25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 02:41:45
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 573165 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #480 le: 23 Août 2011 à 18:09:22 »

Hello les cocottes couveuses ... ca va ?

Bon je vois Adine que le moral est en dent de scie .... ici c'est pareil ... rassure toi Clin d'oeil et je ne suis po enceinte ... donc pour toi je me doute que les hormones doivent te travailler lol J'espère que tu pourras avoir droit à un repos prénatal quand même ... car avec 2 chipies ) gérer + une grossesse et un mari et une maison .... et un taffffff aie aie aie .... le repos sera le bienvenu !!!!

Gaguideb, et oui poulette tu es bel et bien enceinte Clin d'oeil à toi la p'tite valise rose avec tout ce qui avec lol ... au fait elle est rose ta boite ? moi elle était bleu durant la grossesse et à la naissance, j'en ai eu une grosse rose par enfant Clin d'oeil mais bon on s'en fout de la couleur mdr

Ici, j'suis en train de préparer la mise en vente de tout ce que j'ai des jumeaux ... enfin j'en ai déjà vendu pas mal mais là franchement .... j'ai dit stop .... il faut que je me sépare de tout ca .... ca devient trop encombrant lol ... donc là déjà 50€ de jouets vendus cet aprem Clin d'oeil et là je vais mettre en vente les vetements qu'il me reste et les chaussures ... sur picassa web au départ pour en faire profiter mes topines et topinautes Clin d'oeil sait on jamais Clin d'oeil aller je file, j'ai du tafffff  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 23 Août 2011 à 20:35:28 »

Bonsoir les filles!!!!!

Tout d'abord, bon courage à celles qui n'ont pas le moral, j'espère que ça va vite aller mieux!!!! Bisou

Cet aprem c'était echo.....et.............tout va bien!!!! Les loulous poussent bien!!!! C'est donc une grossesse bi-bi. Voilà pour notre marraine!!!!!!

Bon je vous laisse car la chaleur me lessive total!!!!

Gros  Bisou à toutes et bonne soirée!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 23 Août 2011 à 22:08:27 »

Chouette Oulala ...... c'est top que tout aille bien Clin d'oeil je vais aller mettre à jour bi-bi alors Clin d'oeil

Bonne soirée Miss Clin d'oeil Bisousssssssssssssss
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 23 Août 2011 à 22:12:22 »

Coucou, Tantinette34

ca va ?

pas trop de nausées ? pas trop fatiguée ? c'est qd ton prochain rdv gygy ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 24 Août 2011 à 05:34:33 »

un petit coucou nocturne mais je vois qu'il n'y a pas encore d'insomniaques! tant mieux. Super oulala pour ton écho , cela soulage toujours de voir que tout va bien et permet d'aller de l'avant.

Pour les autres couveuses, j'espère que la chaleur ne majore pas trop le sentiment de mal être entre nausées et vomissements

bisous à toutes et bon courage
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 24 Août 2011 à 08:45:38 »

Bonjour tout le monde!!!!
Merci les filles!!
Que d'émotion à cette écho!!! Pour la 1 ere fois, j ai entendu leurs petits coeurs battre....Ils dansaient bien la samba les 2 loustics!! Le gygy a même eu du mal à prendre les mesures!!! lol!!! Et à un moment, on a même vu un des 2 mettre un coup de pied à l'autre à travers la paroi (du style: oh tu te calmes à coté, j'aimerai bien roupiller moi!!).....ça promet!!! CN bonne il me semble: 1,5 et 1,7. Bref le gygy, m'a dit que tout allait bien. L'hématome s'est résorbé tout seul. Donc je souffle un. J'attends maintenant que cette  de chaleur se clame, pour pouvoir vraiment bien me reposer!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 24 Août 2011 à 09:34:29 »

Bonjour tout le monde!!!!
Merci les filles!!
Que d'émotion à cette écho!!! Pour la 1 ere fois, j ai entendu leurs petits coeurs battre....Ils dansaient bien la samba les 2 loustics!! Le gygy a même eu du mal à prendre les mesures!!! lol!!! Et à un moment, on a même vu un des 2 mettre un coup de pied à l'autre à travers la paroi (du style: oh tu te calmes à coté, j'aimerai bien roupiller moi!!).....ça promet!!! CN bonne il me semble: 1,5 et 1,7. Bref le gygy, m'a dit que tout allait bien. L'hématome s'est résorbé tout seul. Donc je souffle un. J'attends maintenant que cette  de chaleur se clame, pour pouvoir vraiment bien me reposer!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Oulala, salut les cocottes qui couvent,
Super pour ton écho, il me tarde d'être au 1er septembre !!! Vu que nous avons pratiquement la même dpa, j'en verrai bien plus !
Je suis contente que tout aille bien pour toi. Toujours la forme chez toi ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 24 Août 2011 à 10:16:24 »

Merci Adine!!!
Bientot ton tour!!!
Ici, mise à part les douleurs ligamentaires et le mal de tête assez présent surement du à la chaleur...ça va!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #488 le: 24 Août 2011 à 13:11:17 »

Venez dans le nord les filles! Ya pas de problèmes de chaleur chez nous! lol  Souriant
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #489 le: 24 Août 2011 à 13:12:46 »

oulala contente pour cette echo Souriant Souriant Souriant

de magnifiques moments gravés a jamais Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 25 Août 2011 à 08:16:09 »

Coucou les Couveuses ... ca va ?

Elia, tu as raison ... pas de pb de chaleur chez nous ... temps ideal lol ... on a du soleil un peu de pluie pour les terrains et pas de grosses chaleur lol ... le topppp ... vous avez eu des orages par chez toi au fait Elia ? Chez nous rien rien Clin d'oeil

Adine vivement le 1er septembre Clin d'oeil .... sinon ici la bonne nouvelle ... les jujus sont enfin sur le chemin de la proprete Clin d'oeil youpiiiii ce fut d'un seul coup .... Joshua lundi et mercredi Sorenza Clin d'oeil

Et sinon les filles comment ca va ?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 25 Août 2011 à 11:24:50 »

Adine vivement le 1er septembre Clin d'oeil .... sinon ici la bonne nouvelle ... les jujus sont enfin sur le chemin de la proprete Clin d'oeil youpiiiii ce fut d'un seul coup .... Joshua lundi et mercredi Sorenza Clin d'oeil

Et sinon les filles comment ca va ?

Hello, 

Félicitations à tes ch'tis Lous !!!!
C'est chouette que ça arrive d'un coup, ça change quand même la vie, avouons le !
Les filles vont bien par ici, elles sont beaucoup plus douces et m'aident bien, Valentine a vidé tout le lave vaisselle hier avec précision et délicatesse ! En rangeant même tout ce qui était à sa portée !
Sinon, Mathilde pleure lorsqu'on la dépose le matin à la crèche ou nourrice, cela fait une semaine, je me demande pourquoi ... certaines ont eu le cas et réussi à élucider ?$

Enfin, ce soir, soirée filles avec des collègues pour diner et assister à un opéra rock !
Un début de sociabilisation .... ! Et demain invitation raclette chez une collègue !
Oulalala, quelle semaine people pour nous, pauvres expat' que nous sommes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #492 le: 25 Août 2011 à 13:13:37 »

Ha si l'orage a été phénoménal chez moi! On a pas beaucoup dormi de la nuit.
Le ciel était lezardé de rouge c'était impressionnant.

Sinon, qu'est ce que ça tire dans mon ventre depuis quelques jours!!!
Ils en veulent de la place les ptis loups. Si ils me laissaient manger ça serait plus facile!
J'en suis à - 4kg déjà! Je suis épuisée...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 25 Août 2011 à 13:28:17 »

J'en suis à - 4kg déjà! Je suis épuisée...

Whow ... mais tu vas faire des envieuses !!!!
Tu as toujours beaucoup de nausées ? Avais tu un peu de marge au départ ?
Pour ma dernière grossesse, j'avais perdu également, repoussant tout ce qui était trop sucré ou salé. Pas de chance pour celle ci, je suis encore plus gourmande qu'à l'habitude !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #494 le: 25 Août 2011 à 13:55:10 »

Coucou,

Ici, les nausées commencent à s'estomper Cool. Et elles ne m'ont jamais empêchée de manger, au contraire Roulement des yeux. Bref, je dois être à + 2kg... En même temps, je ne suis pas non plus quelqu'un de très épaisse !

Et Cool, hier soir, j'ai pu jouer du sax avec la fanfare. Pas trop essoufflée, contrairement à ma crainte. Rebelote samedi Cool.

Bon, et juste pour vous faire bisquer, sur la côte Bretonne, c'est doux et clément Tire la langue, contrairement à ce qu'annonce la météo Roulement des yeux. Mais à part windguru (site pour la météo du surf), par chez nous, les prévisions météo, c'est toujours tout faux Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: