26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:04:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonjour aux parents de premas du 10 (et d'ailleurs :))  (Lu 3899 fois)
angels10
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Septembre 2011 à 20:24:01 »

bjr litena,

je voit que les nouvelles sont bonnes c'est bien je suis heureuse de le lire pour les brady desat tkt pas ils vont t'en faire pdt un moment mais c'est "normal" ils le font tous

tu a accouché kan exactement si ca ne te derange pas de le dire bien sur il n'y a pas tres longtemps je supose ??!!

je vois que tu positie et c'est tres bien meme et meme si il y a es moments difficiles kom je te l'ai dit accroche toi et ils s batteront vous devait etre fort pour eux le papa et t'il present aussi a coté de ses petits battants??

pourquoi  tu accocuhé si tot?? moi c'etait a cause du streptocoque B apparement mais il n'en sont pas sur 

si mes qst te derange je ne t'oblige pas a repondre c'est pour comprendre un pe mieux votre histoire

je fais de gros bisous a tes deux petits lions (se sont des petits garcons?? petites fillles?? ou les deux??) moi c'est garcon/fille

et je vous envoie tout mon soutien a bientot tenez moi au courant de l'evolution de vos bébés
Journalisée

mes deux amours le 12/09/2010 à 25+5 se sont battus comme des champions Sourire
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Septembre 2011 à 22:27:57 »

Bonsoir,

Les nouvelles sont un peu moins bonnes en ce moment. Le plus gros a eu un infection il y a quelques jours, et la, c'est le plus petit qui en a une. Du coup, ils l'ont re-intubé, car il est trop faible pour combattre l'infection et respirer. Ca a été dur psychologiquement, car tout allé bien, mais bon, je me dit que je doit etre forte pour mes petits bouts (ce sont des garçons).

Demain, ils vont l'extuber à nouveau car ils ne veulent pas qu'il s'habitue à respirer avec la sonde. J'espère que tout ira bien.

Sinon, cela fera deux semaines que j'ai accouché, mercredi. Le temps passe super vite, c'est fou. Heureusement d'ailleurs Sourire

En fait, j'ai perdu les eaux à Narbonne ou je vis, samedi 10 septembre, du coup, on m'a renvoyé sur Montpellier. Puis, mardi 13, j'ai eu des contractions toute la journée (qui n'agissaient pas sur le col). On m'a fait des analyses et au final, on m'a trouvé des signes d'infection. DU coup, on ma fait une césarienne le 14 à 1H du matin (mes bébés sont nés à 1H26 et 1H29). Je ne sais pas quel type d'infection j'ai eu, personne n'a voulu me le dire, je sais juste que c'est à l’hôpital de Montpellier que je l'ai chopé (car les analyses qu'on m'a fait à Narbonne étaient négatives)...

Voila pour ma petite histoire.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
angels10
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Septembre 2011 à 09:12:33 »

bjr,

desole de voir ke les nouvelles sont un peu moins bonnes mais tes petits sont des battants ils vont se battre fort pour maman et papa Sourire

mon tit loups aussi avait eu une infection pulmonaire du coup il a ete reintuber aussi il y est rester un petit moment car il avait du mal a combattre aussi l'infection mais des k'il a surmonter ce petit souci il a ete sous masque et tout c bien passé apres donc ne desespere pas

je susi bien placer pr savoir ke psychologikement c tres dur mes petits sont resté 4 mois a l'hopital(une eternité!!!!!) mais cela ne ve pas dire ke tes petits y resteront autant ma fille ayant eu de grave souci au cervo a mis plus de temps a respirer toute seule et a manger et c indispensable pour les faire sortir enfin surtt la nourriture car l'oxygene on pe a la maison enfin c compliker lol bref tes petits se battent bien si cela fait deux semaines et k'il sont deja extubé c un bon depart et je souhite k'ils continue sur leurs lancer
 tiens moi au cournt de leurs evolutions et fais leurs plei de gros bisous d'encouragement et je vous envoie toute mes ondes positives a bietont
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Octobre 2011 à 22:54:23 »

Bonjour,

Je viens te donner quelques news de mes bébés:

On a du re-intuber Ethan (le plus grand) car il a choppé un staphylocoque doré et qu'il etait trop faible pour combattre les infections et respirer... Le plus petit, Théo, n'a toujours pas été extubé, depuis sa re-intubation, car pareil, trop faible pour se battre contre les infections et respirer.

AUjourd'hui c'etait plutot un jour bof... Les besoins en oxygène ont bien monté. J'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose.

Je voulais te demander, l'infection pulmonaire a mis combien de temps à se résorber. Je sais que c'est au cas par cas mais c'est juste pour me faire un ordre d'idée. Je sais  que lors de la dernière radio, elle avait diminué mais bon... Ca me stresse, surtout au niveau cérébral car apparemment, il peut y avoir des conséquences à ce niveau la. D'ailleurs, demain, on a les ETF J'espere que tout ira bien!!!!!

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

angels10
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Octobre 2011 à 09:08:27 »

bjr,

tout d'abord dsl de rep ke maintenant mais nous avons eu un mois assez charger mais cela ne m'empecher pas de pansé a toi et tes tits bouts

je suis dsl d'apprendre ke ca ne va pa fort du coter e tes tits bouts mais j'espere ke cela pourra te rassuré mon tit homme a mis un long momen avant de sans sortir au moins un mois mais il vo mieu ke ce soit kom ca et k'il n'y est pa de rechute par la suite Sourire

j'espere de tout mon coeur ke tes petits amours vont se battre fort pour sortir au plus vite de cet situation

je t'envoie tout mon soutie et ceux de mes tits bouts pr les tiens et tien moi au courant

bisous a vous tous
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Novembre 2011 à 19:23:45 »

Bonjour,

Desolée, ca fait un moment que j'ai pas pu me connecter. Les petits vont bien. Ils ont tous les deux été extubés y'a un moment. Depuis, un long chemin a été parcouru... On leur a enlevé la voie centrale, puis ils ont été super ballonnés donc on leur a mis une perf de vitamine, a la place du lait. Puis T. a choppé une infection donc on lui a posé une voie centrale... Et la on recommence petit a petit l'alimentation.

Sinon, ils se debrouillent bien avec leur Cpap. Ethan tient à 21% d'oxygene, et Théo, plutot 28/30%. Ils arrivent a tenir avec les lunettes (on leur met que pendant les soins) mais ca les fatigue trop. Bientot le sevrage pour avoir les lunettes tout le temps...

Ils vont passer d'ici peu de temps en soin intensif (il faut avoir de la place quoi...) et ont dépassé le 1.4kilo 

Les ETF sont normales aussi

Journalisée

angels10
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Novembre 2011 à 19:47:02 »

bsr,

je suis contente de voir que les nouvelles sont dans l'ensemble bonnes Sourire

le passage de la cpap aux lunettes c pa evident le miens ont eu du mal aussi ils nous fesais de c desat des fois lol mais bon ils y arrivent tjrs Clin d'oeil

le soins intensifs c en general le debut de la fin de ce calvaire c une tres bonne nouvelles kan les miens sont passé en soins intensifs g t folle car ca voulais dire bcp de choz entre autre qu'ils etait sur la bonne voie pour sortir de tt ca meme si il y a tjrs kelkes difficultés possible c sur mais bon Sourire

tenez moi au courant des evolutions en esperant que du positifs pour vos tits loups plein de bonnes ondes pour eux et vous

a bientot

Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: