jvous fais un ptit coucou rapide car pas la forme physique cette fois ci je reviens du médecin et tintin ...SYNDROME GRIPPAL!!! Aie jsuis exténuée, à peine 1O de tension le mari au boulot personne pour m aider bref la galère mais l essentiel c'est que la fièvre tombe un peu même vous écrire est douloureux tellement j'ai de courbatures Triste Promis dès que je retrouve un peu de force je vous rejoins!
Olala, la grippe, c'est pas cool ça...

Bon courage Mamour et repose toi bien : un bon thé avec du jus de citron et du miel, ya que ça de vrai !

pour le prenom:
alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria
Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre...
Qu'en pensez vous?
Moi aussi je suis plutôt tentée de te dire Leonore, je trouve ça très joli. Victoria, ça me plait moins. Comment avez vous fait pour Jules et Diego (pur le coup j'adore les 2) y en a-t-il un de vous 2 qui a fini par trancher ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas laisser la décision finale à l'autre…
ça ne me choque absolument pas ! pourquoi faire toujours "comme il faut", juste "parce que c'est comme ça" ?
je suis d'accord, ça ne me choque pas qu'un enfant ait 2 parrains, ou même un parrain maintenant et une marraine plus tard.
Nous non plus on ne s'est pas mariés à l'église et je ne suis pas sûre qu'on baptise les enfants mais je tiens ABSOLUMENT à ce qu'ils aient des parrains/marraines.
Les miens ont tenu une place très importante à mes yeux étant petite et plus encore à la mort de mon papa quand j'avais 20 ans. Le plus important c'est de vraiment partager les valeurs fondamentales. Nous n'avons pas encore décidé tout à fait de qui tiendra ce rôle pour les jumeaux (ça fait 4 personnes quand même ! ) et je ne veux pas que ça soit les oncles et tantes qui à mon avis ont déjà un grand rôle à jouer dans l'accompagnement des enfants. Et surtout, je ne voudrais pas que ça crée des différences d'un enfant à l'autre.
Mais quand pensez-vous qu'il faille annoncer aux parrains/marraines qu'ils sont les nominés ? avant ou après la naissance ?
bonsoir les filles!
alors de retour de chez le gygy et je ne connais pas le sexe du deuxième... la machine été en panne et il ne ma pas recue la j'ai l'habitude de passer mes rdv habituellement...
je suis tres decue car je n'ai pas pu les voir ca me frustre vous pouvez pas imaginer...
enfin bref sinon tout va bien col bien haut (il a limite eu du mal a le trouver lol) et bien fermé il m'a meme dit que c'était bon signe car je pouvais finalement peut etre arriver à terme si je continue comme ca!
Méga frustration pour l'écho des sexes… Je comprends que tu sois super déçue ! Mais ça va pas tarder t'inquiète pas, on a la chance d'avoir pas mal d'écho nous ! Imagine si tu devais attendre l'écho du 3eme trimestre comme les mamans de singletons !!!
Rhoooo !! T'as de la chance pour ton col… C'est bizarre de dire ça ! J'aimerais bien que ce soit mon cas pour pouvoir aller me balader, au ciné, manger avec les copines, faire les boutiques, préparer l'arrivée des jumeaux, etc.
Bon c'est pas la peine d'avoir des pensées négatives dès le matin ! J'ai plein de séries à regarder et ya plein de gens qui rêveraient d'être à ma place plutôt que d'aller au boulot !
Bonne journée à toutes !