29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:38:33
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561002 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 17 Janvier 2012 à 15:58:35 »

Mes puces ssont monochoriale-biamniotique

Je viens juste d'aller voir dans la récape .
différence de poids : 1,900kg et 2,576kg... Sur une mono-bi ! Tu confirmes, il n'y a pas de fautes de frappe (les dernières estimations donnaient 1,653kg et 1,880kg) ?
Et que dis ton gynéco concernant les liquides amniotiques et les vessies ?
Il t'a parlé un peu du STT ?
Tu te sens comment, toi ? tu as gonflé ? tu as pris du poids rapidement ?
Et concernant le Salbumol ? Toujours d'actualité ?

Et puis les pronostiques .

Je confirme, pas d'erreur de frappe dans les poids de mes puces. A priori rien d'anormal concernant les liquides amniotiques et les vessies.
Il a dit qu'il m'appellerait dans l'aprem s'il soupçonnait un STT mais je n'ai pas eu de news donc ça doit être bon. Ceci dit, le rdv de vendredi servira aussi à vérifier ça.

Je me sens plutôt bien, je n'ai ni gonflé ni pris de poids rapidement...

Pour le Salbu, rien à faire je n'y coupe pas !! Il dit que c'est ce qu'il y a de plus efficace... Huh?

Je retourne à ma lecture... Clin d'oeil

C'est surtout le moins cher . Et il se contredit avec ta sage femme, soit dit en passant...
Tu as les RPC si tu te sens le courage de les imprimer pour en discuter avec lui :
RECOMMANDATIONS pour la PRATIQUE CLINIQUE : La menace d'accouchement prématuré (MAP) à membranes intactes (2002)
C'est le dernier paragraphe que je t'avais recopié Clin d'oeil.

Sinon, si rien d'anormal sur les vessies et liquides amniotiques (à priori Huh?)... L'écart de poids reste à surveiller Clin d'oeil. C'est bien qu'il te revoie vendredi pour contrôler tout ça.
En tout cas, au moindre doute, n'hésite pas à aller aux urgences, même si c'est pour rien Clin d'oeil.

A +

Merci Doudou !! Je vais lire attentivement les RPC.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 17 Janvier 2012 à 16:01:37 »

Alors marion a accoucher c ca?? Bon si g mal compris tant mieux mais koi kil arrive je pense tres fort a toi marion plein de bonne ondes positive!!! Bon bin moi sa va pas du tout après le rdv a l'hopital j'ai continuer d'avoir des contraction de plus en plus forte, du coup on a couper cour au resto on est rentrer directe mais dans la voiture c'etai insuportable la douleur!!! Je flipp grav car c'etait vraiment des contraction ki fon mal jvous jure je suis pa une chochote (enfin si un pti peu!!) Mais la vraiment ca fesai mal je me suis même mise a pleurer de panique on est vite arriver minou ma allonger et ma donner 2 spasfon, g tjr mal au ventre pour l'instan mais bon on viens d'arriver faut peu etre le temp que ca fasse effet! Je lui ai di que si sa ne passe pa qu'il m'amene au urgence d'orange (surment pas d'avignon vu qu'on en viens!!!) Franchement ce matin a l'hopital cetais trop long sur les chaise!! Jai eu deux contraction pendan le monitoring plus deux en salle d'attente et une pendant que la doc m'examiner!! Je leur ai repeter 5 fois au moins que depuis ce week end j'ai de plus en plus de contraction!! Mon col a raccourci a 27 et pourtant rien!!! Il me dise rien il s'affole pas ni rien!! Arrrfff si mon gygy n'etait pas en vac je suis sure que lui m'aurai garder par precaution!! Resultat crise de contraction dans la voiture et si sa se trouve si sa ne passe pas je vais me retrouver au urgence qui vont me renvoyer jusqu'a avignon alors que j'etais déjà sur place ce matin!!!! Je souhaite de tout coeur que ca se calme et que ca passe mais je ne sais pas pk j'ai cette sensation bizarre que ca approche.... Bisou a toute je vais essayer de m'endormir un peu
Tiens nous au courant, j'espère que le spasfon va te soulager, courage!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 17 Janvier 2012 à 16:02:31 »

Bon, je suis en pleurs tellement j'en peux plus de la MSA...
on n'a droit à aucune aide pour une aide à domicile !!! NIET, pas 1 centime... on gagne correctement nos vies, mais quand même on n'est pas crésus non plus !
pour les primes de naissance, ça fait 1 mois 1/2 qu'ils attendent bien sagement de recevoir un papier de la MSA 92 attestant que je ne touche pas d'allocations familiales (je n'habite plus dans le 92 depuis plus d'1 mois 1/2 et n'ai jamais touché la moindre allocation). Sachant qu'ils les ont appelé 2 fois, seulement après que je les ai contactés, inquiète de n'avoir aucune nouvelle... et ils ne reçoivent rien et ne les relance pas.
Là, j'ai craqué, je n'ai même plus le courage d'appeler le 3eme service de la MSA à Paris pour mes indemnités de congé mater non versées ! je n'ai rien perçu depuis le 14/12...
sachant que pour tout ça, je les ai déjà appelés !!!

je pète un plomb là...

savez-vous comment faire pour faire appel à une assistante sociale pour qu'elle s'occupe de tout ça ? j'envisage de faire appel à la CAF (qui avait tout transmis à la MSA sans rien me demander et sans me dire que je pouvais rester à la CAF)...
on ne m'a jamais dit que j'avais le choix et jamais donné les éléments sur les prestations pour savoir quelle solution était la plus avantageuse pour nous...

L'une de vous s'est-elle également fait refuser toute aide pour les aides à domicile Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11838 le: 17 Janvier 2012 à 16:04:40 »

la doudou : je suis preparatrice en pharmacie.. j ai pas pigé ton pb avec ton pharmacien? peux tu me le dire.. j essayerai si je peux de te donner une reponse!

C'était il y a quelques jours Clin d'oeil. Je sors de chez le sage-femme qui me suit, avec une ordonnance  de tardyfer*n (petite anémie). Je rentre dans la première pharmacie que je croise, et le pharmacien m'annonce que les ordonnances de sage-femmes ne sont pas remboursées... Je n'ai rien dit sur le coup (3€90 la boîte, ce n'est pas un drame en soi...). Mais sur le principe (puisque je ne suis suivie que par une sage femme !) je suis allée vérifier Tire la langue.

A +
« Dernière édition: 17 Janvier 2012 à 16:06:50 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 17 Janvier 2012 à 16:06:57 »

on n'a droit à aucune aide pour une aide à domicile !!! NIET, pas 1 centime... on gagne correctement nos vies, mais quand même on n'est pas crésus non plus !
pour les primes de naissance, ça fait 1 mois 1/2 qu'ils attendent bien sagement de recevoir un papier de la MSA 92 attestant que je ne touche pas d'allocations familiales (je n'habite plus dans le 92 depuis plus d'1 mois 1/2 et n'ai jamais touché la moindre allocation). Sachant qu'ils les ont appelé 2 fois, seulement après que je les ai contactés, inquiète de n'avoir aucune nouvelle... et ils ne reçoivent rien et ne les relance pas.
Là, j'ai craqué, je n'ai même plus le courage d'appeler le 3eme service de la MSA à Paris pour mes indemnités de congé mater non versées ! je n'ai rien perçu depuis le 14/12...

je pète un plomb là...

savez-vous comment faire pour faire appel à une assistante sociale pour qu'elle s'occupe de tout ça ? j'envisage de faire appel à la CAF (qui avait tout transmis à la MSA sans rien me demander et sans me dire que je pouvais rester à la CAF)...
on ne m'a jamais dit que j'avais le choix et jamais donné les éléments sur les prestations pour savoir quelle solution était la plus avantageuse pour nous...

L'une de vous s'est-elle également fait refuser toute aide pour les aides à domicile Huh?
Appelle la pmi et explique ton cas. Ils pourront peut être même te débloquer ta msa! Sinon demande à ton mari qu'il s'en occupe (de la caf et de la msa) avec les mails, ils exagèrent ça va vite les transferts de docs! Par contre, pour ton aide, ils ont regardé avec ton coeff familial?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11840 le: 17 Janvier 2012 à 16:07:32 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....
Ben oui... Pourquoi c'est quoi le problème Huh? Tu les asR pas faits pour ça toi??
Si bien sur ! D'ailleurs j'avais fait un régime special pour avoir des jumeaux ! mais il faudrait les abandonner dès qu'ils dépassent 3 ans car après c'est moins rentable...

Je veux tes recettes!
Oui mais attention, il faut que tu calcules car regarde Marinette ça peut être moins rentable!
Pas si il y en a encore 2!!!!!

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 17 Janvier 2012 à 16:09:42 »

Oh là là Twins, c'est dur  
J'ai accouhé de mes jumelles dans le 56 et là-bas la CAF m'abait dit que je n'avais droit à aucune aide à domicile (enfin si mais je devais payer toute seule car au-dessus des plafoonds). Apparemment ça dépend des départements. Et dans le 57, où j'ai déménagé ensuite, je devais payer encore très cher, genre 20 euros de l'heure.
Et ici (dans le 84) je paye 8 euros. Je trouve ça très injuste toutes ces disparités entre départements. Certaines vont avoir 100h entirèement gratuites, d'autres que dalle. Pourtant, tout le monde est fatigué!
Je crois que faire appel à une AS est une bonne idée. et peut-être qu'elle peut mettre en place une procédure particulière.  
J'ai aussi eu droit à 24h entièrement gratuites payées par ma mutuelle, je n'étais même pas au courant que ça existait, renseigne-toi.
Des fois aussi le conseil général donne des aides pour les grossesses multiples.
L'AD J&+ de ton département pourrait peut-être t'aider pour trier les patates et t'orienter dans tes démarches?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 17 Janvier 2012 à 16:10:40 »

Ben oui... Pourquoi c'est quoi le problème Huh? Tu les asR pas faits pour ça toi??
Si bien sur ! D'ailleurs j'avais fait un régime special pour avoir des jumeaux ! mais il faudrait les abandonner dès qu'ils dépassent 3 ans car après c'est moins rentable...

Je veux tes recettes!
Oui mais attention, il faut que tu calcules car regarde Marinette ça peut être moins rentable!

Ah ça: tu prends le risque ou pas... On va voir si tu es joueuse moi en tout cas, je le suis pas
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11843 le: 17 Janvier 2012 à 16:12:45 »

je pète un plomb là...

Je peux pas t'aider ma belle. Mais bon courage. L'administration française c'est vraiment de la m****.
Essaie de déléguer à quelqu'un. C'est pas bon pour toi ce stress.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 17 Janvier 2012 à 16:14:00 »

Oh là là Twins, c'est dur  
J'ai accouhé de mes jumelles dans le 56 et là-bas la CAF m'abait dit que je n'avais droit à aucune aide à domicile (enfin si mais je devais payer toute seule car au-dessus des plafoonds). Apparemment ça dépend des départements. Et dans le 57, où j'ai déménagé ensuite, je devais payer encore très cher, genre 20 euros de l'heure.
Et ici (dans le 84) je paye 8 euros. Je trouve ça très injuste toutes ces disparités entre départements. Certaines vont avoir 100h entirèement gratuites, d'autres que dalle. Pourtant, tout le monde est fatigué!
Je crois que faire appel à une AS est une bonne idée. et peut-être qu'elle peut mettre en place une procédure particulière.  
J'ai aussi eu droit à 24h entièrement gratuites payées par ma mutuelle, je n'étais même pas au courant que ça existait, renseigne-toi.
Des fois aussi le conseil général donne des aides pour les grossesses multiples.
L'AD J&+ de ton département pourrait peut-être t'aider pour trier les patates et t'orienter dans tes démarches?

Bonne idee de joindre J&+ Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 17 Janvier 2012 à 16:15:30 »

Je veux tes recettes!

Ah ça: tu prends le risque ou pas... On va voir si tu es joueuse moi en tout cas, je le suis pas
Je vais laisser d'autres gagner! Pas toujours les mêmes! Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11846 le: 17 Janvier 2012 à 16:16:24 »

Gabrielle accroche toi miss. C'est le tour de Marion aujourd'hui. Pas deux d'un coup d'accord? Tire la langue
Les caresses dans les cheveux c'est le top. Ça détend un max!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 17 Janvier 2012 à 16:18:20 »

Ah au fait, j'ai 12.6 de tension, du jamais vu depuis le début! En fait je fais de l'hypo je ne sais plus quoi: dès que je me suis levée elles est passée à 9.6!
Donc rien de grave, ça passera comme c'est venu!
Dans 15j, elle veut me montrer des mouvements à faire une fois par jour pour assouplir l'utérus et elle m'a dit que peut être que J1 se "décollera" de sa place et aura envie de se tourner!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 17 Janvier 2012 à 16:19:40 »

Je veux tes recettes!

Je vais laisser d'autres gagner! Pas toujours les mêmes! Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 17 Janvier 2012 à 16:20:43 »

Gabrielle accroche toi miss. C'est le tour de Marion aujourd'hui. Pas deux d'un coup d'accord? Tire la langue
Les caresses dans les cheveux c'est le top. Ça détend un max!

+1

J espère que tu va t'endormir et que cela va se calmer.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: