Bonsoir,
Les nouvelles sont un peu moins bonnes en ce moment. Le plus gros a eu un infection il y a quelques jours, et la, c'est le plus petit qui en a une. Du coup, ils l'ont re-intubé, car il est trop faible pour combattre l'infection et respirer. Ca a été dur psychologiquement, car tout allé bien, mais bon, je me dit que je doit etre forte pour mes petits bouts (ce sont des garçons).
Demain, ils vont l'extuber à nouveau car ils ne veulent pas qu'il s'habitue à respirer avec la sonde. J'espère que tout ira bien.
Sinon, cela fera deux semaines que j'ai accouché, mercredi. Le temps passe super vite, c'est fou. Heureusement d'ailleurs
En fait, j'ai perdu les eaux à Narbonne ou je vis, samedi 10 septembre, du coup, on m'a renvoyé sur Montpellier. Puis, mardi 13, j'ai eu des contractions toute la journée (qui n'agissaient pas sur le col). On m'a fait des analyses et au final, on m'a trouvé des signes d'infection. DU coup, on ma fait une césarienne le 14 à 1H du matin (mes bébés sont nés à 1H26 et 1H29). Je ne sais pas quel type d'infection j'ai eu, personne n'a voulu me le dire, je sais juste que c'est à l’hôpital de Montpellier que je l'ai chopé (car les analyses qu'on m'a fait à Narbonne étaient négatives)...
Voila pour ma petite histoire.