09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 15:12:03
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 570032 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 10 Janvier 2012 à 09:11:42 »

AaaaaaaAaaaaaaaa je c pas comment on fait un bonoh ki a les nerf avc le tel mais si je pouvai jen ferai 25!!!!!! Je jvien dmettre 15 ans pour vs ecrit un post d'au moin 10 ligne pour vs raconter dja les catastroph du debu djournee et tous a disparu!!!!! Aaaaa!!! Yen aaaaaa maaaaaarrrr d'eeeetttrr unnnn boooouuullleeett!!! Bon bin jrecomencerai plus tard et la sa sera juste bonjour a tout et bonne journee!!

je compatis !!!!!
moi je suis revenue sur le PC car quand je suis sur l'Ipad, il y a des fois où il se déconnecte alors que je suis en train taper un message et je perds tout !  
déjà que je suis à la bourre alors en plus si la technologie est contre moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10276 le: 10 Janvier 2012 à 09:12:08 »

Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !
ça c'est une super idée !!!!  Souriant
il faut suggérer aux modérateurs, on sait jamais...  Roulement des yeux
qu'en penses tu La Doudou Huh??

bon par contre, moi je rame pour rattraper mon retard... je crois que je vais devoir partir à mon cours avant d'avoir tout lu ! 
On essaye de te faire lever le pied!

Indicateur: tu te reposeras suffisamment quand tu auras le temps de tout lire!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 10 Janvier 2012 à 09:12:54 »

c'est clair !!!  Souriant
trop belle....
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10278 le: 10 Janvier 2012 à 09:13:22 »

Merci pour les compliment c tres genti les filles
Alors elia pour les prenom ca va toi c pas la galere??!! Moi c la guerre!! Mr veut absolument ke c fils aient des prenom italien!! Du coup la limite vite le choix!! Et puis comme par azar tous skil me propose c trop laid (je dirai même plus c carrément pas credible du tout d'oser se pointer dvant moi pour me proposer sa!!!! Lol) et kom par azar moi le peu de prenom italien que j'aime lui n'aime pas!!! Jte raconte pas la misere!! Et FOIS 2 bien entendu!!!!
Oulala pas dsouci pour un pti tour sur avignon ou même nimes( la ou habite mn papa et mn frero) ca sera avc grand plaisir.
Kaht euh non chris euh non kath euh jsai pu ske jecri sur ce tel merdik vu ke je voit rien enfin bon just pour te dir bon courage pour ta cure de corticoid!! 3 jour d'hosto c tjr la loose même si c pour le bien des bb!!! Allez jme bouge un peu la graisse parce ke se matin c reveille de l'angoisse avc journee catastroph ki s'annonce et g rdv a l'hopital davignon dans moin de 2 heur et jsui encor en pij devant mon bol de chocco pops avc ma gueule de croque mittaine qui sort d'une after!!!! Bonne journee les couveuse!! ;-)

Bah en fait on part pas du tout sur des prénoms italiens mais sur de vieux prénoms celtes que j'ai trouvé sur des sites anglosaxons d'ailleurs. Je les avais déjà donnés sur le fil. Le futur papa à l'air sur de lui. Donc ce sera Ewyn et Eméo
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 10 Janvier 2012 à 09:13:51 »

Merci le correcteur orthographique! Je voulais dire tenue!!!!

ouf... j'avais des doutes sur ta sobriété ce matin ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 10 Janvier 2012 à 09:18:06 »

Le forum devrait récompenser les membres les plus actifs ou les bandes de couveuses les plus volubiles en nous offrant par exemple une weekend toutes ensemble pour bavarder et faire la fête !

bon par contre, moi je rame pour rattraper mon retard... je crois que je vais devoir partir à mon cours avant d'avoir tout lu ! 

oh !  vous êtes vraiment mes anges gardien, les copinautes !!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

bon slow, en parcourant vite fait mes 20 pages de retard, j'ai vu tes photos de mariage, tu es radieuse... mais dis-moi... si tu t'es mariée le 11 juin.... ça veut dire que les bébés ont été conçus pendant la lune de miel !!!! 
petite coquinette....  Clin d'oeil

bon sinon, je crois que vous avez vraiment bien fait de changer la voiture.... avec celle-là ça aurait été dur de mettre 2 petiots en plus !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 10 Janvier 2012 à 09:18:36 »

Salut les cocottes,

Il me tarde de voir les photos postées hier dès ce soir. En tout cas, vous avez de la ressource les filles, avez vous vu le nombre de messages par contre à tous les autres fils !

Par ici, longue et douce nuit sans intervention ! Le rêve, c'est très très appréciable !
Par contre, pendant la nuit, nouvelle position de Bébé ... je ne sais pas trop en fait dans quel sens ... mais je marche quasiment en boitant .... GGGrRRRrrrrr

Belle journée à toutes

Ah, quelle bonne idée !!! on devrait effectivement être récompensées pour notre assiduité ! cette idée de week-end est en plus géniale ! et on bat à plate couture les janviettes, les févriettes ou les avrilettes !

C clair que j'aimerai bien vous voir toutes en chair et en os.
Avec mon homme on fera peut être le fameux rassemblement des jumeaux de pleucadheuc. Désolé pour l'orthographe. À voir quand les métis seront assez grand pour faire de la voiture.
Et puis ça sera l'occasion de revoir la forêt de paimpont où mon homme m'a fait sa demande! Clin d'oeil
Donc celles qui iront à ce rasso faudra le dire Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 10 Janvier 2012 à 09:20:32 »

Lol. Je suis pas encore levée ça doit être pour ça! Je suis dans mon grand lit là. Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 10 Janvier 2012 à 09:20:46 »

Coucou chrys !

Quelle plaie, ces poux !
Mais je te promets que mon fils n'y est pour rien ! Roulement des yeux

Bon courage pour le traitement et le nettoyage... Une vraie partie de plaisir...
Olala je me sens déjà dépassée! et puis j'en ai rêvé toute la nuit beurk
Ça a bien marché pour le tien? Enfin vite je veux dire?
me revoilà !
je ne peux que compatir... c'est vraiment galère de devoir tout laver les draps, les manteaux, les bonnets et traiter toute la famille...  
ici on s'en est pas trop mal sortis. J'avais fait comme toi un rinçage au vinaigre blanc puis utilisé une lotion traitante (application 15 min) puis rincé et enlevé les pux et lentes avec le peigne fin... au 1er traitement c'était vraiment ARCHI-BEURK, y'en avait plein de ces sales bêtes poilues !!!!  
j'ai recommencé le lendemain matin et le lendemain soir et c'était fini... mais bon, j'ai aussi ratiboisé les cheveux (un p'tit coup de tondeuse... pas vraiment jouable sur une petite fille... Roulement des yeux)
je te souhaite bon courage, ma trinômette...  

ma lutte du moment (enfin celle de mes esclaves !), ce sont les puces !!! ma minette et celle de mes parents ont choppé des puces en arrivant dans la maison ! beurk !!! il y avait un chien ici avant, et il a dû laisser ses puces...
2 traitements pour chaque minette, aspirage des endroits où elles dorment tous les jours... rien y fait ! le véto du coin nous a donné un autre traitement à essayer : on croise les doigts !
c'est méga beurk toutes ces ptites bêtes là !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 10 Janvier 2012 à 09:23:06 »

Salut les cocottes,

Il me tarde de voir les photos postées hier dès ce soir. En tout cas, vous avez de la ressource les filles, avez vous vu le nombre de messages par contre à tous les autres fils !

Par ici, longue et douce nuit sans intervention ! Le rêve, c'est très très appréciable !
Par contre, pendant la nuit, nouvelle position de Bébé ... je ne sais pas trop en fait dans quel sens ... mais je marche quasiment en boitant .... GGGrRRRrrrrr

Belle journée à toutes

Ah, quelle bonne idée !!! on devrait effectivement être récompensées pour notre assiduité ! cette idée de week-end est en plus géniale ! et on bat à plate couture les janviettes, les févriettes ou les avrilettes !

C clair que j'aimerai bien vous voir toutes en chair et en os.
Avec mon homme on fera peut être le fameux rassemblement des jumeaux de pleucadheuc. Désolé pour l'orthographe. À voir quand les métis seront assez grand pour faire de la voiture.
Et puis ça sera l'occasion de revoir la forêt de paimpont où mon homme m'a fait sa demande! Clin d'oeil
Donc celles qui iront à ce rasso faudra le dire Clin d'oeil

Rahhhh pas les métis les petits!!!! Ça m'apprendra à me relire avant de poster.
J'ai du mal! Je ferais mieux de me recoucher....
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 10 Janvier 2012 à 09:26:14 »

bon je remonte dans le temps pour répondre aux messages d'hier... désolée de "polluer"   Clin d'oeil

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
ah la la... bien d'accord avec toi, c'est pas facile avec les belles-soeurs mais quand en plus le beauf est un trouduc'... je pourrais en raconter des tonnes sur lui mais il ne mérite pas qu'on s’appesantisse sur lui...  
bon sinon, mon chéri a pris ses responsabilités, il a appelé sa sieur hier et lui a dit gentiment mais fermement qu'on avait impérativement besoin des affaires rapidement car les bébés pouvaient arriver d'une semaine à l'autre !
du coup, il va passer chez eux la semaine prochaine car il doit aller à Bordeaux pour le taf donc c'est sur sa route.  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 10 Janvier 2012 à 09:27:38 »

Lol. Je suis pas encore levée ça doit être pour ça! Je suis dans mon grand lit là. Clin d'oeil

moi aussi ! pas encore levée, mais j'ai déjà déjeuné !

Elia, je ne me souviens plus dans quel coin tu habites ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 10 Janvier 2012 à 09:27:56 »

ma lutte du moment (enfin celle de mes esclaves !), ce sont les puces !!! ma minette et celle de mes parents ont choppé des puces en arrivant dans la maison ! beurk !!! il y avait un chien ici avant, et il a dû laisser ses puces...
2 traitements pour chaque minette, aspirage des endroits où elles dorment tous les jours... rien y fait ! le véto du coin nous a donné un autre traitement à essayer : on croise les doigts !
c'est méga beurk toutes ces ptites bêtes là !
puces et poux, même combat !  

bon courage à tes esclaves !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10288 le: 10 Janvier 2012 à 09:28:03 »

oh !  vous êtes vraiment mes anges gardien, les copinautes !!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

bon slow, en parcourant vite fait mes 20 pages de retard, j'ai vu tes photos de mariage, tu es radieuse... mais dis-moi... si tu t'es mariée le 11 juin.... ça veut dire que les bébés ont été conçus pendant la lune de miel !!!! 
petite coquinette....  Clin d'oeil

bon sinon, je crois que vous avez vraiment bien fait de changer la voiture.... avec celle-là ça aurait été dur de mettre 2 petiots en plus !!!! 

Dis donc tu es bonne en math toi!
Hé oui, un timing à faire pâlir beaucoup de couple, malheureusement notre lune de miel a eu lieu en août, et avec la fatigue générée par la grossesse gémellaire (dont je n'étais pas au courant Roulement des yeux )
Ce ne fut pas si torride! Souriant

Et pour la voiture, c'était pas la notre, c'est l'amie au volant qui nous l'a prêté Sourire mais c'est très maniable car rien que pour faire rentrer ma robe, on a viré le siège du passager avant!  
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 10 Janvier 2012 à 09:33:20 »

SUPER BON PLAN découvert aujourd'hui : le site de déstockage des 3 suis*** !!!
http://www.excedence.com/
et la même chose pour La Redout* :
http://www.laredoute.fr/achat-les-aubaines.aspx?categoryid=23107224
merci twins !
toujours aussi efficace !  Souriant
et ouf pour ton col ! c'est une super nouvelle !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman