12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:33:54
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565773 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 09 Janvier 2012 à 20:18:25 »

.
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 09 Janvier 2012 à 20:18:50 »

Waou twins!!!! Et ta robe on dirait des plumes... Très joli !
Et le mari...
C'est vraiment cool de pouvoir les voir !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 09 Janvier 2012 à 20:19:52 »

.

Le sprite aurait il pris sa vengeance gabrielle ou juste un pti bug? 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 09 Janvier 2012 à 20:23:34 »

En tous cas que des bonnes nouvelles aujourd' hui ! Les cols sont solides et les bébés profitent bien... On a même une nouvelle recrue ! Bienvenue à toi cinz !!
Moi aussi j'avais eu un petit choc en apprenant la nouvelle et surtout je me disais que la grossesse serait plus compliquée... Ça a pas loupé !!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 09 Janvier 2012 à 20:26:30 »

Bon les filles j'en peux plus j'ai troppppppppppppp faim j'ai envie d'un japonais!!!!!!!! Mais il est à vannes à 40km!! Fait Chie*******  Triste Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai envie de prendre la voiture et d'y aller je vous jure!!!! J'ai rien de vite fait on a pas été à Picard! pffff tout ce que j'ai demande de la préparation  Triste Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai faimmmmmmmmmmmmm  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 09 Janvier 2012 à 20:26:53 »

.

Le sprite aurait il pris sa vengeance gabrielle ou juste un pti bug? 

c'est ce que j'étais en train de me demander lol
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10101 le: 09 Janvier 2012 à 20:38:26 »

Bon les filles j'en peux plus j'ai troppppppppppppp faim j'ai envie d'un japonais!!!!!!!! Mais il est à vannes à 40km!! Fait Chie*******  Triste Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai envie de prendre la voiture et d'y aller je vous jure!!!! J'ai rien de vite fait on a pas été à Picard! pffff tout ce que j'ai demande de la préparation  Triste Triste Triste Triste Triste Triste

le chocolat ça demande 0 préparation Clin d'oeil

moi je rêve de sushis... mais même si le resto est au coin de la rue je peux pas Triste
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 09 Janvier 2012 à 20:41:02 »

Pfff moi aussi j'ai envie de mettre des photos de mon mariage maintenant !
Avec mon tel c'est un peu galère du coup...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10103 le: 09 Janvier 2012 à 20:46:48 »

Gabrielle est de nouveau en mode bug!!! Lol

Moi aussi j'ai envie de sushis maintenant que tu le dis!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 09 Janvier 2012 à 20:47:19 »

moi je rêve de sushis... mais même si le resto est au coin de la rue je peux pas Triste
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ellipse!!! Non moi les brochettes de viande avec la soupe miso et les crudites miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mais bon ca serait pas raisonable alors jme fait des pates a la bolo boffffffffffff

ps:j'ai pas de chocolat  Triste
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 09 Janvier 2012 à 20:47:21 »

Puuuuuuuuunneeeeezzzzzzzz jvous raconnte pas la galere!!!!
Bon alors jcommence!!:
Dja de 1 chui un boulet sa tout le monde le sais!! Mais alors en plus d'etre un boulet chui un boulet ka la poisse!! (En faite c'est ptetre pas la poisse c'est ptetre mes action de boulet qui font que je suis tjr en galere!!) Bref de 2: jai un ordi pourri qui est décédé d'une sprisite aigue ok sa on sais!! Alors ken je m'absente une demi journee et ke je revient et que je vois le nombre de page a ratrapper ouuaahh!!! La je dis stop!! Je di stop et je fais appel a votre bon coeur mesdame oui je fait appel a vs pour vs rapeler ke kelke par sur terre il y a des gens comme moi.. Des pauvre petit boulet victime d'un tsunami de sprite et qui galere plus de 1h37 a relire toute les page car non seulement c'est la misere pour lire les page sur lordi spritiser mais en plus il faut ke en simultaner jaille sur mon tel pour ecrire!!!!!  NON MAIS KEL CASSOSSE JVOU JURE!!! Alor du coup bin moi jai tou louper!!!les mec sexy en foto, les pdn ect..lol  enfin bon voilà jvous raconte même pas la journee de boulet ke jai encore passer parce ke jcrois vs allez finir par me virer du forum!! LE DOUZE TU SORT!!! Lol enfin bon en bref: oulala t pitchoune sont de vrai diamants bravo manifik, marinette si jamais tu pass par la moi aussi jaimerai bien kon m'explik se que c'est et comment ca marche un pdn, les fille ki ont des pb de belle soeur moi je dit OPERATION CAGOULE!! Mdr et enfin nos alliter et nos hospitaliser jespere ke ca va courage en esperant que les bref apercu de la vie de kassoss ke je mene depuis 25 ans vous auron apporter un pti peu de sourire!! Garder la peche et dite vs ke l'essentiel c'est de tjr garder une frase en tete: DIEU MERCI CHUI PAS COMME ELLE(moi)!!! Lol :-))))
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10106 le: 09 Janvier 2012 à 20:48:31 »

Pfff moi aussi j'ai envie de mettre des photos de mon mariage maintenant !
Avec mon tel c'est un peu galère du coup...

moi ça me donne le gout de rejeter un coup d'oeil sur les miennes.... nostalgie...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 09 Janvier 2012 à 20:50:02 »

Oh merde kel boulet!! Joublier BIENVENU a CINZ et felicitation pour t pti bout!!!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 09 Janvier 2012 à 20:52:15 »

Puuuuuuuuunneeeeezzzzzzzz jvous raconnte pas la galere!!!!
Bon alors jcommence!!:
Dja de 1 chui un boulet sa tout le monde le sais!! Mais alors en plus d'etre un boulet chui un boulet ka la poisse!! (En faite c'est ptetre pas la poisse c'est ptetre mes action de boulet qui font que je suis tjr en galere!!) Bref de 2: jai un ordi pourri qui est décédé d'une sprisite aigue ok sa on sais!! Alors ken je m'absente une demi journee et ke je revient et que je vois le nombre de page a ratrapper ouuaahh!!! La je dis stop!! Je di stop et je fais appel a votre bon coeur mesdame oui je fait appel a vs pour vs rapeler ke kelke par sur terre il y a des gens comme moi.. Des pauvre petit boulet victime d'un tsunami de sprite et qui galere plus de 1h37 a relire toute les page car non seulement c'est la misere pour lire les page sur lordi spritiser mais en plus il faut ke en simultaner jaille sur mon tel pour ecrire!!!!!  NON MAIS KEL CASSOSSE JVOU JURE!!! Alor du coup bin moi jai tou louper!!!les mec sexy en foto, les pdn ect..lol  enfin bon voilà jvous raconte même pas la journee de boulet ke jai encore passer parce ke jcrois vs allez finir par me virer du forum!! LE DOUZE TU SORT!!! Lol enfin bon en bref: oulala t pitchoune sont de vrai diamants bravo manifik, marinette si jamais tu pass par la moi aussi jaimerai bien kon m'explik se que c'est et comment ca marche un pdn, les fille ki ont des pb de belle soeur moi je dit OPERATION CAGOULE!! Mdr et enfin nos alliter et nos hospitaliser jespere ke ca va courage en esperant que les bref apercu de la vie de kassoss ke je mene depuis 25 ans vous auron apporter un pti peu de sourire!! Garder la peche et dite vs ke l'essentiel c'est de tjr garder une frase en tete: DIEU MERCI CHUI PAS COMME ELLE(moi)!!! Lol :-))))

Ma pauvre Gabrielle t'es pas un boulet ca peut arriver a tout le monde de bugger ou d'avoir des passes de poisse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10109 le: 09 Janvier 2012 à 20:53:21 »

La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ellipse!!! Non moi les brochettes de viande avec la soupe miso et les crudites miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mais bon ca serait pas raisonable alors jme fait des pates a la bolo boffffffffffff

ps:j'ai pas de chocolat  Triste

L'absence de chocolat c'est dur! Moi j'ai un gros Toblerone en réserve au cas ou Sourire

Il y a un nouveau resto vietnamien qui vient d'ouvrir à moins de 5 mns à pieds... entre mon café et mon resto habituels... comme je suis confinée à la maison, j'ai aps encore pu tester... mais j'ai hâte! si tout va bien mercredi lors de mon RV je me permettrai peut-être un arrêt... qui sait... l'espoir fait vivre Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: