gabrielle974
|
|
« Répondre #13020 le: 23 Janvier 2012 à 17:01:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13021 le: 23 Janvier 2012 à 17:02:08 » |
|
Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!! la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse... et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13022 le: 23 Janvier 2012 à 17:06:23 » |
|
Voyez comme on en a discute déjà, j'ai encore eu l'impression cet am de faire ma parano! Mes bp sont passés et j'explique pour les points noirs...et que si cela recommence faudra peut être m' emmener aux urgences, et je me suis,repris Comme vous,le couplet sur que j exagére pour si.peu...blablabla...que de,leur temps...!! Ça et puis je leur dis que physiquement cela devient vraiment dur surtout la.nuit pour bouger...Et bien,sur on compare ce qui n'est pas,comparable...gemellaire contre singleton! Cetait aussi mon,coup de g*****!! Je veux pas,faire pitié mais qu'ils,arrêtent tous! Zut à la fin!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13023 le: 23 Janvier 2012 à 17:08:37 » |
|
Voyez comme on en a discute déjà, j'ai encore eu l'impression cet am de faire ma parano! Mes bp sont passés et j'explique pour les points noirs...et que si cela recommence faudra peut être m' emmener aux urgences, et je me suis,repris Comme vous,le couplet sur que j exagére pour si.peu...blablabla...que de,leur temps...!! Ça et puis je leur dis que physiquement cela devient vraiment dur surtout la.nuit pour bouger...Et bien,sur on compare ce qui n'est pas,comparable...gemellaire contre singleton! Cetait aussi mon,coup de g*****!! Je veux pas,faire pitié mais qu'ils,arrêtent tous! Zut à la fin!
ouais, casse-pieds ces donneurs de leçons !!! comme dit Doudou les "de mon temps", y en a marre ! moi, j'ai de la chance : mes parents et ma BM ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse lambda...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13024 le: 23 Janvier 2012 à 17:09:10 » |
|
Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!! la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse... et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman... Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13025 le: 23 Janvier 2012 à 17:13:25 » |
|
ouais, casse-pieds ces donneurs de leçons !!! comme dit Doudou les "de mon temps", y en a marre ! moi, j'ai de la chance : mes parents et ma BM ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse lambda... Ma mère à compris elle, quand elle me voit et mon bide de rêve, elle me dit que si y en avait qu'une j'aurai accroché depuis,un moment... Mon homme en plus,est tout désolé de l attitude de ses parents cet am...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13026 le: 23 Janvier 2012 à 17:16:02 » |
|
Gabrielle... ben alors, c'est juste un craquage ! tu as bien vu qu'on est toutes passées par là, et souvent plus d'une fois ! alors, te culpabilise pas ! les hormones, on en a double dose par rapport aux mamans de singletons... et puis, la fatigue n'aide pas ! comme toi, j'ai mal en permanence au ventre et au dos... et à mon avis, on doit toutes être plus ou moins dans ce cas ! eh ben, t'as bien le droit de râler pour ça ! tes bébés ne font pas 2kg ? bon, c'est vrai que c'est rassurant d'avoir des bébés qui sont dodus... mais tu es à combien de SA ? faut comparer ce qui est comparable... et le poids ne fait pas tout ! regarde chez Flanelle, c'est le plus petit qui fait le plus de progrès ! et chez Stefy, c'est Margaux qui était la plus chétive... tes petits bouts sont en bonne santé, le gygy est optimiste, et plus tu tiendras, plus tes loustics profiteront ! pour durer un max, reste allongée autant que possible !
aller poulette, ça va passer !!! et t'es pas une chochotte pour autant... ou alors, on est toutes des chochottes et on peut ouvrir un club !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13027 le: 23 Janvier 2012 à 17:19:03 » |
|
Contente que les.nouvelles soient meilleures, tu sais pour ta réaction pour les 4 semaines...jai réagi comme toi quand il.ma dit cesa à 38 alors que dans ma tête c'était 37 ..ridicule mais bon. Me reste un peu plus,de deux semaines, et je me dis.comment je,vais,faire avec toutes ces douleurs je craque,aussi...complétement parois même! Tes allongée, elles se mettent à,bouger vers le haut, d un coup tu respires mal, et tu te dis mais c'est pas possible! Cela plus le fait de se sentir écartelée du,bas Tous les bébés n'ont pas,dépassés les 2 kilos, on est peu et on a une dpa plus prohe que,toi alors,no stress
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13028 le: 23 Janvier 2012 à 17:19:22 » |
|
Ta peau non, mais ta langue, enfin tes doigts
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13029 le: 23 Janvier 2012 à 17:20:31 » |
|
Gabrielle... ben alors, c'est juste un craquage ! tu as bien vu qu'on est toutes passées par là, et souvent plus d'une fois ! alors, te culpabilise pas ! les hormones, on en a double dose par rapport aux mamans de singletons... et puis, la fatigue n'aide pas ! comme toi, j'ai mal en permanence au ventre et au dos... et à mon avis, on doit toutes être plus ou moins dans ce cas ! eh ben, t'as bien le droit de râler pour ça ! tes bébés ne font pas 2kg ? bon, c'est vrai que c'est rassurant d'avoir des bébés qui sont dodus... mais tu es à combien de SA ? faut comparer ce qui est comparable... et le poids ne fait pas tout ! regarde chez Flanelle, c'est le plus petit qui fait le plus de progrès ! et chez Stefy, c'est Margaux qui était la plus chétive... tes petits bouts sont en bonne santé, le gygy est optimiste, et plus tu tiendras, plus tes loustics profiteront ! pour durer un max, reste allongée autant que possible !
aller poulette, ça va passer !!! et t'es pas une chochotte pour autant... ou alors, on est toutes des chochottes et on peut ouvrir un club !
Ah la palme de la chochotte je peux l'avoir celle,la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13030 le: 23 Janvier 2012 à 17:20:42 » |
|
Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!! la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse... et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman... Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais! tu m'étonnes... 5 ans d'attente qui vont d'un coup se concrétiser !!! c'est plus qu'un rêve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13031 le: 23 Janvier 2012 à 17:21:30 » |
|
Gabrielle, comme je te comprends ! Lors de ma grossesse gémellaire, les filles annonçaient des poids de 2 kgs aussi à l'approche des 33 SA, et moi j'attendais encore que ma sardinette passe le cap du kilo . Tous les docs étaient hyper pessimistes en plus. Enfin bon je te refais pas l'histoire tu la connais. Mais bon, tu connais aussi la suite, elles pètent la forme ! En plus j'avais une DPA au 27 décembre donc je voulais absolument accoucher la dernière. Résultat j'ai accouché dans les premières. Alors à la fois j'étais contente de me sentir allégée de toutes ces douleurs de fin de grossesse, mais en même temps j'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir me traîner comme une baleine échouée au lieu de me taper des aller-retour à la néonat. C'est complètement anti-naturel pour une maman toute jeune accouchée de s'endormir loin de ses bébés le soir, de les voir par-ci par-là s'en les avoir vraiment. Alors même si 2 semaines de plus c'est long, dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils les passent dans la super salle de discothèque de ton ventre qu'en couveuse. Garde courage, ça va aller. Et puis faut voir le bon côté des choses : ils seront plus légers à porter après aussi
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13032 le: 23 Janvier 2012 à 17:23:52 » |
|
Allez courage ma belle. Tu sais aux dernières news, les liens faisaient 1kg4 et 1kg 5. Ça ne me paraît pas beaucoup non plus mais faut voir au niveau du terme. C'est pour quand toi deja et ils font combien?
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13033 le: 23 Janvier 2012 à 17:24:20 » |
|
Ta peau non, mais ta langue, enfin tes doigts mes doigts plein d'oedème (tiens d'ailleurs, ça a un peu dégonflé cet aprem... la prochaine fois que je vais faire pipi, je retente eau froide et savon pour enlever ma bague...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13034 le: 23 Janvier 2012 à 17:26:04 » |
|
On relance les photos de bidous! Bon, chez moi, visite de la TISF cet après midi, j'étais pas au courant, mais bon mon portable déconne et si ça se trouve la personne a laissé un message dessus! Donc elle a fait les sols en bas ( aspi+laver) et 7 chemises repassées en 2h C'est moins que je voulais mais plus de chemises que je voulais, on est tranquille jusqu'à mercredi prochain de ce coté! En tout cas il y en a un qui était content
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|