Isa, comme je te comprends! Sérieux, elle pourrait au moins faire changer la fermeture du sac a langer avant de te le rendre, c'est pas ruineux et c'est une question de respect des autres!
'tain mais vous l'aviez hyper bien dépannée et elle est super désinvolte je trouve!
Perso, je supporte pas cette attitude, c'est pour ça que je ne prête plus rien, j'ai trop connu ces situations, voire je me faisais voler mes affaires!

Maintenant, soit je donne, soit c'est non. Et je dois souvent non ^^
Le mieux a faire, c'est de prendre un aprem et d'aller tout récupérer en mains propres, sinon vous n'y arriverez jamais. Mais c'est extremement désagréable je trouve.
quand je lui ai demandé pour la sac, elle m'a répondu comme ça : "oh ben comme la fermeture était cassée, on l'a jeté (genre, ils ont même pas récupéré le matelas à langer qui était dedans !!!

).
Tu peux en acheter un autre sur pixmania, il y a des promos intéressantes en ce moment !"

j'étais vraiment scotchée !

mon chéri est tout à fait d'accord avec moi mais c'est sa petite sœur alors il veut pas faire d'histoire.
pour aller chercher les affaires manquantes, c'est pas si évident : ils habitent en Charente Maritime !!!!
je lui ai donné jusqu'au 20 janvier maxi pour me rendre le cosy et genre c'est moi qui abuse, je me rends pas compte, il faut qu'elle achète un autre siège auto du coup et ça coute super cher....

parce que devoir se ré-équiper parce qu'on va avoir des jumeaux, ça coute pas sans doute ?

je suis furax...