13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:17
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602648 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1095 le: 05 Octobre 2011 à 20:53:51 »

contente pour toi chouchou que tout aille bien  Clin d'oeil
c'est rigolo qu'ils jouent ensembles  je ferai attention aux miens la prochaine fois, il y en avait un qui bougeait + que l'autre, mais ils ne se donnaient pas de coup...
ça doit etre sympa à voir  Clin d'oeil

contente pour toi aussi Gaguideb, ça doit etre super de le sentir bouger, moi pas encore, meme si je sens comme des "bulles" des fois dans le bas ventre je sais que c'est eux, vivement les vrais mouvements  Souriant Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 05 Octobre 2011 à 20:59:10 »

alexandra, je precise qd meme que je sens bébé bouger,mais je n'identifie pas du tout de mouvement! disons des tous petits coups,genre grosses bulles.
Tu vas voir, dans qq jours tu sentiras bien que c'est fiesta dans ton bidou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 05 Octobre 2011 à 21:05:20 »

coucou les filles!!!!

alors je suis allée voir mon gygy et tout va bien!!! le col est bien fermé et les loustics ben ce sont des affolés de la vie meme le doc qui en a vu beaucoup au cours de sa carrière( il arrive en fin de carrière) en rigole car il se passe un remue ménage dans mon bidou c'est incroyable!!!
on a donc essayé de voir les sexes et il y aurait peut etre un kiki!!!! comme ca me ferait plaisir que ce soit vrai!!! bon pour le deuxième c'était mission impossible car un vrai vers de terre!!! il a insister regarder sous tous les angles mais il voulait garder le secret apparement lol...
prochaine écho la semaine prochaine le 13/10 à 18h j'espère en savoir plus sur l'identité du deuxième et la confirmation sur le ptit gars!
je suis toujours autant perplexe sur le fait qu'ils soient dejà aussi proche! ils se sentent d'ailleurs il y en a un qui donne des coups et un autre qui en recoit mais bon ca n'a pas l'air de le déranger plus que ca de temps en temps il lui rend un coup de pied ou le pousse du bras mais c'est super fun de les voir en action je suis émerveillée à chaque fois!! quel bonheur de les voir grandir!!!
bon je vous laisse tranquille avec mon bonheur surdimensionné

bonne soirée
des bisous

Cool chouchou,
contente pour toi, et c'est chouette t'aura pas longtemps à attendre avant de les revoirs.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1098 le: 05 Octobre 2011 à 22:06:08 »

oui je sais je suis une veinarde  Tire la langue
je vois mon gygy tous les mois aux alentours du 5 et l'autre gygy qui est son associé aux alentours du 20 tous les mois aussi mais il a le role de l'échographe.
il me surveille de très pres et j'en suis ravie j'avoue!
ah et j'ai aussi oublié de vous dire que l'écho des 5mois et demi se fera dans 6 semaines j'appelle la secretaire demain matin pour avoir une date exacte!

cool que tu puisses le sentir ton bébé gaguideb jme languie moi aussi pour le moment je ressens surtout des crampes... mais le gygy a dit que c'était normal donc je m'inquiete pas plus que ca!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1099 le: 05 Octobre 2011 à 22:36:00 »

Coucou,

Grrrrrr! Je n'aime pas ce que tu écris et pourtant tu as bien raison   Cool

tu es en train de me dire que je n'aurais pas 4 M!!!!!

Grrrrrr

Oui, mais bon, en même temps, ce n'est pas non plus insurmontable les quelques broutilles administratifs pour inversion de jumeaux Clin d'oeil. Suffit de le savoir et d'y faire attention. Si la tradition familiale est au M, faut pas non plus tout révolutionner pour ça Clin d'oeil.
Je ferais davantage attention aux sonorités trop proches entre les 2 prénoms !

Chouchou : je ne me souviens plus : ta grossesse est mono-bi ou bi-bi ? En tous cas,  Cool si tu as bientôt une prochaine écho. On attend confirmation pour les sexes Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 05 Octobre 2011 à 22:38:36 »

alexandra, je precise qd meme que je sens bébé bouger,mais je n'identifie pas du tout de mouvement! disons des tous petits coups,genre grosses bulles.
Tu vas voir, dans qq jours tu sentiras bien que c'est fiesta dans ton bidou

alors c comme moi, des "bulles"...  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1101 le: 06 Octobre 2011 à 04:33:33 »

elia !!! profite à fond de Bali !!! ah, tu me fais rêver... ça me rappelle notre voyage de noces il y a 2 ans : un voyage absolument extraordinaire !!! Fais-toi masser !  Cool
tu es où dans le nord de la RP ? je suis originaire du 95... si tu rentres avant samedi, je peux te donner un bon plan pour une brocante de puériculture... mais je pense que tu seras encore sous le soleil, non ?

Et oui je ne rentre que lundi. J'habite dans le pas de Calais, à violaines exactement. Donc très au nord en fait.. Mais bon j'ai encore le temps pour la poussette. Je me suis donné jusqu'aux fêtes de fin d'année pour tout préparer..
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1102 le: 06 Octobre 2011 à 04:35:56 »

Snif! Je ne sens toujours pas mes bébés bouger même si mon ventre commence vraiment a ressembler a celui d'une femme enceinte. J'ai trop hâte!!!
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 06 Octobre 2011 à 06:33:35 »

Moi non plus je ne sens rien! A part la nuit quand je me mets sur le côté j'ai un espèce de "bloc" qui se forme et qui se détend dès que je reviens sur le dos!!!! La 1 ère je l'ai sentie à mon 5ème mois et la 2ème à mon troisième. C'est très aléatoire... Quand aux prénoms, moi je vais pas me poser autant de questions! A part vraiment faire attention qu'ils ne se ressemblent pas, bon ça ça me parait normal, j'ai vraiment envie de les élever comme 2 sœurs et non comme des jumelles à part,  mais les mêmes initiales ou la même consonance ça, ça sera peut-être possible!! Il y a plein de fratrie, sans parler de jumeaux, qui ont les mêmes initiales et je connais même une famille où les filles avaient les initiales de la mère et les garçons celles du père!! Mes filles ont la même terminaison et on verra pour les 2 autres, mais les enfants réfléchissent bien moins que nous!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 06 Octobre 2011 à 11:48:40 »

salut les copinautes,

comment allez vous aujourd'hui???

Premier jour officiel d'ecole aujourd'hui pour mes loulous...et personne n'a pleuré, meme pas moi!!

J'en ai profité pour aller me promener dans un magasin de puericulture...
Pour mes jujus, j'ai pas eu l'occasion de faire ma liste de naissance moi meme car dodo à l'hopital des 23sa...alors j'ai decidé de me ratrapper et j'ai deja fait un peu de repérage!
Waw, y a des trucs CANONS
Bon ok,les 3/4 sont vraiment pas indispensables et je compte faire bcp de recup, mais des que j'ai la confirmation pour le sexe de bébé...je commencerai à choisir les ptits accessoires genre doudou, linge de lit, petits jeux....j'ai hate, j'ai hate  Sourire
Apres tout, pour un troisieme, c'est bien dans les accessoires qu'on se lache je crois  Clin d'oeil

Doudou: j'ai repéré (je ne sais plus comment ca s'appelle), le tissus qu'on met sur le dossier de la chaise, hop, ce sera sur la liste.
Ainsi qu'un gadget de luxe, j'avoue, mais qui me plait bcp...le bibexpresso de béaba!!! ca à l'air terrible!!!!!!!!!!!!!
Bon, je m'emballe,
D'ailleurs, c'est l'heure,vais chercher mes loulous. Et oui, on commence par des demi-journées...

A toute
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 06 Octobre 2011 à 13:51:48 »

Hello,

Elia profite bien encore des derniers jours...

Ici pas le moral aujourd'hui... encore une amie qui annule sa visite, enfin annule, elle ne la confirme pas quoi... Je crois que je vais arrêter de lancer des invits, de toute façon je vois bien que je les embête et qu'au final elle trouve la moindre excuse pour ne pas venir... Mais du coup ça me fou un coup au moral, je me rends compte que je suis bien seule, pas un coup de fil, (que ce soit la famille ou autre), une visite... Et c'est que le début  Pleurs
Pour discuter j'ai que le forums...
Enfin voilà, un peu de repos cet aprèm, un peu de ménage mais sans exagérer et je vais récupérer mon fis ça va me remonter un peu le moral de le voir...

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 06 Octobre 2011 à 14:23:13 »

je suis désolée pour toi Stefy  Triste

pkoi elle ne voudra plus te voir ton amie Huh?

la grossesse n'est pas une maladie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 06 Octobre 2011 à 14:43:20 »

Oui je sais, mais depuis 5 semaines, j'ai droit à de multiples excuses.
Aujourd'hui c'était je dois faire le ménage...
Elles me préviendront quand elles auront du temps...
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 06 Octobre 2011 à 15:10:18 »

Stefy,
tu es au repos?
si tes amies ne viennent pas te voir, ben ici tu as des copinautes qui sont tjs tres contentes de papoter Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 06 Octobre 2011 à 15:11:04 »

Désolée pour toi Stefy......Je ne connais leur raison...mais comme on m'a souvent dit: "il ne faut pas vouloir plus des gens que ce qu'ils ne veulent de toi"...et puis bon...ce ne sont peut être pas de vraies amies...venir quand tout va bien et trouver des excuses quand tu as  besoin...Allez, les copinautes seront toujours là!!!
Gros bisous et bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: