Bon alors, je me lance dans le résumé ! je compte sur les copinautes pour corriger ou rajouter ce que je vais oublier !
Oulala : ses loulouttes s'en sortent très bien ! plus d'apnée et de bradycardie. Elles commencent à grossir et ont eu les félicitations du pédiâtre ! Oulala et son chéri ne peuvent pas aller les voir tous les jours car l'hôpital est assez loin de chez eux... c'est dur, mais ça leur permet aussi de se requinquer un peu.
Flanelle : ses 2 petits gars ont aussi fait de beaux progrès et commencent à se passer de cpap. Les progrès sont là aussi, mais comme toutes les déjà mamans de bébés en néonat, c'est dur de laisser ses bébés et de rentrer à la maison sans eux.
Marion : après avoir réussi à garder ses bébés au chaud malgré un col tout mollasson, Marion a accouché la semaine dernière et vient tout juste de rentrer chez elle. Là aussi, dur de rentrer et de laisser ses bébés. Aux dernières nouvelles, ils vont bien. LA montée de lait a eu lieu après qq jours.
Chouchou : est hospitalisée ! d'abord à cause de problèmes respiratoires dus à son asthme... puis soucis de contractions. Elle a fini par avoir une chambre en gynécologie, vue sur la mer et terrasse... après avoir eu droit de rester dans le couloir ! je crois qu'elle est encore sous perf pour calmer ses contractions.
Kath : est à l'hôpital ! suspicion de STT... les médecins n'ont pas été très délicats avec elle ! demain, elle a une écho qui devrait statuer sur le stt et donc sur le fait de faire naître les bébés plus vite ou d'attendre.Pas facile pour le moral !
Mailo : a dû aller à Necker pour des examens plus poussés à cause d'un écart de poids important. j'avoue ne plus me souvenir des détails... les médecins à Necker se sont montrés plus optimistes, mais elle devait y retourner cette semaine. Mais ce matin, contractions et direction l'hôpital...
Elia : tu dois le savoir, Elia est toujours dans la compet des mapettes ! le temps est long quand on est alitée, le moral flanche parfois, mais elle s'accroche notre trinomette ! les travaux avancent pour la chambre !
Isa : notre Robocop tient toujours le choc !!! petits craquages récemment : les hormones et la fatigue, ça touche tout le monde. Là aussi, chambre en bonne voie.
Chrys : se bat avec les poux ! m'a piqué le trône de reine des pipelettes ! les travaux pour l'agrandissmeent ont pris du retard...
bon, je fais une pause pour reprendre mon souffle !