26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:28:14
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559248 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13710 le: 27 Janvier 2012 à 12:08:45 »

Aaaahh bin vs voyez!!! Bientôt plus besoin de decodeur sms!!! Je vais finir par toutes vs convertir a mon mode d'ecriture a l'arrache!!! lol non j'essaie de fair des ptits effort des fois mais bon... Sinon bin isa contente de partager mon appetit d'ogre avc toi!!! Nous voici devenue les 2 princesse fiona des marsettes!!! Un trone de plus ( après celui du boulet celui de l'ogresse!! Ouaa genial quel classe!! Je doit vraiment etre kelkun de tres distinguer dit donc!! ) bon bin contente si mes betise vous font tjr autant rire car j'aimerai que ce fil continue comme si rien n'etait avc sa bonne humeur et ses pipelette abituel!!! MARINETTE merci pour toute t lumiere comme dab!! Serieu tu devais boir des biberons rempli d'encyclopedie quand t'etait ptite c'est dingue!! Vs connaisser le pti personnage Geo trouvtou?? Celui qui sais tous la le dessin animer lol bin marinette c'est notre geo trouvtou!! Hihihi bon en tou cas je vais bien noter sur une feuille ce que tu ma expliquer comme sa il pourra pas m'entuber au cas ou!! Lol  transmetter bien toute mes pensee a la pintade et dite lui que je compati bcp... Pour moi rien de nouvo l'interne du doc est passer pour me dire que ca va etre de la surveillance sous monito pour les prochain jour et quelle ne peu pa m'en dire plus car on ne sait pas comment ca peut evoluer! Bon en tout ca tant mieu ca veux dire que je vais pouvoir grapiller des jours... Sourire merci a toute pour vos ptit mess de gro bisous a toute a oui j'oublier cinz la prochaine fois que tu vois ta factrice et transmet lui un mess de ma part: BIN POUR LA PEINE a NOEL PROCHAIN tON CALENDRIER TU POURRA TE LE FOUTRE AU C*L et FAIRE L'AVION MA VIELLE!!!! Lol bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13711 le: 27 Janvier 2012 à 12:10:28 »

Enfin du coup je me suis levée et j'ai eu la bonne idée de monter sur ma balance (ce que je n'ai pas fait depuis 1semaine et demi, trop déprimée par le poids.. ) et ben j'aurai mieux fait de m'abstenir, je suis encore plus déprimée, c'est fini je monterai qu'au visite gynéco maintenant  Tire la langue !!!!
Si tu manges correctement et à ta faim, c'est que le poids pris est nécessaire pour les bébés Bisou. Il n'est pas rare, vu ton gabarit, de dépasser les 20kg pour une grossesse gémellaire Bisou.
(euh, tu n'as pas précisé, mais je suis persuadée que tu n'as pas franchi la barre des 20kg Tire la langue : j'ai bon Huh?. Et puis quand bien même, ce ne serait pas aberrant Clin d'oeil)
Non je ne l'ai pas encore dépassé et je n'en avais pas l'intention mais plus j'avance plus je me dis que c'est cuit   .
J'ai pris 1kg en 1semaine la semaine derniere et là j'en ai pris 2 en 1semaine alors je me dis qu'à ce rythme là c'est plus à une baleine que je vais ressembler mais à une orque   Pourtant je mange équilibré et je n'ai pas assez de place pour manger en grosse quantité alors je comprends pas.. et il me reste encore au moins 3semaine à tenir alors je vais faire combien à la fin 30kg?Huh?  
c'est qu'il faut les perdre après !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13712 le: 27 Janvier 2012 à 12:10:39 »

dans ma mater il y a un lit accompagnant aussi mais mon mari ne s'en est jamais servi, forcément il travaillait
la nuit aussi  Huh?

nous on nous l'a jamais proposé  Triste

du coup je vais demander ça pourrait être sympa vu que de toute façon notre maison sera squattée par mes parents puisque chéri ne peut pas gérer les enfants en mon absence (part trop tôt et revient trop tard pour les horaires de la garderie...  )
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13713 le: 27 Janvier 2012 à 12:11:46 »

incroyable !!! super sexiste encore une fois ! faut être une femme pour savoir s'occuper d'un enfant?!
c'était quoi le risque supplémentaire avec le papa ? qu'il étouffe un bébé avec ses poils sur le torse Huh?
Qu'il n'entende pas aussi bien le bébé que la Maman .
A leur décharge, il est vrai que les hormones de la naissance font que la femme n'a effectivement pas la même sensibilité que l'homme. Mais quand l'homme est un papa poule comme le mien . Ici, c'est lui qui m'a imposé le cododo Tire la langue.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13714 le: 27 Janvier 2012 à 12:13:32 »

Oui c'est pas comme si j'avais fait exprès de tomber enceinte pour passer devant tout le monde en caisse  en plus.
ah petite vicieuse... 
remarque, moi j'ai bien fait des jumeaux pour les allocs !  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13715 le: 27 Janvier 2012 à 12:15:10 »

mon chéri a dormi qq fois à la mater avec moi quand j'ai été hospitalisée : il avait un lit pliant
c'est eux qui vous ont proposé ou vous avez demandé ?
il y avait un supplément à payer ?
il avait droit à un repas aussi ou il fallait se débrouiller ?
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13716 le: 27 Janvier 2012 à 12:15:54 »

Moi je n'ose pas passer devant les autres et la seule fois ou j'ai gentiment demandée à une dame qui avait un caddie plein alors que j'avais 2articles, elle m'a envoyé bouler en me repondant "ben y'a pas de caisse pour les gens comme vous?!" et ben pour la peine je suis quand même passée nan mais oh ! Les gens sont vraiment désagréable de nos jours.. on parle souvent des jeunes mais si les vieux montraient l'exemple ça serait peut être différent ..  

quelle c**** !!!!
faut vraiment être gonflée de répondre ça surtout quand c'est demandé gentiement et qu'en plus tu avais vraiment pas grand chose...
maintenant, je vais systématiquement à la caisse prioritaire et j'ose demander.
mais pareil la dernière fois, le mec devant moi m'a répondu : "mais moi aussi je suis prioritaire, j'ai eu un infarctus !" ça ne se voyait pas franchement, en plus il était avec sa femme toute pimpante...  Roulement des yeux
moi j'y vais jamais mais souvent on me propose
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13717 le: 27 Janvier 2012 à 12:17:19 »

ah, le trône d'ogresse, fallait y penser !!!  
c'est rigolo, ma minette s'appelle Fiona (on l'a adoptée adulte et elle s'appelait déjà comme ça) : et ça lui va à ravir car elle est le sosie du Chat Potté, et bouffe comme une gorette (elle arrive à en mettre sur les murs !!!) !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13718 le: 27 Janvier 2012 à 12:17:53 »

mon chéri a dormi qq fois à la mater avec moi quand j'ai été hospitalisée : il avait un lit pliant
c'est eux qui vous ont proposé ou vous avez demandé ?
il y avait un supplément à payer ?
il avait droit à un repas aussi ou il fallait se débrouiller ?

C'est moi qui répond : Oui, un supplément, et non, pas de repas de prévu. Mais chaque maternité fait à sa sauce...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13719 le: 27 Janvier 2012 à 12:18:25 »

Gabrielle  où tu vas les trouver toutes tes blagues ?! MDR les biberons remplis d'encyclopédies, bien trouvé !!  
Et pour la  factrice c'est pas idiot !!  Clin d'oeil faut juste que je m'en rappelle dans 1an lol !

Sinon bonnes nouvelles pour toi !!! bon courage Fiona  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13720 le: 27 Janvier 2012 à 12:19:58 »

Pour le cododo, très surprise aussi, surtout que se sont aussi les premiers à te forcer la main pour mettre tes bébés à la nurserie... Enfin, je pense qu'il y a aussi entre les puéricultrices des écoles différentes, qui fait que toi, en tant que parturiente, tu es souvent bien perdue entre tous les conseils différents donnés . Bon, d'un autre coté, tu peux piocher dans ce qui t'arrange .
en effet, on a souvent des conseils contradictoires... quelque part ça veut dire qu'il n'y a pas de règle absolue, ça laisse la liberté à chacun de faire ses propres choix !  Clin d'oeil
j'aime bien écouter les différents conseils et faire à ma sauce au final  
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13721 le: 27 Janvier 2012 à 12:22:17 »

Je vais poser la question à mon prochain rdv pour savoir si Loulou peut rester dormir !! j'aimerai bien moi  aussi, je savais pas que c'était possible dans certaine mater' !
 je déteste dormir sans lui, ça arrive jamais alors là ça va nous faire tout drôle !
Encore un truc que j'aurai appris grâce à vous ! Merci les filles !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13722 le: 27 Janvier 2012 à 12:22:40 »

martina, le point positif c'est que ta SF a enfin pris en compte ton inquiétude.

tu as besoin d'être rassurée, c'est bien normal.
bon courage ma belle, mais je suis assez confiante car tu n'as plus d’œdème et ta tension est redescendue.
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13723 le: 27 Janvier 2012 à 12:23:34 »

J'ai pris 1kg en 1semaine la semaine derniere et là j'en ai pris 2 en 1semaine alors je me dis qu'à ce rythme là c'est plus à une baleine que je vais ressembler mais à une orque   Pourtant je mange équilibré et je n'ai pas assez de place pour manger en grosse quantité alors je comprends pas.. et il me reste encore au moins 3semaine à tenir alors je vais faire combien à la fin 30kg?Huh?  
c'est qu'il faut les perdre après !!
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends du poids, c'est que c'est nécessaire Bisou. Et donc, tu les perdras sans soucis après.
Pour info : 1m69, 57kg+20kg. Tout perdu 6mois plus tard, et sans effort (sauf l'allaitement aux seins qui peut aider Clin d'oeil)
« Dernière édition: 27 Janvier 2012 à 12:25:35 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13724 le: 27 Janvier 2012 à 12:24:10 »

Nous voici devenue les 2 princesse fiona des marsettes!!!
euh... tu me fais peur là, gabrielle : Fiona, c'est des triplés qu'elle a eus !!!!  
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: