25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:17:24
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612475 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3060 le: 25 Novembre 2011 à 15:59:31 »

Ciné : le chat botté en 3 D (pas le choix y passait pas en 2 D!) avec les gars la semaien dernière... ils ont bien aimé Sourire

Sac à langer : ça dépend de beaucoup de chose... on en avait acheté un... qu'on a jamais utilisé (trop gros), on nous en a offert un (sac à dos hyper pratique, des tonnes de poches...) qu'on a pris juste lorsqu'on partait pour qq. jours... dans la vrai vie j'ai changé de sac à main pour un sac plus "sport" mais de moyen format... une mini boite de lingette, 4 couches, 1 change, les suces et c'est tout... vraiment mal pris (comme au zoo à Berlin ou Simon était à changer de la tête aux pieds) il y a toujours un magasin (cette fois ci un H et M) pas loin Sourire ... mais j'ai certaines amies qui avec un enfant trainaient toujours 150 affaires et étaient bien plus organisées que moi... chacun sa méthode Sourire

Noel : pas grand chose de fait... j'ai plus de BP, mes parents et mes frères sont loins (je vais seulement magasiner à la FNAC en ligne qq. livres...), mon beau frère est pas vraiment cadeaux et avec mon chum (mari) on s'est dit que quand on avait vraiment envie de qqchose de raisonnable on se l'offrait... et je déteste courrir et devoir absolument acheter qqchose! Bref, un livre, un CD, une bonne bouteille ou un DVD... on fera les soldes après Sourire
Finalement, les cadeaux c'est plus pour les enfants, les notres et ceux des amis proches (comme on pas trop de famille!). Les gars veulent des vélos (super simple à trouver en plein hiver)... pis comme chez Adine, l'objectif est qu'ils aient une nouvelle chambre avant que le petit frère arrive donc on va surtout se concentrer là dessus et ajouter qq. babioles (casse tête, livres, pâte à modeler, trains ou dinosaures...)

Aujourd'hui je suis un peu inquiète... l'histoire de Lilou m'a donné un coup hier... j'ai un col court depuis plusieurs semaines (27 mm à 20 SA)... ma doc m'a arrêté, m'a dit de rester tranquille, pas porter, pas de tâches ménagères etc.... mais elle ne m'a pas alitée 24 sur 24 (versus la denière fois) et je crois que j'ai pris ça un peu plus à la légère... et la je réalise qu'il faudrait vraiment que je ralentisse car je suis tout juste à 25 SA et que ça serait terrible d'accoucher maintenant... et j'ai aucune idée de la longueur actuelle de mon col... je flippe un peu... je sais, je ais : ZEN!  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 25 Novembre 2011 à 16:01:14 »

Pour les cadeaux de Noel, je commence à avoir qq idées mais encore rien acheté.

Je dois passer le reveillon dans ma belle famille (on change 1an sur 2) et à chaque fois c'est un vrai cauchemard. (je vous ai dit que je deteste ma BM?)
Mon cadeau de Noel qd j'etais enceinte des jujus... de la creme antivergetures  Tire la langue  quelle salo*e

Bref, je ne m'emballe pas cette année... on verra d'ici la

Oh !!! la POURRITURE !!!!!!!!!!! 

C'est clair !!! Je pense qu'une petite vengeance cette année te ferrait le plus grand bien : une crème anti-ride, compléments alimentaires ou encore culottes pour incontinences  
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3062 le: 25 Novembre 2011 à 16:13:36 »

Sourire j'aime l'idée de la crème anti-rides Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3063 le: 25 Novembre 2011 à 16:21:37 »

J'ai toujours moins à me plaindre de mes BM, le pire spécimen : ma mère !
Elle attendait dans la salle d'attente le soir de mon accouchement et a réussi à me voir en salle de réveil après des suites un peu délicates ... il était minuit !
Et au rapport tous les jours à la maternité ... j'ai cru que j'allais lui faire bouffer son bouquet le 4e jour !

C'est pile le genre de ma BM et ma pire hantise pour le jour de l'accouchement!
Je souhaite juste qu'on me laisse profiter de ma nouvelle petite famille et aussi et surtout me reposer avant de venir m'envahir et me donner des leçons.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 25 Novembre 2011 à 16:32:08 »

REspire. JE te comprends tellement. QUand ils viennent pour moi c'est les envahisseurs de l'espace. ILs ont essayé de nous deposséder d'une partie de notre mariage (avec succes).

Moi pareil ils ont invités tous leur amis au repas alors qu'on voulait un mariage en petit comité. Quand on leur a dit non, ils ont dit trop tard, j'ai déjà lancé les invitations.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 25 Novembre 2011 à 16:41:47 »

Aujourd'hui je suis un peu inquiète... l'histoire de Lilou m'a donné un coup hier... j'ai un col court depuis plusieurs semaines (27 mm à 20 SA)... ma doc m'a arrêté, m'a dit de rester tranquille, pas porter, pas de tâches ménagères etc.... mais elle ne m'a pas alitée 24 sur 24 (versus la denière fois) et je crois que j'ai pris ça un peu plus à la légère... et la je réalise qu'il faudrait vraiment que je ralentisse car je suis tout juste à 25 SA et que ça serait terrible d'accoucher maintenant... et j'ai aucune idée de la longueur actuelle de mon col... je flippe un peu... je sais, je ais : ZEN!  Clin d'oeil

Moi aussi. J'avoue que quand mon homme est rentré, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
J'ai peur! Mais faut qu'on soit fortes!!!...
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 25 Novembre 2011 à 17:01:02 »

Je dois passer le reveillon dans ma belle famille (on change 1an sur 2) et à chaque fois c'est un vrai cauchemard. (je vous ai dit que je deteste ma BM?)
Mon cadeau de Noel qd j'etais enceinte des jujus... de la creme antivergetures  Tire la langue  quelle salo*e

Me parle de crème antirides, j'avais accouché il y a un mois, je vais seule m'acheter un parfum et la nana me file plein d'échantillons. Je rentre à la maison toute contente de mes minis cadeaux et là, c'est le drame, anti risque, anti cellulite, anti oxydant ... que des autres ANTI !!!
Je devais vraiment avoir une sale g***** !

C'est clair !!! Je pense qu'une petite vengeance cette année te ferrait le plus grand bien : une crème anti-ride, compléments alimentaires ou encore culottes pour incontinences  
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 25 Novembre 2011 à 17:02:47 »

Me parle de crème antirides, j'avais accouché il y a un mois, je vais seule m'acheter un parfum et la nana me file plein d'échantillons. Je rentre à la maison toute contente de mes minis cadeaux et là, c'est le drame, anti risque, anti cellulite, anti oxydant ... que des autres ANTI !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 25 Novembre 2011 à 17:53:53 »

Oh c'est bon ça
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 25 Novembre 2011 à 17:54:41 »

en parlant de mamans de singleton, petites pensées pour la DOUDOU.
C'est aujourd'hui le grand jour de l'écho
suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah chouette !!!! j'étais persuadée que c'était demain !!!  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 25 Novembre 2011 à 18:04:09 »

c'est vrai qu'en france, vous avez parfois des centaines de km qui vous separent de vos famillles!
Avantages et inconvenients à la fois...

Dans notre mini pays evidement les choses sont differentes. Donc on ne doit pas heberger tout le monde vu qu'en deux heures on a traversé tout le pays  
Mes parents habitent à 15min de chez nous et mes BP à 20km. Ils s'arrangent donc pour passer regulierement devant chez moi et s'imposer pour boire le café. J'ai mis un STOP il y a un an me voyant envahie.
Cependant, nous avions une chambre d'amis qui comme son nom l'indique etait reservée aux AMIS transformée maintenant en future chambre bébé.
Mais comme nous passons Noel chez ma BSoeur (3Km de chez moi), mes BP veulent s'incruster pour dormir chez moi... vous pensez bien, ils ne vont qd meme pas reprendre la route pour faire 20bornes  >:

REspire. JE te comprends tellement. QUand ils viennent pour moi c'est les envahisseurs de l'espace. ILs ont essayé de nous deposséder d'une partie de notre mariage (avec succes). Pour les petites, je me rendais malade en debut de grossesse rien qu'en pensant à leur comportement futur a l'arrivee des filles mais je  crois effectivement que tres posement je leur dirai les choses. En tous cas je ne me laisserai pas faire.

PAr contre Guagui,prends soin de toi avec "ce col un peu mou". Tu dois deja t'occuper de tes loulous alors pour le reste ZEN et ZUT tu es enceinte à noel ils peuvent bien faire 20km. J'espere que ton mari te soutiendras même si je sais que ce n'est pas toujours evident pour eux (de leur parler)

justement... que disent et que font vos maris dans tout ça ? ils interviennent ? ils parlent à leur mère ?

le mien a encore une fois cédé et a pris sur son temps de travail pour s'occuper de sa mère (par contre, rappeler le déménageur ou le peintre, j'attends encore...)... elle est devenue tellement BOULET qu'elle n'est pas capable de se réserver un billet de train Nice-La Rochelle !
et voilà mon cher mari qui le fait à sa place et paie... 
je suis juste furax ! on avait convenu ensemble qu'il l'a laissait se débrouiller, et il a encore accepté qu'elle fasse son assistée de service...

Kath, je suis comme toi, j'angoisse sur le moment où elle va rappliquer avec son conna** (désolée, même ce mot est trop gentil pour lui) de conjoint après la naissance... ils vont nous prévenir 2j à l'avance ? débarquer en même temps que mes parents ?

Vraiment, quand je vois ça, j'aime encore plus mes parents... ils se gèrent tous seuls, préviennent à l'avance de leur venue et de leur départ, et ne mettent pas les pieds sous la table. oh Papa-Maman, comme je vous aime !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 25 Novembre 2011 à 18:06:13 »

Sinon Twin go, c'est cool que pour la voiture que ca ne soit que les piles. Car entre la banque, la machine, la voiture, ca faisait quand même beaucoup.

Tu m'étonnes... j'ai cru que j'allais péter un cable avec le coup de la BM par-dessus tout ça !
d'où l'idée d'aller m'installer dans une jolie grotte coupée de tout ! et donc des problèmes... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 25 Novembre 2011 à 18:11:38 »

c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire !!!
Offre-lui une crème anti-âge pour rides marquées ! elle va apprécier la vieille bique...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 25 Novembre 2011 à 18:16:01 »

faudrait qu'ils inventent la crème anti-casse-couilles pour faire fuir les casse-couilles quand tu mets ta crème spéciale !  et hop, immunisée !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 25 Novembre 2011 à 18:24:42 »

regardez ici, ça va vous plaire
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1000