26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:27:16
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559425 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 23 Janvier 2012 à 22:16:16 »

Oui. Je me souviens que dans la chambre à côté de la mienne il y avait un bébé qui pleurait en faisant des cris de canard. Je l'appelais Donald et je détestais ce bébé  le pauvre, il n'y était pour rien, c'est juste qu'il me rappelait mes bébés étaient de l'autre côté de l'hôpital. Et alors les mamans qui laissaient leur bébés en nurserie la nuit , je le détestais encore plus. Tout comme lors de la visite du matin, où les puer passaient dans toutes les chambres sauf la mienne : ben oui, pas de bébé à soigner ici.
Kath, c'est bien si tu peux reporter ta colère contre un élément extérieur. gros bisous et bon courage, on pense fort à toi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 23 Janvier 2012 à 22:21:35 »

Les filles, je sais que vous en avez quasi toutes deux dans le bidon, mais je voulais partager cette photo avec vous, elle est trop belle !

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 23 Janvier 2012 à 22:21:59 »

et c'est pas moi 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 23 Janvier 2012 à 22:29:50 »

et c'est pas moi 
Ah bah je croyais que t'avais posé moi
C'est vrai qu'elle est magnifique...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 23 Janvier 2012 à 22:31:07 »

Bon alors, je me lance dans le résumé ! je compte sur les copinautes pour corriger ou rajouter ce que je vais oublier !

Oulala : ses loulouttes s'en sortent très bien ! plus d'apnée et de bradycardie. Elles commencent à grossir et ont eu les félicitations du pédiâtre ! Oulala  et son chéri ne peuvent pas aller les voir tous les jours car l'hôpital est assez loin de chez eux... c'est dur, mais ça leur permet aussi de se requinquer un peu.

Flanelle : ses 2 petits gars ont aussi fait de beaux progrès et commencent à se passer de cpap. Les progrès sont là aussi, mais comme toutes les déjà mamans de bébés en néonat, c'est dur de laisser ses bébés et de rentrer à la maison sans eux.

Marion : après avoir réussi à garder ses bébés au chaud malgré un col tout mollasson, Marion a accouché la semaine dernière et vient tout juste de rentrer chez elle. Là aussi, dur de rentrer et de laisser ses bébés. Aux dernières nouvelles, ils vont bien. LA montée de lait a eu lieu après qq jours.

Chouchou : est hospitalisée ! d'abord à cause de problèmes respiratoires dus à son asthme... puis soucis de contractions. Elle a fini par avoir une chambre en gynécologie, vue sur la mer et terrasse... après avoir eu droit de rester dans le couloir ! je crois qu'elle est encore sous perf pour calmer ses contractions.

Kath : est à l'hôpital ! suspicion de STT... les médecins n'ont pas été très délicats avec elle ! demain, elle a une écho qui devrait statuer sur le stt et donc sur le fait de faire naître les bébés plus vite ou d'attendre.Pas facile pour le moral !

Mailo : a dû aller à Necker pour des examens plus poussés à cause d'un écart de poids important. j'avoue ne plus me souvenir des détails... les médecins à Necker se sont montrés plus optimistes, mais elle devait y retourner cette semaine. Mais ce matin, contractions et direction l'hôpital...

Elia : tu dois le savoir, Elia est toujours dans la compet des mapettes ! le temps est long quand on est alitée, le moral flanche parfois, mais elle s'accroche notre trinomette ! les travaux avancent pour la chambre !

Isa : notre Robocop tient toujours le choc !!! petits craquages récemment : les hormones et la fatigue, ça touche tout le monde. Là aussi, chambre en bonne voie.

Chrys : se bat avec les poux ! m'a piqué le trône de reine des pipelettes ! les travaux pour l'agrandissmeent ont pris du retard...

bon, je fais une pause pour reprendre mon souffle !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 23 Janvier 2012 à 22:32:42 »

Je découvre au fur et à mesure vos messages du moment de la naissance...
Ne vous inquiétez pas, mon homme a beaucoup de regret par rapport à tous ce qui s'est passé. Il regrette d'avoir suivi aveuglement l'avis du gynécologue qui m'a suivi et pas celui du forum ou de celui qu'on avait vu lors de mes saignements en urgences au quatrième mois.
Il regrette beaucoup d'avoir été aussi dure avec moi. D'un côté cela nous a rapprochés, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il n'a fait que suivre l'avis du gynécologue, et je posais toujours les questions avec lui, donc...
Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...

De toute façon on ne peut pas changer le passé, et vous avez tous les deux fait ce qui vous semblait bon. C'est chouette que vous arriviez à avancer ensemble. La culpabilité ne nourrira ni l'un, ni l'autre, et encore moins votre couple. Bon courage pour traverser cette épreuve dans l'unité  Bisou

carrément d'accord à 200 % !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 23 Janvier 2012 à 22:36:54 »

Bon alors, je me lance dans le résumé ! je compte sur les copinautes pour corriger ou rajouter ce que je vais oublier !

Oulala : ses loulouttes s'en sortent très bien ! plus d'apnée et de bradycardie. Elles commencent à grossir et ont eu les félicitations du pédiâtre ! Oulala  et son chéri ne peuvent pas aller les voir tous les jours car l'hôpital est assez loin de chez eux... c'est dur, mais ça leur permet aussi de se requinquer un peu.

Flanelle : ses 2 petits gars ont aussi fait de beaux progrès et commencent à se passer de cpap. Les progrès sont là aussi, mais comme toutes les déjà mamans de bébés en néonat, c'est dur de laisser ses bébés et de rentrer à la maison sans eux.

Marion : après avoir réussi à garder ses bébés au chaud malgré un col tout mollasson, Marion a accouché la semaine dernière et vient tout juste de rentrer chez elle. Là aussi, dur de rentrer et de laisser ses bébés. Aux dernières nouvelles, ils vont bien. LA montée de lait a eu lieu après qq jours.

Chouchou : est hospitalisée ! d'abord à cause de problèmes respiratoires dus à son asthme... puis soucis de contractions. Elle a fini par avoir une chambre en gynécologie, vue sur la mer et terrasse... après avoir eu droit de rester dans le couloir ! je crois qu'elle est encore sous perf pour calmer ses contractions.

Kath : est à l'hôpital ! suspicion de STT... les médecins n'ont pas été très délicats avec elle ! demain, elle a une écho qui devrait statuer sur le stt et donc sur le fait de faire naître les bébés plus vite ou d'attendre.Pas facile pour le moral !

Mailo : a dû aller à Necker pour des examens plus poussés à cause d'un écart de poids important. j'avoue ne plus me souvenir des détails... les médecins à Necker se sont montrés plus optimistes, mais elle devait y retourner cette semaine. Mais ce matin, contractions et direction l'hôpital...

Elia : tu dois le savoir, Elia est toujours dans la compet des mapettes ! le temps est long quand on est alitée, le moral flanche parfois, mais elle s'accroche notre trinomette ! les travaux avancent pour la chambre !

Isa : notre Robocop tient toujours le choc !!! petits craquages récemment : les hormones et la fatigue, ça touche tout le monde. Là aussi, chambre en bonne voie.

Chrys : se bat avec les poux ! m'a piqué le trône de reine des pipelettes ! les travaux pour l'agrandissmeent ont pris du retard...

bon, je fais une pause pour reprendre mon souffle !  Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13117 le: 23 Janvier 2012 à 22:37:35 »

Je découvre au fur et à mesure vos messages du moment de la naissance...
Ne vous inquiétez pas, mon homme a beaucoup de regret par rapport à tous ce qui s'est passé. Il regrette d'avoir suivi aveuglement l'avis du gynécologue qui m'a suivi et pas celui du forum ou de celui qu'on avait vu lors de mes saignements en urgences au quatrième mois.
Il regrette beaucoup d'avoir été aussi dure avec moi. D'un côté cela nous a rapprochés, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il n'a fait que suivre l'avis du gynécologue, et je posais toujours les questions avec lui, donc...
Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...

Ma belle Stefy, ravie de te voir sur le forum.
Comme le disent les filles, la culpabilité ne sert à rien, même si je le comprends.
Continuez à vous battre en famille. Vous serez plus forts ensembles.
Je pense fort à vous tous les jours. Gros gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13118 le: 23 Janvier 2012 à 22:38:36 »

Les filles, je sais que vous en avez quasi toutes deux dans le bidon, mais je voulais partager cette photo avec vous, elle est trop belle !

Waouh. C'est magnifique!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 23 Janvier 2012 à 22:40:33 »

La suite du résumé pour Stefy :

Martina : va avoir droit à la césarienne, ce qui ne l'enchante pas ! déjà à un peu plus de 35SA, la naissance approche. Les bébés font un bon poids.

Adine : toujours en forme et travaille toujours ! a passé ses vacances au ski comme prévu et a été sage !

Gagui : profite d'une grossesse simple qui se passe normalement ! sa louloutte est une petite crevette. ses grands gars ont peut-être chopé la scarlatine... on en saura plus demain !

Doudou : enfin en congé mat ! croise les doigts pour vivre une naissance par VB ! a commencé ses cours de prépa en piscine : trop facile pour elle, car elle est une vraie sirène !

Marinette : toujours notre experte en portage et allaitement ! a retrouvé avec joie son chéri après qq jours en déplacement pro.

Gabrielle : nous fait toujours bien rire ! coup de blues aujourd'hui, mais fianlement vite envolé !

Les filles, je fatigue !!! faut m'aider pour la suite !!!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 23 Janvier 2012 à 22:41:26 »

Bon je lirai la suite demain, dernier biberon tiré pour aujourd'hui (j'en suis quand même à plus 800 ml par jour et elle en mange 160.... je nourris tous l'hôpital  Clin d'oeil )
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 23 Janvier 2012 à 22:47:09 »

Bon je lirai la suite demain, dernier biberon tiré pour aujourd'hui (j'en suis quand même à plus 800 ml par jour et elle en mange 160.... je nourris tous l'hôpital  Clin d'oeil )
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

eh bien, tu dois en faire des heureux !
bon ben du coup, la suite du résumé, ce sera pour demain... avec de l'aide j'espère ! ça servira aussi à nos déjà mamans et hospitalisées.
et moi aussi je vais aller me coucher !
bonne nuit Stefy ! repose toi bien
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 23 Janvier 2012 à 23:02:49 »

T'as vachement bien résumé, il va falloir faire la liste de celles qui restent...

Super Stefy pour ton lait!

Bonne nuit à toutes. Je vais rêver de mes poux... Encore
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 23 Janvier 2012 à 23:04:01 »

Coucou les filles!!! Je voulais vous dire que tout va bien je suis epuise on a pas reussi a tout faire demain mamour et son cousin continue je suis dans mon bain la cela s imposais malheuresement pas le temps de vous suivre j espere que vous allez tt bien gros bisous les filles!!!!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 23 Janvier 2012 à 23:09:43 »

Sa fait plaisir de te revoir parmi nous stephy Sourire)) super résumer elia didonc!!!! Je crois que t la seul à tout retenir aussi bien lol!!! Bon Bonui à toute de gros bisous à toutes et que vos nuits soit douce.... Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: