12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:45:48
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565817 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 09 Janvier 2012 à 19:02:47 »

Re les filles!

Désolé d'avoir mis si longtemps à vous donner des nouvelles mais on est rentrer y'a pas longtemps...

Bon rassurez vous que des bonnes nouvelles!  Souriant
Gygy nous a pris très en retard  Triste bon écho faite les ptits loups vont très bien 2.050kg et 2.048kg rythme cardiaque nickel toujours en transverse les 2 donc césa c'est sur!
Je n'ai aucun risque d'accoucher pour le moment car le col ne sera jamais solliciter car c'est le dos de loulou1 qui est sur mon col toujours à 41mm!! Donc gygy m'annonce à moins que vous perdiez les eaux vous n'accoucherez pas avant.   Cool!! Après ça visite côté SF pour examen du liquide et comme je pensais perte vaginales liquides apparemment ça peut arriver. Monito au passage pour les contractions résultat y'en a plusieurs mais pas régulières pas trop forte donc pas inquiétantes. On a attendu le gygy pour être sur que je pouvais partir. Résultat Oui je rentre à la maison mais il m'a dit de me reposer car la poche peut percer si: port de charge, monte d'escalier, course à pied, danser comme shakira, faire les magasins ou les courses...

Merci à ma trinomette pour son message  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je rattrapais un peu mon retard. Merci à toutes celles qui se sont inquiéter pour moi.  Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: j'ai vu un magnifique dessin, des photos magnifiques de mariage, je confirme   le beau gosse!!!
Nous on est pas mariés on est pacsé....snif...moi jvoudrais bien me marier....

ps 2:non j'ai pas de nouvelles de flanelle je vais lui re renvoyer un pti sms mailo je t'envoie son num ca peut toujours servir si je peux pas.

Super!!
Tu vois pour ton col, qui c'est qui avait raison  
On est trois alors à voir la cesa arriver...
Moi aussi passée, au départ je voulais le mariage mais je n'ai plus envie du tout!

Dites celles qui portent des bas, ils vous serrent fort? Je sais que c'est que le premier jour mais aucune différence et j'ai pas galèrer à les mettre et comme on hésitait entre deux tailles avec la pharmacienne, peut être que c'est trop grand? Je vais encore patienter une journée.
Faut dire je suis mal fichue , chevilles fines mais pas le reste donc cela ne correspondait à aucune taille!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 09 Janvier 2012 à 19:04:31 »

oulala, tes filles sont magnifiques, je comprend ta peine de devoir les laisser pour te reposer mais d'un autre coté tu as raison fais ce qu'il faut! par contre ca va pas te faire loin tous les jours arles martigues? ta bien du courrage ma belle!

Merci!!!! En fait ça fait une trotte mais je dois bien ça à mes filles!!! Ma mère continuera à nous servir de chauffeur le temps que je récupère et après on se débrouillera! ça fait 45 min à peu pres. J ai tout pesé dans tous les sens et c'est la meilleure solution pour tout le monde. Ici, je ne dors pas, j entends tout le temps des bébés pleurer mais pas les miennes...ça devient dur d etre hositalisé et ne pas avoir mes chéries à mes coté....ça me fait mal de les laisser. Mais je commence à déprimer ici et elles ont besoin de moi en pleine forme!!!!

Voilà......parfois, j ai l impression d etre une mère indigne de les laisser...mais je crois qu on n a pas le choix par raison de santé.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 09 Janvier 2012 à 19:07:35 »

Re les filles!
[.............................]
ps 2:non j'ai pas de nouvelles de flanelle je vais lui re renvoyer un pti sms mailo je t'envoie son num ca peut toujours servir si je peux pas.

Super!!
Moi aussi passée, au départ je voulais le mariage mais je n'ai plus envie du tout!

Dites celles qui portent des bas, ils vous serrent fort? Je sais que c'est que le premier jour mais aucune différence et j'ai pas galèrer à les mettre et comme on hésitait entre deux tailles avec la pharmacienne, peut être que c'est trop grand? Je vais encore patienter une journée.
Faut dire je suis mal fichue , chevilles fines mais pas le reste donc cela ne correspondait à aucune taille!

C'est toi qui avait raison ma belle!!!!!!
Je préfères ça!!! Oui c'est vrai 3 césa!!
Au fait contente que le doc t'as prescrit des bas. Moi j'en ai et ils me serrent jte le dis!!! ça fait pas rôti mais ça serre!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 09 Janvier 2012 à 19:09:05 »

Et toi ma trinomette tu vas bien? C'est quand ta prochaine écho?

Prochaine écho lundi 16 à 9h !!
Ca me parait loin...

Encore 1 semaine! oui je sais je suis pareil je trouve que le temps passe pas en ce moment

Idem c'est long!
J'ai de toute façon décrète que si toujours verrouille à 35 sa je rebouge un peu plus et je prends l'air un peu chaque jour, cele fera du bien à mes gambettes en plus!
Moi écho samedi, on pourra comparer les poids mamour! Mis je pense que tu gagnes!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10054 le: 09 Janvier 2012 à 19:11:12 »

Twins, je suis contente de voir de bonnes nouvelles !!
Mais dis moi, tu dis que tu auras droit à l'ambulance la prochaine ois, c'est le gygy qui décide ?
Parce que moi je galère là !!Je ne peux plus conduire (je ne sais même pas si je passe encore derrière le volant !!  Tire la langue) et étant allitée...Et j'ai bcp de mal à trouver quelqu'un pour m'emmener à mon prochain rdv gygy lundi prochain. J'ai demandé à gygy, à mon généraliste et à la SF, les trois me disent que je n'ai droit à rien et que je dois me débrouiller...

j'hallucine !!!
moi, j'ai juste eu à demander ! elle m'a dit que le transport médical ne servait à rien car c'est un simple taxi, donc pas mieux que lorsque quelqu'un me conduit... et donc hop, ambulance ! comme ça je serais allongée ! et mon sera peinard !
je ne comprends pas pourquoi ils te le refusent... c'est super vache, surtout pour quelqu'un qui doit rester alité !

Sans compter que ça  me fait un peu flipper, puisque complètement contradictoire avec l'alitement effectivement...
Les filles pèsent bcp sur mon col, je ne peux pas rester longtemps debout, et j'ai l'impression que c'est pire de jour en jour...Sans compter le ventre qui durcit facilement quand je  suis assise ou debout... En plus elles ont  la tête en bas toutes les deux donc d'après ce que je lis de vos témoignages, c'est là que ça sollicite le plus le col...
Cherchez l'erreur...

Tu m'etonnes que tu flippes, j'espère que tu trouveras quelquun. Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 09 Janvier 2012 à 19:12:07 »

Je voulais remettre des photos mais zimagez marche pas. Je n'arrive pas à copier coller le lien. Je ressaierai toute a l'heure
Twins ellipse elia du coup je vous les ai envoyé par mail perso
 Clin d'oeil

je guette, je guette !!! pas encore arrivé !  Tire la langue

Mail perso et non message privé
Normalement parti

reçu !!! un grand gaillard effectivement !!! ça me fait penser à mes parents qui ont 30 cm d'écart !
vous êtes radieux en tout cas !
Si tu en as une a nous montrer, n'hesite pas même si j'ai cru comprendre que le sujet est sensible

Quel sujet ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 09 Janvier 2012 à 19:13:18 »

Ca me parait loin...

Encore 1 semaine! oui je sais je suis pareil je trouve que le temps passe pas en ce moment

Idem c'est long!
J'ai de toute façon décrète que si toujours verrouille à 35 sa je rebouge un peu plus et je prends l'air un peu chaque jour, cele fera du bien à mes gambettes en plus!
Moi écho samedi, on pourra comparer les poids mamour! Mis je pense que tu gagnes!
Moi aussi j'ai dit à Mamour si le 31janvier pas la poche percée je marche, je le viole, je danse comme shakira   . Tu crois qu'au niveau poids je gagne ohh je sais pas bah mon écho le 18/01 je serais à 34 +1sa comme toi la samedi on comparera sur cette écho. Faut dire que les miens sont au-dessus de la courbes un peu. La cantoche est bonne!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 09 Janvier 2012 à 19:14:21 »

Re les filles!
[.............................]

Super!!

C'est toi qui avait raison ma belle!!!!!!
Je préfères ça!!! Oui c'est vrai 3 césa!!
Au fait contente que le doc t'as prescrit des bas. Moi j'en ai et ils me serrent jte le dis!!! ça fait pas rôti mais ça serre!!!

Ok donc je vais voir pour téster  la taille en dessous! Histoire de voir la différence.

Bah oui, en transverse cela me paraissait étonnant qu'il bouge celui la!!!

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10058 le: 09 Janvier 2012 à 19:15:44 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10059 le: 09 Janvier 2012 à 19:16:35 »

Bonjour à toutes,

j'arrive un peu tard sur ce forum, j'espère que vous me ferez une petite place..

Je me présente Cynthia et loulou 23ans, en attente de deux ptits bouts pour mi-mars mais déclenchement prévu début mars s'ils n'ont pas pointés le bout de leur nez avant..

Pour la petite histoire, nous étions en essai bébé 1 depuis 1an et demi quand j'ai enfin eu le +++ tant attendu  Sourire!
Après quelques semaines de douleurs dans le bas ventre,direction le généraliste qui me prescrit l'ECHO pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis particulier. Arrive le jour J, loulou attend dehors pendant que l'échographe fait son travail. Je le vois un peu grimacé et m'attend à une mauvaise nouvelle.Je lui demande s'il y a un problème et il me répond "y'en a deux !". "Moi: Y'en a deux Huh?!!"  Et là même loulou m'a entendu.
J'étais effondrée en sortant de là. Pleins de questions fusaient dans ma tête pendant que les larmes coulaient.Je savais pas si c'était bien ou pas, ni comment on allait faire, s'il fallait déménager ou pas.. Bref toutes ces questions que bcp d'entre vous ont du se poser aussi.
On n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils pouvaient être deux dans mon bidon et on a mis un bon mois à s'en remettre. Au début j'ai culpabilisé de le prendre comme ça    puisque ça fesait plus d'un an qu'on attendait mais après coup je me suis dit que ça avait des bons côtés d'en avoir deux. Qui plus est quand j'ai aprris que j'aurais la chance d'avoir un gars et une fille.

Si je me joins à vous aujourd'hui c'est pour me sentir un peu moins seule face à l'arrivée de mes bébés qui approche à grand pas. Jusqu'à maintenant je n'étais pas stressée mais je commence à me poser des questions sur l'organisation,le matériel qu'il faut et je voudrais être le plus prête possible le jour j.

Voilà voilà, à bientôt Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10060 le: 09 Janvier 2012 à 19:17:00 »

Je voulais remettre des photos mais zimagez marche pas. Je n'arrive pas à copier coller le lien. Je ressaierai toute a l'heure
 Clin d'oeil

C'est gentil mais moi zé vu déjà!!! Clin d'oeil
J'ai même dis que j'avais un petit faible pour les hommes aux cheveux long. Clin d'oeil
Lol
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10061 le: 09 Janvier 2012 à 19:19:10 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf

Je crois qu'ils aiment pas les ordis moi ça me pareil jvous mettrai la vidéo ça fait tout drôle je confirme!!
Pour tes bas oui tu nous diras si la taille en dessous te convient mieux car tu dois sentir une différence!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 09 Janvier 2012 à 19:19:56 »

Clin d'oeil

je guette, je guette !!! pas encore arrivé !  Tire la langue

Mail perso et non message privé
Normalement parti

reçu !!! un grand gaillard effectivement !!! ça me fait penser à mes parents qui ont 30 cm d'écart !
vous êtes radieux en tout cas !
Si tu en as une a nous montrer, n'hesite pas même si j'ai cru comprendre que le sujet est sensible

Quel sujet ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je viens de percuter !!!  

effectivement je n'ai pas un bon souvenir du photographe mais je dois en avoir qqunes potables.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 09 Janvier 2012 à 19:22:28 »

Bienvenue parmis nous Cinz!!!!! 
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 09 Janvier 2012 à 19:22:43 »

Ca me parait loin...

Idem c'est long!
Moi aussi j'ai dit à Mamour si le 31janvier pas la poche percée je marche, je le viole, je danse comme shakira   . Tu crois qu'au niveau poids je gagne ohh je sais pas bah mon écho le 18/01 je serais à 34 +1sa comme toi la samedi on comparera sur cette écho. Faut dire que les miens sont au-dessus de la courbes un peu. La cantoche est bonne!!

Oui samedi 34+1 tu me surveillés  Tire la langue
Moi elles sont piles dans les normes de singleton à priori mais cela va ralentir normalement.
Les jours passent pas mais c'est parce que cela sent la fin...
Tu arrivés à réaliser, moi toujours pas que j'ai 2 petites filles dans mon ventre  
Journalisée

Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: