Coucou,
Pas trop le temps de passer en ce moment

. On reçoit un pote parisien, donc on joue les touristes avec lui

.
Adine, super ton WE ... ici les jujus n'ont jamais fait de poney .... je les pensais trop petits ... mais c'est vrai que je pourrais tenter
Ici, c'est la voile, que je ne pensais pouvoir leur voir faire avant de savoir nager correctement. Plantée

, zhom a vu ce matin que l'école de voile de Brest les prend dès 5ans

.
Raté pour cet été, mais il faut que je me renseigne pour la rentrée !
Sinon, ce matin, premier rendez-vous officiel de suivi de grossesse avec un sage-femme (le sans e est volontaire !)
J'ai trouvé le premier contact dix mille fois mieux qu'avec un gynéco. Et vu l'historique de notre recherche de procréation , j'ai trouvé bien qu'il prenne le temps de nous écouter plutôt que de lire les comptes rendus

.
Et il avait du matériel echographique !!! certes, l'appareil n'était pas tout jeune (il n'a pas trouver le rythme cardiaque, mais pour lui, c'est encore un peu tôt avec son matériel

, même si moi, ça me fait bien flipper

). Mais on a vu qu'il n'y avait qu'un sac

. Donc à part une grossesse mono-bi ou mono-mono (l'embryon était tout ce qu'il y a de plus petit et flou pour ne pas pouvoir se prononcer sur leur nombre dans le sac

), c'est une grossesse de singleton.
A part ça, niveau nausée, c'était une journée sans, après 2 jours de mieux. Demain sera un autre jour...
A +