Chrys32
|
|
« Répondre #9780 le: 08 Janvier 2012 à 21:42:57 » |
|
la pro des écharpes de portage et autres porte-bébé physiologique, c'est marinette ! envoyez lui un petit MP, elle vous donnera plein de conseils. moi je suis dégoutée, j'ai appelé pour participer à un atelier de portage. Il n'y en a qu'un tous les 15 j et je ne peux participer au prochain ayant déjà un autre RDV donc la date suivante m'amène... début février... du coup, je pourrai certainement pas y aller. tant pis, je reprendrai mon porte bébé latéral. sinon, je suis un peu en colère contre ma belle-soeur. Je lui ai passé toutes mes affaires de puériculture quand elle a eu ses enfants ; elle n'a quasiment rien eu à acheter car on lui a refilé notre cosy, nos sièges auto, notre transat, sac à langer, parc, tire-lait, babyphone, baignoire, porte-bébé, siège vélo, porte bébé dorsal, marchepied pour poussette, vêtements... etc etc. là je galère pour qu'elle nous rende les affaires... elle a pas l'air de réaliser que les bébés seront bientôt là et qu'on a pas envie de racheter une deuxième fois ce qu'on a déjà ! par ex, elle nous a toujours pas rendu le cosy ni le transat dont j'aurai besoin très rapidement. on avait un super sac à langer bébé confort assorti à notre poussette et elle a peté la fermeture éclair car elle l'avait trop chargé (elle utilise des couches lavables et y avait fourré sa réserve pour 4 jours dedans + les affaires de rechange, c'est pas prévu pour... bon, ceci dit, ça peut arriver de casser quelque chose surtout qu'il avait déjà fait deux bébés avant. mais bon, je trouve que la moindre des choses aurait été de proposer de nous le remplacer... mais non ! c'est un détail mais je suis pas contente. c'est vrai quoi, elle a tout eu gratos, elle pouvait bien au moins nous rendre les choses en état sachant qu'on va en avoir encore besoin (et plutôt deux fois qu'une... ). excusez ce coup de gueule mais ça m'a fait du bien de vider mon sac. c'est vrai qu'elle est culottée quand même! Elle devrait plutôt faire un point d'honneur à tout te rendre au plus vite et en état quitte à racheter un sac neuf puisqu'elle te l'a abîmé
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #9781 le: 08 Janvier 2012 à 21:45:49 » |
|
Merci les filles
Vous devez me trouver tarée mais j'assume, Kath tu as raison, c'est le passé qui me terrifie encore comme si pour une fois c'était pas possible que tout aille bien.
Je vais aller demain voir mon généraliste, je sais qu'il me comprendra, il me connaît bien et sait que je vais avor besoin d'examens pour être rassurée.
Oulala, ouah, c'est vrai que cela donne presque envie de les serrer tout de suite!! Trop mignonnes!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #9782 le: 08 Janvier 2012 à 21:49:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #9783 le: 08 Janvier 2012 à 21:53:22 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. J'adore ta formulation! sont très fusionnels marion&alex ! bon je vous laisse un peu, je vais aller écrire quelques carters de voeux, je repasse avant d'aller au lit ! (pas trop tard... y'a école demain ! ) D'où le pseudo! Bisous ma trinomette! Je me suis aussi fait la réflexion le lisant mais je trouve cela mimi moi.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9784 le: 08 Janvier 2012 à 21:55:47 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. J'adore ta formulation! sont très fusionnels marion&alex ! bon je vous laisse un peu, je vais aller écrire quelques carters de voeux, je repasse avant d'aller au lit ! (pas trop tard... y'a école demain ! ) D'où le pseudo! Bisous ma trinomette! Je me suis aussi fait la réflexion le lisant mais je trouve cela mimi moi. Moi aussi je trouve ça mimi
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9785 le: 08 Janvier 2012 à 22:01:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9786 le: 08 Janvier 2012 à 22:04:59 » |
|
Martina, garde courage Isa, j'ai envoyé un message à mes contacts en portage, j'espère avoir une réponse à te fournir demain sur une anim qui ne serait pas référencée sur le site, je te tiens au courant. Oulala, félicitations ! tes petites puces ont l'air solide, je vous souhaite plein de bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9787 le: 08 Janvier 2012 à 22:06:07 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. c'est surtout que tu vas avaoir plein de visites après! tes proches et tout l'hôpital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9788 le: 08 Janvier 2012 à 22:09:46 » |
|
Un petit coucou d'une marsienne 2012 !!!!
J'ai beau lire et relire dans tout les sens, on est tous trop nombreuses j'arrive pas à tout retenir .
Je vois qu'il y a de beaux bébés tout neuf . Elles sont superbes ça fait remonter des souvenirs. L'année dernière nous étions à votre place et quand on voit qu'ils vont bientôt avoir 1 an déjà, ça fou les boules !! Alors profiter bien des derniers instants de votre gros ventre , même si vous n'en pouvez plus lol !! Oui je me rappelle bien qu'on en pouvait plus et qu'on se prenait pour des baleines .
Alors courage à vous pour ces merveilleux moments à venir !!!! vous aller voir c'est du bonheur chaque jours en double en triple .....
Pleins de bisous @ vous toutes
merci pour ces encouragements
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9789 le: 08 Janvier 2012 à 22:12:23 » |
|
C'est le genre de chose qui me met hors de moi!!!! Excuse moi mais elle est gonflée quand même pour ton chéri qui dit rien pour pas faire d'histoire c'est tout à fait le même genre que mon mari... grrrrr Bah bien sûre tu roule sur l'or pour te rééquiper non mais ça va oh! Désolé je m'emporte lol mais c'est comme mes BP qui nous doivent une grosse somme d'argent mais qu'ils nous rendent pas alors qu'ils savent que financièrement cela a été et est encore un peu difficile comme tu dis équipement jumeaux et le mari qui dit rien et quand je vois qu'ils invitent toute la famille pour noël au repas qui a du leur couter les yeux de tête ou qu'ils se paient des trucs bah je bouillone!!!!!!!! j'ai envie de dire que y'a leurs petits enfants qui arrivent qu'on roule pas sur l'or qu'on aurait besoin de revoir notre argent pour rembourser le crédit de la voiture qu'on a du acheter bref... Désolé ma Isa je t'ai pourri ton post.. non t'as raison mamour, ça fait du bien de se lâcher. apparemment twins aussi a des rancœurs envers sa BS... on va monter un club ! c'est vrai que je trouve injuste que ceux qui ont tout tout cuit ne s'en rendent même pas compte. je lui ai prêté toutes mes affaires avec grand plaisir, je trouvais ça tout à fait normal. Nous quand on a eu Antoine on était les 1ers de nos amis et de la famille donc on a du tout acheter, on nous a quasiment rien prêté hormis quelques vêtements naissance et un couffin. ça me faisait plaisir que ma BS n'ait pas à investir dans tout ça. mais du coup elle s'est pas rendue compte du budget que c'est, je crois... elle m'a pas encore rendu mon coussin d'allaitement non plus donc j'ai été obligée d'en racheter un car j'en avais trop besoin pour me caler dans mon lit depuis plusieurs mois déjà. bon pour le coup je me suis dit que ce ne serait pas du luxe d'en avoir deux avec des jumeaux mais quand même... ouais ben quand même c'est pas normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9790 le: 08 Janvier 2012 à 22:14:37 » |
|
tiens d'ailleurs la dernière réflexion de mon 5 ans comme l'appelle slow : " ça serait bien si je pouvais avoir une maladie pas trop grave, comme ça je pourrais rester à la maison et j'irais pas à l'école" "ben oui, c'est fatigant l'école, il faut travailler..." c'est vrai qu'en grande section de maternelle, on bosse dur... ben t'en as de bonnes toi... bien sûr que c'est dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9791 le: 08 Janvier 2012 à 22:20:13 » |
|
tiens d'ailleurs la dernière réflexion de mon 5 ans comme l'appelle slow : " ça serait bien si je pouvais avoir une maladie pas trop grave, comme ça je pourrais rester à la maison et j'irais pas à l'école" "ben oui, c'est fatigant l'école, il faut travailler..." c'est vrai qu'en grande section de maternelle, on bosse dur... Il veut profiter de sa maman! Il a bon goût je trouve!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9792 le: 08 Janvier 2012 à 22:25:03 » |
|
Isa, j'ai envoyé un message à mes contacts en portage, j'espère avoir une réponse à te fournir demain sur une anim qui ne serait pas référencée sur le site, je te tiens au courant
Super ! Tu es adorable marinette !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9793 le: 08 Janvier 2012 à 22:26:28 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. c'est surtout que tu vas avaoir plein de visites après! tes proches et tout l'hôpital Antoine et Louise seront les mascottes de la maternité !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9794 le: 08 Janvier 2012 à 22:27:18 » |
|
Isa, j'ai envoyé un message à mes contacts en portage, j'espère avoir une réponse à te fournir demain sur une anim qui ne serait pas référencée sur le site, je te tiens au courant
Super ! Tu es adorable marinette ! Alors j'ai déjà une réponse. Je te MP de suite.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|