24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:18:57
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572998 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 12 Août 2011 à 09:25:13 »

Bonjour, bonjour!!!
Chtitemaman, ça va être du sport avec ton loulou, mais faut se dire que ce n'est rien de grave! Même si ce ne doit pas être évident qu'il suive un traitement...
Ici, ça couve dur!!! La forme semble petit à petit revenir...encore plus dur de rester sans rien faire!!! Toujours qq nausées de temps en temps malgré le traitement mais rien de bien méchant. ça vanace, ça avance....
Une petite question un peu perso: vous arrive t il d'avoir de temps en temps des douleurs au niveau du vagin ou juste au dessus?Huh? Je pense (d'après ce que j ai pu lire sur internet) que ce sont les ligaments qui jouent aux castagnettes..... prochain rendez-vous le 23, je commence à avoir hâte!!!

Je vous souhaite une excellente journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #346 le: 12 Août 2011 à 13:47:01 »

Oulala, oui c'es du sport en effet lol .... mon fils l'épuise depuis presque 7 ans .... mais avec le temps on s'habitue lol

Pour les douleurs dont tu parles, c'est bien du à tes ligaments qui tirent pour faire de la place aux bébés Clin d'oeil Dans une gemellaire, l'uérus grossit bcp plus que pour un singleton donc ca tire vraiment bcp lol Courage Clin d'oeil ce n'est que le début mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 12 Août 2011 à 16:47:23 »

Merci pour le renseignement...bah ça promet pour la suite!!! Vive les castagnettes!!! olééééé!!!!

Bon courage pour ton loulou!!!!! Bonne fin d'aprem!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 12 Août 2011 à 20:34:30 »

Bonjour,

Tantinette, tu es à présent dans notre récap Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ca va les filles ? quoi de neuf ?

merci chtite maman !!
 Bisou
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 13 Août 2011 à 14:50:03 »

Hello les cocottes .... Ca va ce matin ? Quoi de prévu ce WE ?

Nous on prépare la maison pour l'arrivée de nos zamis lundi .... en fait c'est une maman de jujus marsienne 2009 comme moi .... on s'est rencontré sur ce fofo et chaque année on se voit Clin d'oeil cette année elle vient passer une semaine chez nous Clin d'oeil la classe  voili voilou Clin d'oeil

sinon on est allé acheté de la peinture, du papier et de la lasure .... car zhom étant en congés 2 semaines .... c'est opération travaux dans la maison :

-séjour : peinture gris & turquoise
-ma chambre : peinture taupe clair et papier
-le chalet : lasure chene clair
-cache moineaux : lasure chene clair

waouuuu ca en fait du taf lol
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #350 le: 13 Août 2011 à 16:11:18 »

Coucou,

Moi, ce que j'aime dans la peinture, c'est peindre. Parce que préparer les supports , c'est looong Roulement des yeux.
On vient de finir la nouvelle chambre à Basou. Reste encore tout un comble avec Rampant et cage d'escalier... Et le couloir, toujours brute de plâtre depuis plus de 10ans !

Ce week-end, c'est pluie Triste. Alors ce matin, j'ai cuisiné avec les zouaves : brochettes de lotte et lard (barbeuc sous auvent !), semoule et sauce tomates maison, gâteau au chocolat.
Demain, on a prevu resto avant que le pote ne reprenne son train.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 13 Août 2011 à 16:48:49 »

La Doudou, moi pareil .... j'aime peindre mais le reste   lol c'est moins drôle !!!

Cool ca l'atelier cuisine .... ici on a préparé la pate à crèpes avec Lilian .... il est pressé de les faire Clin d'oeil et moi aussi ... mais surtout pour les manger ptdr  
Hummmm un bon resto ...... ca fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un ... mais avec les jujus ... c'est devenu compliqué lol

Ah et sinon ... ma BM a encore changé d'avis, elle est OK pour me soigner mes enfants ... donc ca me soulage un peu .... car comme ca j'suis tranquille Clin d'oeil car j'avoue que les jujus étant très sauvages, j'appréhendais bcp l'étape nounou lol mais là j'suis ..... soulagééeeeee
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #352 le: 13 Août 2011 à 18:25:07 »

Et tu n'aurais pas intérêt à boucler les derniers rendez-vous nounou ? Es-tu sûre d'être à l'abri d'un nouveau changement ? . Qu'est-ce qui l'a fait changée d'avis par rapport à la place qu'on lui proposait ?
M'enfin, si elle change d'avis de façon définitive, tant mieux Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 13 Août 2011 à 20:22:19 »

La Doudou, je vais tout de même rencontrer une deuxième nounou mardi matin Clin d'oeil au cas où Clin d'oeil

Toutefois, je ne pense pas qu'elle change d'avis à nouveau ...... déjà avant de savoir qu'elle serait po embauché ... je sentais que ca l'embétait au fond d'elle de pas s'occuper d'eux ... donc là en sachant qu'elle serait pas embauché je pense que c'était evident pour elle !!!

Peut etre hésitait elle Clin d'oeil puis en plus comme on s'entend pas à merveille Clin d'oeil ca l'avait peut etre angoissé ... enfin on verra bien , on en discute avec elle mardi aprem Clin d'oeil

en fonction de la conversation et des rdv nounous extérieurs, je verrais Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #354 le: 14 Août 2011 à 10:33:24 »

Coucou,

Hummmm un bon resto ...... ca fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un ... mais avec les jujus ... c'est devenu compliqué lol

A 3ans, On faisait plutôt dans la crêperie, que les zouaves adorent Cool. Il y a aussi l'option Libanais, avec plein de petits plats à gouter.  ça marche super Sourire.
Bon, et quand on veut se faire un bon resto, souvent en période de vacances, on prend de quoi les occuper (livres, playmobils, et maintenant jeux de cartes, dames... selon leur humeur). Je préfère ça à devoir vivre un enfer à tenter de les faire tenir tranquille Clin d'oeil. Du coup, ils apprécient aussi d'aller au restaurant Cool.

A +
Journalisée

Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 14 Août 2011 à 13:52:48 »

Ici, le seul resto qu'on fait : "flunch*" lol ..... bah voui ils ont un espace enfant Clin d'oeil et parfois Pizza Paille ( pareil espace enfant Clin d'oeil ) mais il est éloigné de la maison 

Mais on sait qu'un jour, on pourra de nouveau y aller lol ... juste patienter un peu encore 

@ +  Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 15 Août 2011 à 07:55:07 »

coucou les filles!!!!!

waw, j ai raté quelques episodes durant ces deux semaines.... J avoue avoir lu les 15 pages dans les grandes lignes...
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Je suis rentrée hier soir de vacances... un trajet long...bcp trop long....
Mais tout s'est bien passé. Pour l'aller, nausées +++ dans la voiture. Sur place, fatiguée+++ et nausées dès que la faim se manifeste. Je me sentais plus mal que quand j'etais enceinte de mes jujus...comme quoi, une grossesse n'est pas l'autre!

Enfin, on est rentré, les machines tournent et je vais pouvoir repasser pdt deux semaines je crois.

Comme il faisait tres chaud, j en ai profité pour tester la propreté de mes loulous: cul nus toute la journée avec un petit pot dans le jardin....Bof, ils ont reussi à faire des ptits pipis a gauche a droite...ca n'a donc pas été radical. Mais j'avoue que ca m'a bien arrangé pour les longues heures en voitures (pas d'arret pipi->merci pampers Clin d'oeil

Adine, youhou, jsuis super contente pour ton echo!!!! par contre dis moi, il y a un doute aussi sur le nombre d'embryon?Huh???tu es qd meme assez avancée dans ton terme pour qu'on soit sur non?

Je retourne faire une echo de datation mercredi. J ai hate de savoir si mon asticot s'est bien accroché.

Vais donner le ptit dej a mes loulous, et faire secher ma premiere machine. Je reviens tout à l'heure....

Bonne journée à toutes....
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 15 Août 2011 à 11:12:04 »

un petit coucou ce matin pour savoir si tt le monde va bien  Sourire

chtitemaman ne t'en fais pas pour ton fils je pense que son hyper activité lui sera bien utile dans le monde du travail ou on demande de plus en plus de productivité. Cool
je te souhaite bon courage pour les travaux ainsi qu'à la doudou brestoise. nous aussi on va bientôt y être, on nous livre notre maison à la fin octobre et il faut que tt soit fait avant !....j'en connais un qui va finir sur les rotules !
oulala13 je compatis grandement pour les nausées, tu dis que tu as un traitement mais  c'est quoi ? moi j'en ai parlé a mon gygy il ne m'a rien donné !
je ne sais pas vous mais je ne supporte plus du tt la chaleur ! je suis a deux doigts de faire un malaise a chaque fois que je suis au soleil, même 5 minutes !
sinon samedi j'ai eu une petite perte de sang et plus rien depuis. ma prochaine écho aura lieu le 30/8, c'est long !!! et avec tt ce qu j'ai lu sur les grossesses arretées je flippe un peu....
sur ce je vous souhaite un bon 15/8
a bientôt

Bisou Bisou
Tantinette34
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 16 Août 2011 à 09:48:54 »

Salut les amies,

Je reviens après 4 jours de désertion !
J'avais posée mon vendredi et puis le weekend était long ... dommage c'est déjà terminé ...

Le weekend fut chargé. Vendredi, nous avons enchainé deux vias ferrata (niveau initiation à revoir et difficile). Avec mon vertige légendaire, cela ajoute pas mal de piquant !!!
Le soir, petit tour de vtt avec les filles et le Tonton !
Samedi, barbecue et piscine ! Il fallait bien un peu se détendre !
Dimanche, zoo, les filles étaient ravies ... moi ... hs et blasée !!! bouuhhhoouuuu
Et puis hier, vtt dans la matinée et via ferrata de chez nous puis ascension avec les filles sur la passerelle qui enjambe une gorge pour photographier papa et tonton qui fait la deuxième partie de la via.

Bref, weekend sportif et aujourd'hui reprise difficile en me plaignant.
Comme toi, Gaguideb, je trouve cette grossesse bien plus contraignante éreintante que la précédente. Je suis loin d'être épanouie et heureuse, j'ai pas forcément le moral, tout me mine, les filles sont assez tyranniques, nous l'avons annoncé à mes parents sur Skype et à mon frère en ce moment présent, je crois que je n'ai même pas réussi à simuler un poil de joie ! La honte !!!
Je suis bizarre hein ?

Bon, j'espère vous retrouvez dans la journée pour papoter.
Des bises

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Août 2011 à 10:20:34 »

waw, pas etonnant que tu sois HS!!! Bravo pour l'energie d'avoir fait tout cela ce we....

Pour le moral, je suis comme toi! On a du annoncer ma grossesse à mes parents en vacances (vu qu'on partait avec eux) et c etait pas specialement un chouette moment. Ma mere ayant fait bcp de fausses couches est focalisée sur les 12sa et a peu de consideration pour une grossesse qui n'a pas encore atteint les trois mois... Je lui ai donc annoncé la nouvelle qd j'etais à 7sa..aujourd hui j en suis à 9. Donc c est toujours pas assez pour positiver et se rejouir...
Du coup, ben je suis négative aussi. La fatigue n'aide pas, et avec mon homme on s'engueule à longueur de journée pour un rien.... Vivement la fin de ce premier trimestre!!!
Mes loulous par contre sont super sages...ouf.

Allé courage, bonne journée

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: