Chrys32
|
|
« Répondre #13095 le: 23 Janvier 2012 à 21:43:35 » |
|
J'y pense en regardant la photo la, vous avez le nombril à l'envers aussi??? Pas moi.
Ça dépend des jours... Donc des positions des bb
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13096 le: 23 Janvier 2012 à 21:43:55 » |
|
Il est beau ton bidon Gabrielle ! Chrys, quelle plaie ces poux ! il y a un fil , mais bon tu connais sûrement tout ce qu'il y a dedans. Le problème c'est que tant que les autres parents ne traitent pas, ça continue...il faudrait refuser les enfants le temps qu'ils ont des poux à la limite, pour juguler "l'épidémie"... Stefy, je suis très contente de lire que Margaux progresse.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13097 le: 23 Janvier 2012 à 21:48:15 » |
|
Bonsoir les pipellettes marsettes... Je crois que je n'arriverai jamais à lire tous les messages que vous avez laissé sur le fil.... Je pense que mes trinomettes font bien leur travail et donne régulièrement des nouvelles.
Margaux progresse d'après les docteurs, toujours des problèmes respiratoires, mais ils vont essayer de diminuer les médicaments qu'elle a sur la perfusion pour la stimuler, si ça marche pas, ils nous ont dit qu'il pourrait lui donner par la bouche. Il préfère lui enlever le cathéter et éviter le risque infectieux. Nous avons hâte d'être à dans quelques semaines...
Je ne connais pas toutes les dernières nouvelles, mais félicitations aux mamans, j'espère que tous se passe bien pour elles et leur bébés. Pour les autres j'espère que vous tenez le coup.
coucou jolie trinomette ! oui, on transmet bien les nouvelles ! on est super efficaces avec Elia ! chouette pour les progrès de Margaux : ça fait tellement plaisir à lire ! tu veux que je t'envoie un petit résumé des dernières actus ? plein de bisous à vous 4
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13098 le: 23 Janvier 2012 à 21:49:54 » |
|
Kath à eu la visite d'une psy pour préparer les parents à la neonat. Et à été prévenue qu'elle verrait à peine ses puces si elles naissent à 33/34 sa, donc dur dur, et que si cesa, encore pire car faudra attendre qu'elle sache se lever. Son monito était bon aujourd'hui, et demain c'est l écho, donc le verdict.
Et ben ça doit la rassurer
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13099 le: 23 Janvier 2012 à 21:52:55 » |
|
Youhouuuuuuuu De retour de la visite à mes Rambottes et avec encore plus de fierté!!!!! C'était une journée dédiée aux compliments sur nos princesses!!!! En 1er, ce matin, la puericultrice nous a dit que c'étaient des bébés super calmes et adorables...contrairement à d autres du services auxquels elle plaignait les parents!!!! lol!!! Après, elle a refait un test de Gutri (je ne connais pas l orthographe...) à Eloise. Il parait qu avec des préma, souvent celui fait à 3 jours donne de faux positifs, donc il faut le refaire. Bref, ma puce, n a même pas bronché, pas même un cris!!!! Même pas mal...bon avant je lui ai expliqué que je me suis piqué plusieurs fois par jour les doigts, et pas mal du tout!!! Avant de partir, le pédiatre est venu nous voir pour nous féliciter de nos pepettes. Ce sont de sacrées battantes, elles ont passé les 15 premiers jours (qui sont les plus critiques) haut la main et qu elles allaient super bien. Bref, il était épaté!!!!! On a fait 2 bonnes heures de peau à peau....toujours aussi magique!!!!! Eloise m a labouré la peau avec ces petites griffes , elle s agrippait comme un petit wistiti...bref on est aux anges!!!!! Après, on les a changé et puis voilà!!! Encore une journée riche en émotion!!!!! Bon je file vous lire maintenant!!!!!!!!!!!! Félicitations les filles! Continuez à bien vous porter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13100 le: 23 Janvier 2012 à 21:55:56 » |
|
Kath à eu la visite d'une psy pour préparer les parents à la neonat. Et à été prévenue qu'elle verrait à peine ses puces si elles naissent à 33/34 sa, donc dur dur, et que si cesa, encore pire car faudra attendre qu'elle sache se lever. Son monito était bon aujourd'hui, et demain c'est l écho, donc le verdict.
Coucou Martina ! Pas rassurante la psy, tu m'étonnes que ça doit être dur pour Kath ! Dis lui que mes loulous sont nés à 31 sa et en plus avec césa et je les ai vu le lendemain, j'y suis allée en fauteuil. Il n'y a pas de raison que ce soit autrement ailleurs... bisous à Kath Bon, sinon on a vu les petits, toujours fatigués et n'ont pas été sages cette nuit donc toujours la cipap. Côté poids, toujours en progression, Arthur 1664g et Robin 2038g. Ce sont les plus gros bébés en couveuse, Robin ne devrait plus y être mais pas le choix pour le moment. L'interne est venue nous voir pour nous expliquer qu'aujourd'hui repos et que demain ils reprennent le sevrage. Ils ont un peu forcé sur le sevrage et les petits n'ont pas suivi, ils testent au fur et à mesure de leur capacité. Allez courage les bb, on continue à progresser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13101 le: 23 Janvier 2012 à 21:56:50 » |
|
Bonsoir les pipellettes marsettes... Je crois que je n'arriverai jamais à lire tous les messages que vous avez laissé sur le fil.... Je pense que mes trinomettes font bien leur travail et donne régulièrement des nouvelles.
Margaux progresse d'après les docteurs, toujours des problèmes respiratoires, mais ils vont essayer de diminuer les médicaments qu'elle a sur la perfusion pour la stimuler, si ça marche pas, ils nous ont dit qu'il pourrait lui donner par la bouche. Il préfère lui enlever le cathéter et éviter le risque infectieux. Nous avons hâte d'être à dans quelques semaines...
Je ne connais pas toutes les dernières nouvelles, mais félicitations aux mamans, j'espère que tous se passe bien pour elles et leur bébés. Pour les autres j'espère que vous tenez le coup.
coucou jolie trinomette ! oui, on transmet bien les nouvelles ! on est super efficaces avec Elia ! chouette pour les progrès de Margaux : ça fait tellement plaisir à lire ! tu veux que je t'envoie un petit résumé des dernières actus ? plein de bisous à vous 4 ok j'attends
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13102 le: 23 Janvier 2012 à 22:02:31 » |
|
Coucou Stephy, Heureuse de te lire et je te souhaite plein de courage, ainsi qu'à Margaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13103 le: 23 Janvier 2012 à 22:03:28 » |
|
Je découvre au fur et à mesure vos messages du moment de la naissance... Ne vous inquiétez pas, mon homme a beaucoup de regret par rapport à tous ce qui s'est passé. Il regrette d'avoir suivi aveuglement l'avis du gynécologue qui m'a suivi et pas celui du forum ou de celui qu'on avait vu lors de mes saignements en urgences au quatrième mois. Il regrette beaucoup d'avoir été aussi dure avec moi. D'un côté cela nous a rapprochés, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il n'a fait que suivre l'avis du gynécologue, et je posais toujours les questions avec lui, donc... Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13104 le: 23 Janvier 2012 à 22:04:31 » |
|
Il est beau ton bidon Gabrielle ! Chrys, quelle plaie ces poux ! il y a un fil , mais bon tu connais sûrement tout ce qu'il y a dedans. Le problème c'est que tant que les autres parents ne traitent pas, ça continue...il faudrait refuser les enfants le temps qu'ils ont des poux à la limite, pour juguler "l'épidémie"... Stefy, je suis très contente de lire que Margaux progresse. C'est ce que je me dis aussi, je comprends bien qu'on peut pas faire de la discrimination mais là si ça continue je crois que je vais aller raser tous les gosses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13105 le: 23 Janvier 2012 à 22:05:40 » |
|
Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse. Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13106 le: 23 Janvier 2012 à 22:06:58 » |
|
j'ai accouché à 29sem +4, on avait eu le temps de faire une cure complète de corticoïde et elles sont nées par voie basse... je sais j'ai juste 23 jorus de retard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13107 le: 23 Janvier 2012 à 22:07:25 » |
|
Je découvre au fur et à mesure vos messages du moment de la naissance... Ne vous inquiétez pas, mon homme a beaucoup de regret par rapport à tous ce qui s'est passé. Il regrette d'avoir suivi aveuglement l'avis du gynécologue qui m'a suivi et pas celui du forum ou de celui qu'on avait vu lors de mes saignements en urgences au quatrième mois. Il regrette beaucoup d'avoir été aussi dure avec moi. D'un côté cela nous a rapprochés, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il n'a fait que suivre l'avis du gynécologue, et je posais toujours les questions avec lui, donc... Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...
Ah tu sais on a tous des regrets sur quelque chose, c'est comme ça, il faut pas t'en vouloir ... Avec des "si" on refait le monde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13108 le: 23 Janvier 2012 à 22:08:48 » |
|
De toute façon on ne peut pas changer le passé, et vous avez tous les deux fait ce qui vous semblait bon. C'est chouette que vous arriviez à avancer ensemble. La culpabilité ne nourrira ni l'un, ni l'autre, et encore moins votre couple. Bon courage pour traverser cette épreuve dans l'unité
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13109 le: 23 Janvier 2012 à 22:13:02 » |
|
Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse. Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes! Oh la pauvre, c'est vrai que le soir c'est le plus dur, même quand on a nos bb à côté et que tout va bien, le soir la solitude se fait sentir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|