter mais à part le site de bébé souleil qui est un peu cher, je ne connais pas trop. Je veux quand même quelque chose de solide.
C'est bien que tu puisses profiter de l'aide de ton entourage Clin d'oeil continue bien à te ménager Sourire

Les mei tai, j'y avais pensé aussi surtout qu'il y en a des très beaux et personnalisables, mais c'est vrai que ça reste cher et j'ai pas l'impression qu'ils sont adaptés aux nouveaux nés (enfin ceux que j'ai pus voir), j'ai pas de bons plans en tout cas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 12 Décembre 2011 à 11:18:22 »

coucou!!

super elia que tu ai pu dormir! pour l'écharpe ellipse avait mis une adresse mais je ne l'avais pas sauvegardé... c'était beucoup moins cher qu'en france aux alentours de 35€ donc meme avec les frais de port ca coutera toujours moins cher!

merci doudou de tes précieux conseils!

kath si je fais le meme calendrier que toi ben j'en ai pour 13 semaines donc on va attendre un peu avant de le faire  Tire la langue

pour la chambre des petits loups je voulais faire les murs beige lin ou dans le gris et accessoirisé avec des cadres winnie et compagnie vous en dites quoi?

cette nuit debout à 3h30 pour pipi puis je me suis rendormie qu'à 6h... j'en ai profité pour lire le guide des jumeaux c'était le passage sur l'accouchement et le retour a la maison et comment dire... ca fait flipper de lire que 3 docteurs disent que c'est super difficile. j'espère que je vais y
arriver!

ce matin kiné puis courses avec la maman et dépots de papiers à la caf, la sécu et pole emploi!

passez une bonne journée les filles!
Y'a pas de raison Chouchou Clin d'oeil ça va être un peu dur les 1ers jours et puis tu vas vite t'organiser tu vas voir
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 12 Décembre 2011 à 11:22:27 »

Bonjour les Copinautes Cosmonautes !

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end.
Je n'ai pas encore lu les 12 pages que vous avez écrites pendant mon absence, j'y vais de ce pas...
J'ai vu que j'avais 60 messages à rattraper sur Chrys... ça va être chaud... 

ici tout va bien. bien contente de me retrouver toute seule à la maison après avoir hébergé 4 personnes en + pour le week-end.
ce qui est cool, c'est que le tonton a aidé mon mari à remettre nos meubles dans notre chambre. Je vais pouvoir tout ranger correctement à présent. (il n'y a plus qu'un pan de mur à peindre, on
fera ça pendant les vacances de Noël).
Par contre, pour les repas, j'ai pas vraiment été aidée. ma belle-mère est restée bien sagement assise à table pendant les repas c'est donc mon chéri et moi qui avons préparé fait le service et débarrassé...  heureusement que j'avais prévu simple.
ça promet pour Noël...  Roulement des yeux

voilà rapidement pour les news.
aujourd'hui, je dois faire le ménage dans la maison, ranger la vaisselle déballée hier, commencer à ranger les cartons, il faut aussi que je casse les noix pour faire mes petits macarons et j'accompagne les enfants en sortie cet après-midi. encore une journée qui va passer trop vite !!!!
Coucou Isa,
Et oui j'ai bien profité de ton absence
Bon je vois que t'as encore un programme chargé il va falloir penser à lever le pied surtout que pendant les vacances avec tes 2 loulous ça va pas être de tout repos Roulement des yeux surtout avant que le gros bonhomme rouge passe
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: