24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:24:13
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 573001 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 09 Août 2011 à 12:28:40 »

Clique sur le pseudo de tantinette et tu arriveras à son profil......................meuh nan, j ai pas balancé!!!!!! Tire la langue

Désolée je suis un longue à la détente today mais c'est bon, j'ai à présent vos pédigrées !
Ça me rappelle vendredi en salle de pause avec des collègues qui ne sont pas au courant (en fait personne n'est au courant, toujours pas, sauf les filles). J'étais un peu hs et puis pour rire de moi, je leur dis que je suis un peu un Kind**, blond à l'intérieur et brune à l'extérieur, du tac au tac, l'un des mecs m'a demandé : "Et t'as aussi une surprise à l'intérieur" ...
Bouche bée, je n'ai pas su quoi répondre hormis un bredouillement et un truc du genre je-fais-ma-brave : "ben tu verras dans 9 mois" ....

PPfffffffff ... s'ils n'ont pas capté, ils sont tous à l'ouest !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 09 Août 2011 à 22:53:07 »

Adine : le fameux syndrome du neurone unique.
Sacrée facon de l'annoncer dis donc.

Je vois que pour le moment tout le monde va bien et que le fil est plutot calme.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 10 Août 2011 à 20:05:22 »

Désolée je suis un longue à la détente today mais c'est bon, j'ai à présent vos pédigrées !
Ça me rappelle vendredi en salle de pause avec des collègues qui ne sont pas au courant (en fait personne n'est au courant, toujours pas, sauf les filles). J'étais un peu hs et puis pour rire de moi, je leur dis que je suis un peu un Kind**, blond à l'intérieur et brune à l'extérieur, du tac au tac, l'un des mecs m'a demandé : "Et t'as aussi une surprise à l'intérieur" ...
Bouche bée, je n'ai pas su quoi répondre hormis un bredouillement et un truc du genre je-fais-ma-brave : "ben tu verras dans 9 mois" ....

PPfffffffff ... s'ils n'ont pas capté, ils sont tous à l'ouest !

j'adore la metaphore du kinder !! c'est bien trouvé !!

[/quote]
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 10 Août 2011 à 20:07:59 »

Tantinette: on a le même âge!!!!!!!
et presque la même DPA c'est cool !!!
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 10 Août 2011 à 20:17:30 »

coucou
comment ca va les marsiennes ? Sourire
je voulais savoir si vous aussi vous aviez des nausées par intermittence et des gros coups de fatigue ? Tire la langue
sans parler de la poitrine qui est parfois dure et arfois pas ? Huh?
en bref est ce que je suis normale ? lol !
merci à l'avance pour vos réponses  Sourire
au plaisir de vous lire
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
DPA LE 26/3/2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #335 le: 10 Août 2011 à 20:25:33 »

Coucou,

Pour les nausées : c'est un jour avec, un jour sans. Et souvent plus fort en fin de journée... Ici, c'est clairement lié à la digestion plus lente et difficile. J'essaie de manger moins copieux et moins riche, mais plus souvent (je fais un 4 heures avec mes zouaves).

Pour la fatigue : je suis en vacances et pour le moment, je ne fais RIEN (ce qui me pèse, je suis plutôt sportive). Bref, pas vraiment de fatigue au compteur, même si je dors très mal.

La poitrine : elle commence à être moins douloureuse. Mais aïe : impossible à zhom de la toucher depuis plus de 3 semaines ! C'est d'ailleurs ça qui nous avait mis la puce à l'oreille.
Je dors avec un soutien gorge, sinon certaine position me font mal.

Et oui, tu es normale Bisou. Les signes extérieurs de grossesse au premier trimestre sont très variable d'une femme à l'autre Clin d'oeil. Je dirais même d'une grossesse à l'autre...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 10 Août 2011 à 21:15:49 »

Tantinette: on a le même âge!!!!!!!
et presque la même DPA c'est cool !!!
Et ta DPA est le jour de mon anniversaire!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 11 Août 2011 à 08:20:43 »

Coucou,

Pour les nausées : c'est un jour avec, un jour sans. Et souvent plus fort en fin de journée... Ici, c'est clairement lié à la digestion plus lente et difficile. J'essaie de manger moins copieux et moins riche, mais plus souvent (je fais un 4 heures avec mes zouaves).

Pour la fatigue : je suis en vacances et pour le moment, je ne fais RIEN (ce qui me pèse, je suis plutôt sportive). Bref, pas vraiment de fatigue au compteur, même si je dors très mal.

La poitrine : elle commence à être moins douloureuse. Mais aïe : impossible à zhom de la toucher depuis plus de 3 semaines ! C'est d'ailleurs ça qui nous avait mis la puce à l'oreille.
Je dors avec un soutien gorge, sinon certaine position me font mal.

Et oui, tu es normale Bisou. Les signes extérieurs de grossesse au premier trimestre sont très variable d'une femme à l'autre Clin d'oeil. Je dirais même d'une grossesse à l'autre...

A +

Hello les girlz,
Je reviens de mon petit congé de break qui ne m'a absolument pas servi à faire un break mais plutôt de briquer toute la maison pour l'arrivée de mon fréro !
Cela m'a quand même fait du bien !
Les filles étaient aux anges de voir Tonton qui les amène à la crèche ce matin, la classe !!!

Alors je reviens sur les questions de Tantinette.
Pour les nausées : tout comme Doudou , c'est assez variable selon les jours mais rien de bien insurmontable. Je suis barbouillée certains matins, voilà tout.
Pour la fatigue : je suis en ce moment en période de gros coup de pompe, je peux m'endormir devant un film à 9.30 alors que mon heure de coucher habituelle est plus aux environs de 1h du mat'.
Mais les périodes s'alternent, vivement le prochain coup de boost !
La poitrine : c'est méga tendu, les SG sont pleins, ggrrrrr, je me sentais tellement mieux avec des nénés plus petits (post allaitement).

Mais bon, cela reste de petits désagréments, tout se passe globalement bien. Sinon, la gynéco m'a redonné de l'acide folique, ici la prise se fait sur toute la grossesse et même après accouchement.

Belle journée les Marsy !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #338 le: 11 Août 2011 à 09:23:01 »

Hello les filles .... votre Marraine est de retour Clin d'oeil yessssssss

Je vais reprendre les p'tites habitudes Clin d'oeil Comment ca va toutes ?

Tantinette, je m'en vais t'ajouter à notre récap .... dès maintenant Clin d'oeil

Adine, ca va ma belle ? Sevecaro vient passer la semaine prochaine à la maison Clin d'oeil elle viendra surement faire un p'tit coucou sur ce fil du coup Clin d'oeil Chouette ton WE avec ton frèe Clin d'oeil

Des news de Gaguideb ?

La Doudou et Oulala .... ca va ?

Ici ca va, mes amis de St Etienne sont partis mardi soir .... alors le temps que je remette la maison en ordre hier et me voilà aujourd'hui .... hier, j'ai rencontré une nounou : super sympa, super maison, pleins de jouets, elle cuisine bio, fabrique ses biscuits, prend sont lait à la ferme qu'elle fait bouillir, achète sa viande à la ferme, tout comme ses légumes .... bref elle est super .... mais plus chère aussi ... que la minimum ... donc je vais regarder combien ca va me couter ... et j'aviserai ... je dois en appeler une autre aujourd'hui ... donc je pourrais comparer lol

Ce matin, rdv neuro pédiatre ce matin avec Lilian .... j'ai hate d'y être et en même temps j'suis nouée lol je vous raconterais Clin d'oeil je file préparer Lilian Clin d'oeil @ tout @ l'heure

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #339 le: 11 Août 2011 à 12:20:26 »

Gaguideb est en vacances Clin d'oeil. Jusqu'à Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 11 Août 2011 à 13:12:50 »

Ce matin, j'ai donc eu rdv avec la Neuro ... qui m'a annoncé que Lilian était bel et bien hyper actif .... tous les tests effectués sur lui sont revenus positifs .... et qu'il a aussi un pb d'attention mais qui pour elle est surtout lié du fait de son hyper activité .... donc il va être sous traitement les jours d'école afin que ses apprentissages soient optimals à l'école ... pas besoin de psychomotricienne selon elle .... mais juste une façon d'être avec lui différente en prenant en compte ses pb ....
Elle l'a trouvé très intelligent ... et m'a dit qu'il devait faire partie des enfant dit EIP ... Enfant Intellectuellement Précoce ... mais malheureusement son hyper activité l'empéchait svt de mettre ces capacités au service de l'apprentissage !! Je dois la rappeler fin septembre et lui dire si le traitement fonctionne ou si la dose est trop faible .... et qu'elle soit obligée de ré adapter !!! J'suis soulagée d'un coté car pas de prise en charge particulière mis à part le traitement ... et d'un autre coté ... le traitement ca fait bizarre de se dire qu'à son âge il a déjà ce genre de médicaments ....
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 11 Août 2011 à 13:13:04 »

Gaguideb est en vacances Clin d'oeil. Jusqu'à Huh?

ok Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #342 le: 11 Août 2011 à 15:02:38 »

Coucou,

J'suis soulagée d'un coté car pas de prise en charge particulière mis à part le traitement ... et d'un autre coté ... le traitement ca fait bizarre de se dire qu'à son âge il a déjà ce genre de médicaments ....

Je te comprend .
Tu as une idée de la durée probable de ce traitement ? (je suppose que c'est sur plusieurs années ?)

A +
Journalisée

Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 11 Août 2011 à 20:50:42 »

Oui, c'est sur plusieurs années ..... en fonction de son evolution, ses progrés à se maitriser etc etc ... mais il restera hyper actif toute sa vie mais en devenant adulte, il réussira plus facilement à se canaliser !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 12 Août 2011 à 09:03:32 »

Bonjour,