18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:49:08
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608448 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 05 Décembre 2011 à 19:24:19 »

Quoi de.neuf aujourd' hui ma triomette ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 05 Décembre 2011 à 19:30:28 »

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations!!!! Si je suis tant assidue c'est pour la santé et le bien-être de mes poupées!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4202 le: 05 Décembre 2011 à 19:45:41 »

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations!!!! Si je suis tant assidue c'est pour la santé et le bien-être de mes poupées!!!! Bisou

trop fiere de toi moi aussi et tu vois en plus de nous apporter du bonheur ces ptis loups nous font faire des choses incroyables!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4203 le: 05 Décembre 2011 à 19:46:19 »

Coucou les mamounettes .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment allez vous ? Dites moi tout ...

Mille excuse de ne pas passer plus souvent ..... mais je n'ai vraiment pas une minute à moi ...... je bosse je bosse ... je bosse et je m'occupe un peu de mes enfants quand même .... pffff les journée passent à une vitesse folle ..... mes jujus me reveillent en plus de ca 10 fois par nuit à cause de cauchermards et autres réveils en tout genre ..... grrrr vivement mes quelques jours de congés que j'aurais peut etre à Noel !!!!

Je ne sais pas comment font les Mamans qui bossent pour réussir à tout concilier et prendre un peu de temps libre .... pffffff mon job est surement la cause de mon surbooking .....

Merci à La Doudou de faire le relais avec moi .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais aller mettre à jour avec les infos de la Doudou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 05 Décembre 2011 à 20:04:37 »

Bon voilà récap mis à jour ..... yesssssssssssssssssss

Bienvenue ensuites aux nouvelles ...... REPOS et ZEN Attitude ..... et prenez grand soin de vousssssssssssss

Ellipse, un bécot tout particulier pour toi topine Marsienne .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ravie de te retrouver ici ....  Bisou Bisou Bisou

Je vois que bon nombres d'entre vous attendent des filles .... waouuuuuuu l'an dernier .... c'était quasi que des garçons .... c'est fou comment les millèsimes peuvent passer d'un extrême à l'autre lol ....
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 05 Décembre 2011 à 20:06:08 »

Quoi de.neuf aujourd' hui ma triomette ?

CA va. Ce matin, j'étais vraiment raplapla. Donc j'ai entretenu la maison mais tout cool, j'ai lu, regarder les maternelles. Puis direction au kiné. Pour moi contrairement à CHOUCHOU, ce sont des massages manuels où je n'ai pas eu de haut le coeur. Cet aprem, une amie est venue. CA fait du bien.
J'ai eu une course à faire. C'est la première fois que quelqu'un me laisse passer à la caisse et que la caissiere m'emballe mes 4 articles. APres, certaines ont des macarons, d'autres des massages.... on se contente de ce qu'on a (je rigole à ce niveau là, j'ai un mari attentionné)

Sinon, miss, mon ventre me donne la même sensation que toi. Mais en voyant ta photo, on ne voit pas une enorme différence par rapport à la derniere photo;

Par contre petite question: l'atarax, ca ne gene pas les bébés car c'est fort, non? je ne dis pas ca pour te stresser. A la fois, l'equipe qui te suit à l'air beton.

Je languis non sans crainte le RDV de demain. Mais je positive à fond.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 05 Décembre 2011 à 20:08:23 »

Coucou les mamounettes .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment allez vous ? Dites moi tout ...

Mille excuse de ne pas passer plus souvent ..... mais je n'ai vraiment pas une minute à moi ...... je bosse je bosse ... je bosse et je m'occupe un peu de mes enfants quand même .... pffff les journée passent à une vitesse folle ..... mes jujus me reveillent en plus de ca 10 fois par nuit à cause de cauchermards et autres réveils en tout genre ..... grrrr vivement mes quelques jours de congés que j'aurais peut etre à Noel !!!!

Je ne sais pas comment font les Mamans qui bossent pour réussir à tout concilier et prendre un peu de temps libre .... pffffff mon job est surement la cause de mon surbooking .....

Merci à La Doudou de faire le relais avec moi .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais aller mettre à jour avec les infos de la Doudou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chacun fait avec le temps dont il dispose. COURAGE pour ton travail. Merci à super DOUDOU de faire le relais. En tous cas, on est une equipe de choc. Bonne soirée à toi
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 05 Décembre 2011 à 20:10:58 »

Merci Kath  Bisou Bisou Bisou

J'ai vu que pas mal d'entre vous ont posté des photos de leurs bidous .... waouuuuuuu vous avez des bidous magnifiques ..... je vous envie les filles .... je donnerais cher pour revivre une journée de femme enceinte .... mais bon avec mon emploi du temps .... ca semble méga impossible mdr ...

Sinon, j'ai vu des sapins de Noel aussi ... superbes dites moi ... je vous montrerais aussi mon sapin après manger Clin d'oeil là Jéjé prépare mon repas ... quel ange ce Jéjé lol Merci Chériiiiii  donc je repasserais après   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 05 Décembre 2011 à 20:20:33 »

Petite journée sympa alors... Pour les supermarchés il ne faut pas hésiter à passer à la caisse prioritaire ! Il faut en profiter ça dure pas longtemps  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 05 Décembre 2011 à 20:28:57 »

Justement, j'étais dans la file femme enceinte mais il y avait 10 personnes devant. AUcune enceinte, c'est pour cela que la dame de la file d'a coté m'a dit de passer.

Les paroles de chtite maman sont touchantes, je sis sure qu'un jour on regardera avec nostalgie notre grossesse. Mais sur le moment, je pense qu'on vit toutes avec des craintes mais profitons de chaque instant. Ceux que je prefere c'est quand elles bougent. Apres j'aimerais qu'elles soient encore plus actives. PAr rapport à chouchou qui les sent beaucoup moi ca depend des moments mais je ne suis jamais reveillée par es coups par hasard( que parce qu'elles se logent sur l'estomac)

Le mieux c'est avant de se coucher.
ET toi MARION niveau sensation tu les sens beaucoup?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 05 Décembre 2011 à 20:30:12 »

hééééééééééééééééééé
cc les mamounettes!!!!!! de retour dans mon canaper!!! valise preparer pour rien!! etant donner les bon resultat de l'echo et la croissance du petit qui bien qu'il soit en dessous de la courbe reste reguliere, aucune reson de me garder des a present!!! oouufff dc rdv dans 15 jours tjr avec mes affaire au cas ou...... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4211 le: 05 Décembre 2011 à 20:31:04 »

OULALA, comme l'on dit les filles tu peux etre fiere de toi pour ton assiduité et ta rigueur alimentaire. Et tu seras une rare maman à avoir un poids encore plus bas apres l'accouchement qu'avant ta grossesse.

TWINS GO , chouette de t'etre fait chouchouter par ta famille.

MARION, j'espere que tu pourras sortir. a la fois , temps que la situation se stabilise pour vos petiots même si tu dois rester ca vaut le coup.

GUAGUI, je comprends ta course pour nous suivre. Dur dur qquand on travaille. On pense souvent à vous et on compatit. COURAGE. Pour le shopping, tu te venges peut être de ta derniere grossesse... en tant mieux.

ELIA, vous ferez comment avec les calendriers de l'avent quand les petits seront en age de les manger???

Comment votre ADINE internationale?

Bah on sera obligés de leur laisser. On pourra toujours s'acheter une boite de shokobons. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 05 Décembre 2011 à 20:32:22 »

hééééééééééééééééééé
cc les mamounettes!!!!!! de retour dans mon canaper!!! valise preparer pour rien!! etant donner les bon resultat de l'echo et la croissance du petit qui bien qu'il soit en dessous de la courbe reste reguliere, aucune reson de me garder des a present!!! oouufff dc rdv dans 15 jours tjr avec mes affaire au cas ou...... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

SUPER tu dois etre soulagée.
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 05 Décembre 2011 à 20:35:08 »

hééééééééééééééééééé

Rhaaaaa tant mieux!!!! Et en plus le petit loup pousse bien!!!!!!

Un grand "BON COURAGE" à Chtitemaman!!!!!  Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4214 le: 05 Décembre 2011 à 20:35:34 »

hééééééééééééééééééé

Super nouvelle!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: