Isa89
|
|
« Répondre #9750 le: 08 Janvier 2012 à 20:55:38 » |
|
un petit coucou d'une giboulée 2011, pour moi le premier anniversaire arrive et pour vous la délivrance!
J'ai lu un peu en diagnonal et j'ai vu que malheureusement ici aussi les fins de grossesse sont difficiles pour certaines et parfois pire encore... une tendre pensée pour Camille.
Nous aussi à la même période nous avions eu notre lot de drame, situation angoissante... alors pour éviter de perdre le moral nous avons continué à parler de tout et de rien mais qui était important pour nous toujours 3 en 1, en essayant de ne pas culpabiliser tout en étant trés touchées par le malheur qui avait frappé certaines d'entre nous).
En tout cas je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et un accouchement magnifique. Perso c t mon troisième mais il était particulièrement beau (malgré le fait que le number 2 était en siège!!)
Je vous embrasse toutes
à bientôt
béné
merci bénélène. ça fait toujours plaisir d'avoir la visite des déjà mamans...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #9751 le: 08 Janvier 2012 à 20:56:38 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9752 le: 08 Janvier 2012 à 21:00:13 » |
|
Isa, pour les ateliers, il y en a peut-être d'autres par chez toi ? En cliquant sur votre département dans cette carte , il y a la liste des ateliers. ben non, il y a juste une personne référencée sur le 37 et d'ailleurs ses coordonnées sur le site sont obsolètes donc elle a jamais répondu à mon mail que j'avais envoyé il y a un bail quand on en avait discuté ensemble. ne voyant pas de réponse, j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner sur le fixe mais en fait elle ne se sert plus de cette ligne !!! j'ai donc fini par l'avoir bien plus tard sur le portable et c'est là qu'elle m'annonce les dates qui m'arrangent pas du tout. a priori c'est la seule sur le dépt et les ateliers sont payants. du coup, je suis bien embêtée.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9753 le: 08 Janvier 2012 à 21:00:18 » |
|
quand je lui ai demandé pour la sac, elle m'a répondu comme ça : "oh ben comme la fermeture était cassée, on l'a jeté (genre, ils ont même pas récupéré le matelas à langer qui était dedans !!! ). Tu peux en acheter un autre sur pixmania, il y a des promos intéressantes en ce moment !" j'étais vraiment scotchée ! mon chéri est tout à fait d'accord avec moi mais c'est sa petite sœur alors il veut pas faire d'histoire. pour aller chercher les affaires manquantes, c'est pas si évident : ils habitent en Charente Maritime !!!! je lui ai donné jusqu'au 20 janvier maxi pour me rendre le cosy et genre c'est moi qui abuse, je me rends pas compte, il faut qu'elle achète un autre siège auto du coup et ça coute super cher.... parce que devoir se ré-équiper parce qu'on va avoir des jumeaux, ça coute pas sans doute ? je suis furax... Je comprends que tu sois furax. Tu veux aider les personnes. Ils ne se sont peut etre pas rendu compte des economies faites et puis quand tu veux recupérer les affaires c'est "tintin les olivettes" Idem ma soeur avait preté de s affaires à une cousine ou des amis: et bizarrement tout le revient pas ou dans quel etat. Les choses peuvent un peu s'abimées mais il y a de slimites. L'echarpe de portage ect ;;; , et bien elle ne l'a jamais eu.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #9754 le: 08 Janvier 2012 à 21:02:07 » |
|
Isa, comme je te comprends! Sérieux, elle pourrait au moins faire changer la fermeture du sac a langer avant de te le rendre, c'est pas ruineux et c'est une question de respect des autres! 'tain mais vous l'aviez hyper bien dépannée et elle est super désinvolte je trouve! Perso, je supporte pas cette attitude, c'est pour ça que je ne prête plus rien, j'ai trop connu ces situations, voire je me faisais voler mes affaires! Maintenant, soit je donne, soit c'est non. Et je dois souvent non ^^ Le mieux a faire, c'est de prendre un aprem et d'aller tout récupérer en mains propres, sinon vous n'y arriverez jamais. Mais c'est extremement désagréable je trouve. quand je lui ai demandé pour la sac, elle m'a répondu comme ça : "oh ben comme la fermeture était cassée, on l'a jeté (genre, ils ont même pas récupéré le matelas à langer qui était dedans !!! ). Tu peux en acheter un autre sur pixmania, il y a des promos intéressantes en ce moment !" j'étais vraiment scotchée ! mon chéri est tout à fait d'accord avec moi mais c'est sa petite sœur alors il veut pas faire d'histoire. pour aller chercher les affaires manquantes, c'est pas si évident : ils habitent en Charente Maritime !!!! je lui ai donné jusqu'au 20 janvier maxi pour me rendre le cosy et genre c'est moi qui abuse, je me rends pas compte, il faut qu'elle achète un autre siège auto du coup et ça coute super cher.... parce que devoir se ré-équiper parce qu'on va avoir des jumeaux, ça coute pas sans doute ? je suis furax... C'est le genre de chose qui me met hors de moi!!!! Excuse moi mais elle est gonflée quand même pour ton chéri qui dit rien pour pas faire d'histoire c'est tout à fait le même genre que mon mari... grrrrr Bah bien sûre tu roule sur l'or pour te rééquiper non mais ça va oh! Désolé je m'emporte lol mais c'est comme mes BP qui nous doivent une grosse somme d'argent mais qu'ils nous rendent pas alors qu'ils savent que financièrement cela a été et est encore un peu difficile comme tu dis équipement jumeaux et le mari qui dit rien et quand je vois qu'ils invitent toute la famille pour noël au repas qui a du leur couter les yeux de tête ou qu'ils se paient des trucs bah je bouillone!!!!!!!! j'ai envie de dire que y'a leurs petits enfants qui arrivent qu'on roule pas sur l'or qu'on aurait besoin de revoir notre argent pour rembourser le crédit de la voiture qu'on a du acheter bref... Désolé ma Isa je t'ai pourri ton post..
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9755 le: 08 Janvier 2012 à 21:03:47 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. ACCROCHEZ VOUS; QU'est ce que certains ne feraient pas pour se rendre interessants. J'essaie le remede humour biensur. Allez courage. ON PENSE A VOUS
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9756 le: 08 Janvier 2012 à 21:04:12 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. Tiens nous au courant si tu peux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #9757 le: 08 Janvier 2012 à 21:04:30 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. Bah marion !!! Non t'accouche pas je suis tellement admirative que tu tiennes tu vas pas faillir maintenant. Ton col a pas bouger tu vois t'es une warrior!!! Tiens nous au courant en tout cas je t"embrasse fort ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
nana22
|
|
« Répondre #9758 le: 08 Janvier 2012 à 21:06:10 » |
|
Un petit coucou d'une marsienne 2012 !!!!
J'ai beau lire et relire dans tout les sens, on est tous trop nombreuses j'arrive pas à tout retenir .
Je vois qu'il y a de beaux bébés tout neuf . Elles sont superbes ça fait remonter des souvenirs. L'année dernière nous étions à votre place et quand on voit qu'ils vont bientôt avoir 1 an déjà, ça fou les boules !! Alors profiter bien des derniers instants de votre gros ventre , même si vous n'en pouvez plus lol !! Oui je me rappelle bien qu'on en pouvait plus et qu'on se prenait pour des baleines .
Alors courage à vous pour ces merveilleux moments à venir !!!! vous aller voir c'est du bonheur chaque jours en double en triple .....
Pleins de bisous @ vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9759 le: 08 Janvier 2012 à 21:07:36 » |
|
Bonsoir à toutes!!! J ai vite lu...et j ai pas tout retenu..... Bon courage à Isa et sa BS.... Tu as de la patience je trouve...... Ne stressez pas trop les filles. Faites donc confiance à vos loulous. Et surtout reposez vous!!!! Ici, Florine n a toujours pas récuperer son masque...on croise les doigts pour que ça dure!!! Pas de changement pour Eloise. Elles se battent mes puces et j ai confiance en elle!!!!! De les voir toutes les 2 aujourd hui avec leurs petits yeux ouverts...pfffffffffiouuuuuu, ça fait un effet boeuf!!!!!! Les voilà en photo...bon avec le masque on ne voit pas grand chose mais si demain Florine est toujours sans aide respiratoire, je prendrai une autre photo!!! Je vous présente Eloise! Et voici Florine!! Comme cette dernière n avait plus rien sur le visage, je l affirme, c'est tout son père!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit!!!! Gros Félicitations Oulala ! elles sont toutes mimi tes filles. le masque, c'est sur que c'est quand même impressionnant... le papa doit être très fier si sa fille lui ressemble ! Espérons qu'Eloïse te ressemble à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9760 le: 08 Janvier 2012 à 21:09:47 » |
|
je suis la stressée de service!! Juste remarque une légère toux sèche depuis hier et puis merci le net: j'ai des Tv hyper douloureux depuis un mois et demi et c'est le signe d'une thrombose oui mais pelvienne... Et cela ils ont pas,vérifie la à l'écho Doppler . J'en ai marre de moi et de ces angoisses, c'est insupportable, vivement que cela se termine, je le dis et le redis.
courage martina...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #9761 le: 08 Janvier 2012 à 21:10:10 » |
|
Isa, comme je te comprends! Sérieux, elle pourrait au moins faire changer la fermeture du sac a langer avant de te le rendre, c'est pas ruineux et c'est une question de respect des autres! 'tain mais vous l'aviez hyper bien dépannée et elle est super désinvolte je trouve! Perso, je supporte pas cette attitude, c'est pour ça que je ne prête plus rien, j'ai trop connu ces situations, voire je me faisais voler mes affaires! Maintenant, soit je donne, soit c'est non. Et je dois souvent non ^^ Le mieux a faire, c'est de prendre un aprem et d'aller tout récupérer en mains propres, sinon vous n'y arriverez jamais. Mais c'est extremement désagréable je trouve. quand je lui ai demandé pour la sac, elle m'a répondu comme ça : "oh ben comme la fermeture était cassée, on l'a jeté (genre, ils ont même pas récupéré le matelas à langer qui était dedans !!! ). Tu peux en acheter un autre sur pixmania, il y a des promos intéressantes en ce moment !" j'étais vraiment scotchée ! mon chéri est tout à fait d'accord avec moi mais c'est sa petite sœur alors il veut pas faire d'histoire. pour aller chercher les affaires manquantes, c'est pas si évident : ils habitent en Charente Maritime !!!! je lui ai donné jusqu'au 20 janvier maxi pour me rendre le cosy et genre c'est moi qui abuse, je me rends pas compte, il faut qu'elle achète un autre siège auto du coup et ça coute super cher.... parce que devoir se ré-équiper parce qu'on va avoir des jumeaux, ça coute pas sans doute ? je suis furax... non mais c'est l'hallu !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9762 le: 08 Janvier 2012 à 21:13:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9763 le: 08 Janvier 2012 à 21:14:22 » |
|
Martina: Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn tout va bien se passer!!! Plein de gros ma belle!! Elles ne font petites car elles ont un bon poids malgres leur prématurité. A 31,6 sa ou 32 selon avec qui j ai affaire, une fait 1KG590 et l autre 1KG680....donc ça aide bien!!!! Demain si Florine n a toujours pas son masque, je la prendrai en photo et vous verrez les belles joues que voilà!!! oh oui !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9764 le: 08 Janvier 2012 à 21:17:31 » |
|
Nous on est aux urgences. Les contractions étaient plus fortes et plus rapprochées, toutes les 5 min... Ça va mieux depuis qu'ils m'ont donné mon cachet de chrono adalat et un supo de spasfon. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 3cm... j'ai un col de battante !!! La doc a dit qu'on était le reccord des urgences il faut dire que c'est notre 6ème passage depuis qu'on est arrivés à noël... Sans parler des 2 passages aux urgences avant... Toute l'équipe médicale nous connait maintenant ! Je suis sûre qu'ils ont lancé des paris pour savoir qd est ce qu'on va accoucher ! Là on attend le bilan infectieux avant de pouvoir remonter dans notre chambre. ma pauvre marion, il y a des records dont on se passerait bien... mais le point positif, c'est qu'à chaque fois, vous avez pu retourner dans votre chambre. un jour de plus, OUF !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|