27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 12:57:25
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 14907 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 05 Avril 2012 à 15:23:57 »

Cela dépent d'où tu viens mais une journée, je trouve cela trop juste pour vraiment en profiter. 2 jours avec une nuit sur place est moins fatiguant car tu cours moins. Nous on avait eu une bonne offre pour 3 jours/2 nuits et avec les trajets, c'était bien !

Mes dernières avaient 4 ans et demi quand on y est allé et elles ont fait plein de choses ! Les parades et les spectacles sont sympas aussi !  Souriant
Il existe des systèmes pour éviter de faire la queue à certaines attractions ( le fast Pass* ) ; ou pour éviter à l'adulte qui garde les enfants de refaire la queue à son tour lors des grandes attractions ( le baby switch* ). Renseignes toi bien !  Clin d'oeil

On n'avait pas pris de poussette et pas de soucis pour marcher mais elles ont l'habitude.
On avait aussi emporté les sandwichs et on a bien apprécié car cela évitait de faire la queue si tu prends l'envie de manger au même moment que tout le monde !

Si tu peux y aller en semaine, fais le car on a vu une énorme différence entre le vendredi et le samedi au niveau du monde ! 

Pour les billets, c'est clair que si tu as un bon CE, c'est le mieux.
Nous, on avait réservé par une agence de voyage un forfait hébergement+entrées en profitant d'une promo ( ils en font régulièrement ).

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 05 Avril 2012 à 17:55:43 »

merci pour vos conseils !
alors finalement j'ai réussi à trouver la rubrique "billetterie" sur leur site mais je suis tombée sur un prix que je trouve exhorbitant : 1200 euros (entrée parc pour 3 adultes et 2 enfants + une nuit d'hotel) 

Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 05 Avril 2012 à 18:01:17 »

Euh, oui, là c'est vraiment cher !!!!  C'est quel hôtel ??
Sur le site de Disney*, tu as une rubrique où tu peux faire des simulations avec des dates et des hôtels différents, c'est là que tu as essayé ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 21 Avril 2012 à 21:01:08 »

Si un modo passe par la, serait il possible de fusionner ce fil avec celui la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35751.0
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #94 le: 21 Avril 2012 à 22:35:01 »

Hummmm nan je crois que ça va pas être possible.   Tire la langue
Pourquoi tout à coup voudrais-tu fusionner  Huh?
Quand tu as ouvert l'autre, il m'a bien semblé que ta demande était différente de ce qui était discuté sur ce fil-ci d'où la non fusion à ce moment-là  Clin d'oeil et maintenant c'est un peu tard ...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 21 Avril 2012 à 22:56:43 »

Ok, je trouvais que les 2 sujets se recoupaient pas mal, et si je n'avais pas posté la quand j'ai ouvert l'autre fil, c'est justement parce que je n'avais pas vu celui la...
Mais bien sur, c'est comme vous voulez...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #96 le: 22 Avril 2012 à 00:07:07 »

Clin d'oeil non mais moi je le connaissais celui-ci , j'ai donc failli fusionner mais finalement je trouvais celui-ci plus axé sur ce qu'on peut faire avec les enfants dans le parc alors que toi tu cherchais des bons plans financiers pour y aller  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 31 Janvier 2015 à 21:49:01 »

Je remonte ce fil.

Je suis une habituée de disneyland, mais en couple ou entre copines.
Je souhaite y aller pour le premier anniversaire de mes boutchoux, les 12 et 13 mars.
Il me faudra donc deux lits pliants à l'hôtel, mais justement quel hotel?
Je voudrai une chambre spacieuse, voire même une suite, donc avec une chambre attenante pour que les garçons puissent dormir au calme.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #98 le: 31 Janvier 2015 à 22:05:47 »

Mon conjoint y va avec nos dragons de 2,5ans début mars,on nous a dit qu'on ne pouvait pas avoir deux lits parapluie pour une même chambre. Au pire tu peux amener le deuxieme. Dans le coup on a pris une chambre avec deux lits doubles... A la maison ils sont déjà dans des lits sans barreau mais qui sont assez près du sol....on mettra des coussins par terre.
Enfin ...on.. Ma soeur et mon conjoint car moi a 19sa de grossesse je ne fais pas partie du voyage.

Sinon l idée de chambre voisine pourquoi pas mais en payant double.....

Les gars y sont déjà allés pour leurs 14mois en été et c'était parfois compliqué pour eux. Je pense que cette fois ci ils en profiteront bcp plus

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #99 le: 31 Janvier 2015 à 22:13:51 »

J'ai eu l'occasion de faire un grand parc d'attraction avec mes puces de 17 mois, mais franchement tu es sûre que tu veux faire ça ?
On a eu la chance d'avoir le séjour tout frais payés par ma boîte, mais autrement ça n'aurait pas valu le coup... A 17 mois, les filles ont apprécié, mais dans plus.... Elles ne sont pas encore a un âge ou leurs yeux brillent devant les décors et compagnie, alors les tiens, ils risquent d'être complètement indifférents et vous vous ne pourrez pas faire certaines attractions car vous avez les petits 

Bref, je voulais juste te faire part de mon expérience  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 31 Janvier 2015 à 22:17:59 »

On ira peut être avec un autre couple, donc ca permettra de faire qq trucs quand même et d'avoir un coup de main.

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Février 2015 à 01:35:12 »

Je rejoins Mayon.

Si tu as envie d'aller à Disneyland avec tes amis, fais garder les petits par tes parents et profite à fond du parc. Si tu as envie de faire un parc d'attraction avec tes petits pour leur anniversaire, peut être que d'autres centres seront plus appropriés (ex : Center Parc ou un grand zoo, ou un grand aquarium)

Là, les adultes vont être un peu coincés du fait des petits et les petits ne vont pas trop profiter, ils vont passer leur temps à attendre que vous fassiez les attractions, peu de manèges seront adapté, ils ne pourront pas gambader et tout va être compliqué : les siestes, les repas, les changes...
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #102 le: 01 Février 2015 à 08:07:11 »

Même avis, quel intérêt pour des bébés de 1 an ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #103 le: 01 Février 2015 à 08:29:28 »

Même avis, quel intérêt pour des bébés de 1 an ?
Nous quand nous y sommes allés que les gars avaient 14 mois. On habitait en région parisienne et il y avait une offre entrée gratuite pour l adulte dont c était l anniversaire.
 C était l été donc il faisait chaud on s est surtout promené dans le parc et on a du faire 4 attractions au max car même pour les trucs pour les petits il y avait bcp de monde. On a fini par trouvé des chaises hautes pour les faire manger mais il y en avait 5 max.... On  a tout accaparé avec un autre couple qui avait aussi des jumeaux.  E s est endormi vers 19h donc il n a rien vu du spectacle nocturne
Bref sur le coup on était content de s être baladé mais je pense qu'il ne faut pas espérer beaucoup plus.
Si vous y aller dans cet état d esprit vous ne serez pas déçus. Si par contre vous pensez profiter des attractions et faire plaisir aux enfants.... Je suis plus septique.
Par contre,maintenant on est sur Blois,a proximité du zoo de Beauval et là tu peux passer une super journée pour eux ! Le site est même partenaire des associations départementales  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Février 2015 à 08:58:39 »

Si on part du principe qu'un enfant de moins de deux ans n'apprécie rien, on ne fait plus rien. J'ai déjà fait un zoo avec eux, la piscine.
Ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils sont amorphes..dans ce cas là les personnes âgées resteraient tranquillement en maison de retraite à attendre la mort sans profiter..

Nous y allons pour eux, pour des balades, des spectacles, pour aller à sea-life également.
Je veux qu'ils découvrent un peu tout ca, et je ne vois pas l'intérêt de passer un week end sans eux...ca ne me viendrait pas à l'idée...

J'ai fait ma réservation en tout cas.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: