26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:46:50
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559127 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13725 le: 27 Janvier 2012 à 12:24:21 »

par contre je préfèrerai que mes bébés aient un lit séparé, j'espère qu'ils ne les mettent pas systématiquement ensemble?!  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13726 le: 27 Janvier 2012 à 12:24:55 »

Ohh mais je ne culpabilise plus!! C'est sûr que sur le moment, je me suis posé des questions...mais comme dès le début, j avais tout mis de mon coté pour mener au maximum cette grossesse, j ai vite compris que je n y étais pour rien!

Coucou les filles !

Tout pareil que toi Oulala, ce n'est pas de mon fait si j'ai accouché plus tôt (31sa), d'ailleurs ma grossesse se passait super bien mais les petits sont plus en sécurité aujourd'hui.
Les petits ont repris tout doucement leur sevrage, hier soir ils ont sorti Robin de sa couveuse, et oui le p'tit père est trop gros pour y être (le plus gros du service 2.140kg ) et il ne supporte plus d'être enfermé, il sait maintenant réguler sa température, par contre il aura toujours la cpap. Il l'ont mis sur un plateau chauffant (je vais découvrir ce que c'est aujourd'hui...).
La pédiatre nous a dit que les petits en avaient marre d'être dans la couveuse, de plus la cpap n'est pas agréable car ça souffle de l'air dans les narines et ça fait du bruit. Maintenant c'est à eux de faire le nécessaire pour ne plus l'avoir.
Je prends du recul, ils vont bien, ils prennent le temps qu'il faut mais ils progressent chaque jour.
Arthur est un râleur, dès qu'on s'occupe de lui il pleure. Monsieur ne veut pas être dérangé dans son sommeil et il faut être à l'heure pour l'alimentation !!   Ça promet... Un peu frustrant, mais une infirmière m'a dit que les préma n'aimaient pas être caressés du bouts des doigts, ça les chatouille, ils sont très sensibles aux touchers !
Voilà pour les nouvelles !
Une pensée pour Gabrielle tu es entre de bonnes mains, gros bisous  Bisou Bisou
Bonne journée à toutes !
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13727 le: 27 Janvier 2012 à 12:28:36 »

J'ai pris 1kg en 1semaine la semaine derniere et là j'en ai pris 2 en 1semaine alors je me dis qu'à ce rythme là c'est plus à une baleine que je vais ressembler mais à une orque   Pourtant je mange équilibré et je n'ai pas assez de place pour manger en grosse quantité alors je comprends pas.. et il me reste encore au moins 3semaine à tenir alors je vais faire combien à la fin 30kg?Huh?  
c'est qu'il faut les perdre après !!
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends du poids, c'est que c'est nécessaire Bisou. Et donc, tu les perdras sans soucis après.
Pour info : 1m69, 57kg+20kg. Tout perdu 6mois plus tard, et sans effort (sauf l'allaitement aux seins qui peux aider Clin d'oeil)
Ah ça me rassure !!! Clin d'oeil Merci Doudou, je voudrais pas faire mon obsédée du poids, en temps normal je ne me pèse jamais D'ailleurs j'ai acheter ma balance au début de ma grossesse..  Sourire en général ce qui m'importe c'est surtout de rentrer dans mes jeans ! Tant que je ferme le bouton ça va mais là c'est vrai que ça me fait peur la vitesse à laquelle je prends ! Enfin si tu me dis ça je vais relativiser un peu ! Par contre je compte pas allaiter.. Roulement des yeux j'espère que je perdrais vite quand même  
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13728 le: 27 Janvier 2012 à 12:29:13 »

incroyable !!! super sexiste encore une fois ! faut être une femme pour savoir s'occuper d'un enfant?!
c'était quoi le risque supplémentaire avec le papa ? qu'il étouffe un bébé avec ses poils sur le torse Huh?
Qu'il n'entende pas aussi bien le bébé que la Maman .
A leur décharge, il est vrai que les hormones de la naissance font que la femme n'a effectivement pas la même sensibilité que l'homme. Mais quand l'homme est un papa poule comme le mien . Ici, c'est lui qui m'a imposé le cododo Tire la langue.

moi, ça me fait toujours hurler d'entendre que les hommes ne savent pas s'occuper de leurs enfants...
je me souviens d'une conversation avec 2 de mes collègues (femmes) qui me soutenaient que tu ne pouvais pas laisser ton mari habiller tes enfants car il allait les habiller en hiver comme en plein été...  Roulement des yeux euh, et ils font comment pour s'habiller eux ? elles sortent les vêtements de leurs maris la veille ?!
si on ne les laisse jamais rien faire ou si on les critique en permanence, ils ne risquent pas d'apprendre...
avec des jumeaux, elles auraient fait comment ces nanas là Huh?

tiens d'ailleurs ça tombe bien, mon Causette vient d'arriver !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13729 le: 27 Janvier 2012 à 12:30:18 »

par contre je préfèrerai que mes bébés aient un lit séparé, j'espère qu'ils ne les mettent pas systématiquement ensemble?!  Huh?
Si tu souhaites qu'ils soient séparés dès le début, tu t'imposes et tu demandes 2 berceaux simples.
C'est toi la Maman Bisou.

Par contre, pour info, il est vrai que les jumeaux ont parfois besoin du contact de l'autre, au moins au début, pour se rassurer au moment de l'endormissement. Ce n'est pas une généralité, mais à savoir... Si ils ont du mal à s'endormir Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 27 Janvier 2012 à 12:30:42 »

Aaaahh bin vs voyez!!! Bientôt plus besoin de decodeur sms!!! Je vais finir par toutes vs convertir a mon mode d'ecriture a l'arrache!!! lol non j'essaie de fair des ptits effort des fois mais bon... Sinon bin isa contente de partager mon appetit d'ogre avc toi!!! Nous voici devenue les 2 princesse fiona des marsettes!!! Un trone de plus ( après celui du boulet celui de l'ogresse!! Ouaa genial quel classe!! Je doit vraiment etre kelkun de tres distinguer dit donc!! ) bon bin contente si mes betise vous font tjr autant rire car j'aimerai que ce fil continue comme si rien n'etait avc sa bonne humeur et ses pipelette abituel!!! MARINETTE merci pour toute t lumiere comme dab!! Serieu tu devais boir des biberons rempli d'encyclopedie quand t'etait ptite c'est dingue!! Vs connaisser le pti personnage Geo trouvtou?? Celui qui sais tous la le dessin animer lol bin marinette c'est notre geo trouvtou!! Hihihi bon en tou cas je vais bien noter sur une feuille ce que tu ma expliquer comme sa il pourra pas m'entuber au cas ou!! Lol  transmetter bien toute mes pensee a la pintade et dite lui que je compati bcp... Pour moi rien de nouvo l'interne du doc est passer pour me dire que ca va etre de la surveillance sous monito pour les prochain jour et quelle ne peu pa m'en dire plus car on ne sait pas comment ca peut evoluer! Bon en tout ca tant mieu ca veux dire que je vais pouvoir grapiller des jours... Sourire merci a toute pour vos ptit mess de gro bisous a toute a oui j'oublier cinz la prochaine fois que tu vois ta factrice et transmet lui un mess de ma part: BIN POUR LA PEINE a NOEL PROCHAIN tON CALENDRIER TU POURRA TE LE FOUTRE AU C*L et FAIRE L'AVION MA VIELLE!!!! Lol bisou

gabrielle t'es vraiment excellente !  
et a priori les nouvelles sont plutôt bonnes, tu vas couver encore un peu, chaque jour gagné est important !  Souriant

bon sinon on attend aussi le retour de  notre shakira avec impatience !
dépêche-toi de défaire tes cartons !  Sourire

et on n'a pas vu Kath non plus ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13731 le: 27 Janvier 2012 à 12:31:12 »

dans ma mater il y a un lit accompagnant aussi mais mon mari ne s'en est jamais servi, forcément il travaillait
la nuit aussi  Huh?

nous on nous l'a jamais proposé  Triste

du coup je vais demander ça pourrait être sympa vu que de toute façon notre maison sera squattée par mes parents puisque chéri ne peut pas gérer les enfants en mon absence (part trop tôt et revient trop tard pour les horaires de la garderie...  )
et oui pour la nuit Clin d'oeil il n'y a vraiment que le service maternité qui est bien dans cet hôpital Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13732 le: 27 Janvier 2012 à 12:32:50 »

Moi je n'ose pas passer devant les autres et la seule fois ou j'ai gentiment demandée à une dame qui avait un caddie plein alors que j'avais 2articles, elle m'a envoyé bouler en me repondant "ben y'a pas de caisse pour les gens comme vous?!" et ben pour la peine je suis quand même passée nan mais oh ! Les gens sont vraiment désagréable de nos jours.. on parle souvent des jeunes mais si les vieux montraient l'exemple ça serait peut être différent ..  

quelle c**** !!!!
faut vraiment être gonflée de répondre ça surtout quand c'est demandé gentiement et qu'en plus tu avais vraiment pas grand chose...
maintenant, je vais systématiquement à la caisse prioritaire et j'ose demander.
mais pareil la dernière fois, le mec devant moi m'a répondu : "mais moi aussi je suis prioritaire, j'ai eu un infarctus !" ça ne se voyait pas franchement, en plus il était avec sa femme toute pimpante...  Roulement des yeux
moi j'y vais jamais mais souvent on me propose
eh ben tu en as de la chance !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13733 le: 27 Janvier 2012 à 12:34:20 »

Ohh mais je ne culpabilise plus!! C'est sûr que sur le moment, je me suis posé des questions...mais comme dès le début, j avais tout mis de mon coté pour mener au maximum cette grossesse, j ai vite compris que je n y étais pour rien!

Coucou les filles !

Tout pareil que toi Oulala, ce n'est pas de mon fait si j'ai accouché plus tôt (31sa), d'ailleurs ma grossesse se passait super bien mais les petits sont plus en sécurité aujourd'hui.
Les petits ont repris tout doucement leur sevrage, hier soir ils ont sorti Robin de sa couveuse, et oui le p'tit père est trop gros pour y être (le plus gros du service 2.140kg ) et il ne supporte plus d'être enfermé, il sait maintenant réguler sa température, par contre il aura toujours la cpap. Il l'ont mis sur un plateau chauffant (je vais découvrir ce que c'est aujourd'hui...).
La pédiatre nous a dit que les petits en avaient marre d'être dans la couveuse, de plus la cpap n'est pas agréable car ça souffle de l'air dans les narines et ça fait du bruit. Maintenant c'est à eux de faire le nécessaire pour ne plus l'avoir.
Je prends du recul, ils vont bien, ils prennent le temps qu'il faut mais ils progressent chaque jour.
Arthur est un râleur, dès qu'on s'occupe de lui il pleure. Monsieur ne veut pas être dérangé dans son sommeil et il faut être à l'heure pour l'alimentation !!   Ça promet... Un peu frustrant, mais une infirmière m'a dit que les préma n'aimaient pas être caressés du bouts des doigts, ça les chatouille, ils sont très sensibles aux touchers !
Voilà pour les nouvelles !
Une pensée pour Gabrielle tu es entre de bonnes mains, gros bisous  Bisou Bisou
Bonne journée à toutes !

C'est la journée des grands pas en avant Cool Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13734 le: 27 Janvier 2012 à 12:34:45 »

incroyable !!! super sexiste encore une fois ! faut être une femme pour savoir s'occuper d'un enfant?!
c'était quoi le risque supplémentaire avec le papa ? qu'il étouffe un bébé avec ses poils sur le torse Huh?
Qu'il n'entende pas aussi bien le bébé que la Maman .
A leur décharge, il est vrai que les hormones de la naissance font que la femme n'a effectivement pas la même sensibilité que l'homme. Mais quand l'homme est un papa poule comme le mien . Ici, c'est lui qui m'a imposé le cododo Tire la langue.

moi, ça me fait toujours hurler d'entendre que les hommes ne savent pas s'occuper de leurs enfants...
je me souviens d'une conversation avec 2 de mes collègues (femmes) qui me soutenaient que tu ne pouvais pas laisser ton mari habiller tes enfants car il allait les habiller en hiver comme en plein été...  Roulement des yeux euh, et ils font comment pour s'habiller eux ? elles sortent les vêtements de leurs maris la veille ?!
si on ne les laisse jamais rien faire ou si on les critique en permanence, ils ne risquent pas d'apprendre...
avec des jumeaux, elles auraient fait comment ces nanas là Huh?

tiens d'ailleurs ça tombe bien, mon Causette vient d'arriver !  
Je suis tout à fait d'accord avec toi Twins, mais souvent ces femme là s'approprie leur bébé et ça leur fait surtout une excuse pour les garder que pour elles !! Je pense qu'il y a des hommes qui ne veulent pas s'investir comme à l'époque de mes grands parents mais je pense aussi que certains hommes ont peur parce que leurs femmes ne les laissent pas prendre confiance ! Tire la langue Je trouve ça dommage d'ailleurs !C'est tellement beau de voir un homme s'occuper de son bébé  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 27 Janvier 2012 à 12:36:25 »

Oui c'est pas comme si j'avais fait exprès de tomber enceinte pour passer devant tout le monde en caisse  en plus.
ah petite vicieuse... 
remarque, moi j'ai bien fait des jumeaux pour les allocs !  Roulement des yeux 

moi, j'avais rien compris : j'aurais dû faire des triplés pour avoir droit  à quelque chose !
là, je n'ai droit ni aux primes de naissance, ni aux allocations, ni à une aide à domicile alors que je suis alitée...
je suis trop une quiche !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13736 le: 27 Janvier 2012 à 12:37:39 »

Si tu souhaites qu'ils soient séparés dès le début, tu t'imposes et tu demandes 2 berceaux simples.
C'est toi la Maman Bisou.

Par contre, pour info, il est vrai que les jumeaux ont parfois besoin du contact de l'autre, au moins au début, pour se rassurer au moment de l'endormissement. Ce n'est pas une généralité, mais à savoir... Si ils ont du mal à s'endormir Clin d'oeil.
Je note !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13737 le: 27 Janvier 2012 à 12:37:46 »

Bonjour Flanelle !

eh ben voilà de bonnes nouvelles de tes p'tits gars !  Souriant
Ils ont drôlement bien progressé. tu peux être fière d'eux !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13738 le: 27 Janvier 2012 à 12:38:55 »

Bonjour Flanelle !

eh ben voilà de bonnes nouvelles de tes p'tits gars !  Souriant
Ils ont drôlement bien progressé. tu peux être fière d'eux !  Sourire
+111111111111 super Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13739 le: 27 Janvier 2012 à 12:39:48 »

Oui c'est pas comme si j'avais fait exprès de tomber enceinte pour passer devant tout le monde en caisse  en plus.
ah petite vicieuse... 
remarque, moi j'ai bien fait des jumeaux pour les allocs !  Roulement des yeux 

moi, j'avais rien compris : j'aurais dû faire des triplés pour avoir droit  à quelque chose !
là, je n'ai droit ni aux primes de naissance, ni aux allocations, ni à une aide à domicile alors que je suis alitée...
je suis trop une quiche !
Journalisée

Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: