24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:24:38
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611485 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 02 Décembre 2011 à 17:18:49 »

Stefy, pas cool... les bébés doivent appuyer sur ton estomac. j'espère que tu auras l'occasion de te reposer pendant le week-end.  Bisou

Slow, bon repos et on délègue ! et un petit noel tranquilou à la maison, c'est pas mal aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 02 Décembre 2011 à 18:47:28 »

Oh Stephy, pas cool tout ça c'est possible en effet que t'en ai un mal placé. La sage femme ce matin m'a dit que c'est celle qui était en bas qui devait appuyer sur mes ligaments d'où mon impression d'avoir du mal à porter mon ventre depuis hier soir.

Slow, contente pour toi que tout aille bien. Après c'est vrai que les sage femmes sont plus concentrées sur nous, les couveuses, que sur le médical, d'où la différence de discours. Après la mienne aussi me parlait par rapport au nombre de contractions, elle était pas trop pour que je fasse 45 min de trajet pour aller chez mes bp pour le réveillon. Elle m'a dit aussi que vers les 30 sa, c'était "critique" pour nous. Mais sa conclusion a été surtout de s'écouter
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 02 Décembre 2011 à 18:49:15 »

coucou les filles,

me voilà de retour.
j'ai fait ma 1ère séance de prépa à l'accouchement cet après-midi et la séance de relaxation m'a fait énormément de bien....  Souriant je vais essayer de lever le pied mais j'ai pas envie pour autant de scotcher les enfants devant la TV pour être tranquille...  Triste

Bon comme tu veux pas me répondre, tant pis je vais faire un monologue Clin d'oeil
Alors soit tu te trouves trop grosse, ben va voir quelques pages avant, autour du 15-16 novembre quand j 'ai mis ma photo à 5 mois pile et tu reviens m'en parler!! Soit pas assez grosse, et là je pouffe de rire, j'aimerai bien être dans ce cas Roulement des yeux , et là je te dis: le principal est que tes petits grossissent harmonieusement et que l'échographe te dise que tout va bien, la grosseur on s'en fout après moi j'esssaye de ne pas me regarder de profil car sinon je déprime car je pense que je vais ressembler aux photos que vous regardez et bien tant pis, de toute façon on ne peut pas faire grand chose contre Cool
Allez à tout!!
100% d'accord avec toi ma trinômette !

pour les vêtements, je ne rentre plus dans mes leggins donc il faudrait que j'en achète un en grande taille.
sinon mes pantalons de grossesse me vont encore bien.
je suis obligée de m'habiller tous les jours pour aller à l'école et ma 15 RDV quotidiens mais par contre, je ne me maquille que le WE.

Slow, je suis bien contente que ton écho se soit bien passé !
ils sont bien synchro aussi tes jujus !
et c'est super que tu puisses accompagner tes enfants au spectacle de Noël... c'est tellement magique !

stefy, courage à toi...  Bisou
marion aussi !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 02 Décembre 2011 à 18:50:40 »

Marion, sympa ton lien internet !
maintenant, c'est sûr : mes filles seront soit basketeuses, soit sumos !  
pas trop longue la journée à l'hopital ?

Kath... comment ça va ? j'ai eu l'impression que ces problématiques de poids t'angoissent vraiment beaucoup... comment te sens-tu ?

Nos amies les travailleuses... ça y est, c'est le week-end !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 02 Décembre 2011 à 18:53:30 »

Oh Stephy, pas cool tout ça c'est possible en effet que t'en ai un mal placé. La sage femme ce matin m'a dit que c'est celle qui était en bas qui devait appuyer sur mes ligaments d'où mon impression d'avoir du mal à porter mon ventre depuis hier soir.

Slow, contente pour toi que tout aille bien. Après c'est vrai que les sage femmes sont plus concentrées sur nous, les couveuses, que sur le médical, d'où la différence de discours. Après la mienne aussi me parlait par rapport au nombre de contractions, elle était pas trop pour que je fasse 45 min de trajet pour aller chez mes bp pour le réveillon. Elle m'a dit aussi que vers les 30 sa, c'était "critique" pour nous. Mais sa conclusion a été surtout de s'écouter

ah ? je n'ai jamais entendu parler de ce cap des 30 sa... c'est quoi le soucis à ce stade ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 02 Décembre 2011 à 18:58:13 »

Kath tu es parfaite ! C'est normal qu'ils soient gros nos bidons...

Slow ,cool pour ton écho ! Je pense aussi que pour noël vaut mieux pas que tu fasses un gros voyage avec ton ***... Les palliers c'est 26sa,28,30,32,34...mais si t'es pas en map tu ne dois pas t'en inquiéter, tu devrais aller plus loin que ça!

Twins J'arrive pas à retrouver l'adresse. Elle est dans mes favoris mais sur mon ordi.

Isabelle trop bien pour la prépa c'était sur quoi?

Stephy personne ne T'a rien prescrit pour tes nausées ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 02 Décembre 2011 à 18:59:22 »

Marion, le lien pour les courbes ou pour les bijoux ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 02 Décembre 2011 à 19:02:56 »

Pour les bijoux
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 02 Décembre 2011 à 19:04:02 »

bah alors cocotte, je te l'ai renvoyé hier !  Tire la langue
http://www.retourdeplage.fr/
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 02 Décembre 2011 à 19:11:26 »

Kath... ce ne seraient pas d'anciennes habitudes ou peur qui en profitent pour remonter à la surface ? 
Tu as raison (apres une phase anorexique à 17 ans qui a trainé un moment meme en me remettant à manger, j'avais du mal avec mon image. J'étais complexée pour rien). Alors même si je vous parais penible avec ce sujet là  Je sius desolée ( mais je gere par trop mal la metamorphose car je suis partis de loin)
Et c'est pour cela que j'ai mis ma photo pour entendre d'autres avis. Ils auraient pu etre negatifs comme positifs mais ca me confronte à la realité car je sais que sur la vision de mon corps je ne suis pas neutre (ni realiste).
Merci pour les commentaires assez encourageants
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 02 Décembre 2011 à 19:13:47 »

Isabelle trop bien pour la prépa c'était sur quoi?
les meilleures positions pour soulager son dos, pour détendre son utérus, pour se relaxer et pour supporter le travail quand ce sera le jour J !
vraiment intéressant, même après déjà 2 grossesses.
je pense que je vais investir dans un ballon de gym, c'est vraiment bien pour s'assoir !!! (seul pb : il faudra que je le cache si je veux le garder pour moi  )

et donc à la fin, séance de sophrologie-relaxation avec la la musique des petits oiseaux... tu vides toute ta tête, tu oublies tous tes soucis --> génial !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 02 Décembre 2011 à 19:15:50 »

Bon alors avant d'aller me coucher, on va régler ça de suite Kath!!!
C'est quoi ton souci??? Ton ventre n'est pas assez gros? Il l'est trop?

Desolee de n'avoir pas pu repondre tout de suite.
J'ai posté ma photo et apres j'avais RDV avec une copine. Ca m'a fait du bien de m'aerer de la voir.
J'en ai profité pour acheter une ou deux vetements à Kia** et la hall*. Ca fait du bien de ce voir dans autre chose même si ce sont des choses simples.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 02 Décembre 2011 à 19:16:14 »

Kath... ce ne seraient pas d'anciennes habitudes ou peur qui en profitent pour remonter à la surface ? 
Tu as raison (apres une phase anorexique à 17 ans qui a trainé un moment meme en me remettant à manger, j'avais du mal avec mon image. J'étais complexée pour rien). Alors même si je vous parais penible avec ce sujet là  Je sius desolée ( mais je gere par trop mal la metamorphose car je suis partis de loin)
Et c'est pour cela que j'ai mis ma photo pour entendre d'autres avis. Ils auraient pu etre negatifs comme positifs mais ca me confronte à la realité car je sais que sur la vision de mon corps je ne suis pas neutre (ni realiste).
courage, Kath.
pas facile de se sortir de cette p***** de maladie...
sois fière de t'accomplir comme maman !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 02 Décembre 2011 à 19:17:01 »

oui, je m'en doutais bien... j'espère que tu as réussi à chasser cette vague d'angoisse et que tu as ou vas retrouver la sérénité par rapport à ce bidon et ces kilos  Bisou
et rappelle-toi, la moyenne, c'est 2 à 3 kilos par mois pour des jumeaux... et plus ton imc était bas à l'origine, plus tu dois prendre (ben oui car tu n'avais pas de réserve de gras pour nourrir ces bébés !).
le jour de l'accouchement tu vas perdre au moins 8 kilos d'un coup, rien qu'avec les bébés, le liquide et les placentas !
honnêtement, je pense que tu n'as plus rien à apprendre d'une diététicienne - à part te rassurer ? - mais si le malaise s'installe, demande s'il n'y a pas un psy dans ta maternité : ça ne peut que te faire du bien de verbaliser ce que tu ressens.
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 02 Décembre 2011 à 19:17:40 »

Bon comme tu veux pas me répondre, tant pis je vais faire un monologue Clin d'oeil
Alors soit tu te trouves trop grosse, ben va voir quelques pages avant, autour du 15-16 novembre quand j 'ai mis ma photo à 5 mois pile et tu reviens m'en parler!! Soit pas assez grosse, et là je pouffe de rire, j'aimerai bien être dans ce cas Roulement des yeux , et là je te dis: le principal est que tes petits grossissent harmonieusement et que l'échographe te dise que tout va bien, la grosseur on s'en fout après moi j'esssaye de ne pas me regarder de profil car sinon je déprime car je pense que je vais ressembler aux photos que vous regardez et bien tant pis, de toute façon on ne peut pas faire grand chose contre Cool
Allez à tout!!
C'etait l'option 1 (trop grosse) mais apres vos commentaires je relativises. Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: