09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:36:41
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 14707 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 08 Décembre 2010 à 12:03:50 »

On a fait en octobre. Avec un sizan, un troisan (et 3 mois), deux dimois. La journée complète. Pas de poussette pour troisan, mais il était bien fatigué le soir (il se fait 2h de sieste d'habitude).
Les trucs que je trouve sympas pour un petit de cet âge (je te mets des étoiles selon comment il a apprécié) :
- les marionnettes du monde (petit tour en bateau), ***
- le labyrinthe d'Alice **
- les tasses **
- les pirates *
- le gros bateau *
- le sous-marin du capitaine némo **
- buzz l'éclair ***
- les petites voitures sur les rails ***
- Peter Pan *
- la maison hantée (il a pas du tout aimé il a eu très peur)
Il y a aussi une aire jeux pirates et une aire de jeu far-west. Pour le resto, je te conseille celui à côté de star wars t buzz l'éclar il y a des jeux à côté des tables, c'est bien pour les petits.
Tu as largement de quoi faire une journée.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Décembre 2010 à 12:09:14 »

Alors nous on y est allés à la Toussaint avec les petits, qui vont avoir 3 ans dans 2 jours, donc on est bien dans les mêmes âges!

J'étais aussi inquiète pour eux (on y allait au départ plutôt pour les 2 grands, 5 et 7 ans), mais finalement ça s'est super bien passé : ils étaient du genre à faire un détour de 50m dès qu'ils apercevaient un Mickey ou autre personnage, mais finalement on a même réussi à leur faire regarder la parade, et ils ont bien aimé!
Pour ce qui est des attractions, il y a franchement de quoi les occuper une journée, et pas mal de chose accessibles à 3 ans je trouve.
La journée peut être un peu longue, surtout s'il fait froid, mais avec une bonne pause déjeuner à midi ça passe. C'est vrai que les miens ne font que rarement la sieste.
Et pour ce qui est de la poussette, on n'avait pas pris la nôtre, mais par contre on en a tout de même loué une dans le parc, et elle a bien servi. Evidemment c'est une 1 place, mais on alternait, et on a même réussi en cas de nécessité à les caser les 2 en même temps dessus. C'est vrai que les distances sont assez longues pour eux, et la journée longue aussi, donc la poussette me semble bien utile. Et je dis ça alors que chez nous la poussette est dans la cave depuis avant l'été, elle ne sert jamais en temps normal.

Donc en résumé, il y a de quoi passer une belle journée avec des petits bouts de 3ans. Moi je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de parc, mais quand tu vois comme ça fait plaisir aux enfants ça vaut le coup d'y aller une fois.
Au début il a fallu les "forcer" un peu pour se lancer, mais les miens ne sont franchement pas des courageux, et après ils ne l'ont pas regretté!

Voilà, j'espère que je t'ai aidé...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 08 Décembre 2010 à 12:34:24 »

Merci pour vos avis, ça me rassure  Sourire Sourire Sourire

Véro, te souviens tu du prix de la location de la poussette ?? Nous non plus, on ne s'en sert plus en temps normal mais là, il y a bcp à marcher et la sieste va sauter (2h de sommeil en général), donc j'imagine qu'en milieu d'après midi, ils seront HS  Tire la langue Tire la langue
En plus, on va se lever "tot" car on a 2 bonnes heures de route pour y aller.
Je sens que ça va roupiller dans la voiture au retour 
Moi non plus, je ne suis pas disney-phile mais j'y vais pour les 3 autres : les petits et Eric qui rêve d'y aller  Moi, blasée, je connais déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et je préfère le Parc Astérix  Sourire Sourire Sourire

Marinette, je préparerai un itinéraire pour se déplacer dans le parc sans perdre de temps à chercher ce qui est adapté aux petits, merci pour tes suggestions  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 08 Décembre 2010 à 13:50:14 »

j'avais gagné un passeport annuel donc j'ai améneé les filles plusieurs fois l'année de leur 3 ans en plus gratuit pour elles
 elles adorent
la première fois comme je savais que j'y retournerais j'ai pris mon temps et nous avons fait quelques attractions vraiment pour elles
par contre comme j'étais seule avec elles il fallait que je gère les montées ds les manèges et parfois celle qui se retrouvait au milieu était mal placée pour voir
cette année j'ai racheté des passeports annuels 178€ pour 2 adultes et 2 enfants
là je vais y retourner pendant les fetes

par contre poussette indispensable
au début je prennais la double mais lourde et maintenant je prend la simple en position allongée une devant et une sur le dossier allongé

vetements chauds aussi car leur des attentes ça fait froid

cette année je ne retournerais pas voir le PN trop d'attente les filles avaient super froid moi avec
et évidemment la fatigue en plus l'une a bien voulu prendre une photo avec le Pn mais pas l'autre et la fabrique de jouets trop nulle car 2 lutins et des jouets en bois très statiques
je pense qu'ils peuvent vraiment faire mieux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #79 le: 08 Décembre 2010 à 14:08:47 »

Citation
Véro, te souviens tu du prix de la location de la poussette ??
8 euros de mémoire, il y a 3 ans !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Décembre 2010 à 15:39:26 »

La poussette, c'était environ 9 euros la journée d'après mes souvenirs
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #81 le: 08 Décembre 2010 à 23:23:37 »

dans mon souvenir, on a du payer une quinzaine d'euros pour la location des 2 pousettes (été 2009)... LN, si tu as le courage de remonter le fil, ça doit être noté Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 13 Février 2011 à 02:05:36 »

Bonjour voila je me posais la questions, les loulous ont deux ans, pensez vous qu'ils profiteront de quelques attractions?
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #83 le: 13 Février 2011 à 10:07:34 »

Pour mon expérience ... on a emmené Lilian la 1ere fois à 3 ans 1/2 et il a quasiment tout fait ( hormis ceux qui demandaient une taille mini ) ....

A 2 ans ils pourront quand même faire quelques attractions sympas Clin d'oeil à Fantasyland Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 13 Février 2011 à 10:34:04 »

ah ba c'est bien merci de ta reponse! Il y a de l'attente comme chez les adultes car c'est ca que j'apprehende?! 30-45 min pour un manege ils ne pourront pas patienter...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #85 le: 13 Février 2011 à 17:39:03 »

Bah voilà ... l'attente risque d'être longue pour eux .... @ moins d'y aller dans la semaine pour éviter la foule Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 04 Avril 2012 à 16:28:56 »

Bonjour,
Pas mal de questions au sujet d'EuroDisney :
- y'a t'il suffisament d'attractions/animations adaptées aux enfants de 4 ans ? en gros est ce que ça "vaut le coup" ou vaut il mieux attendre encore un peu ?
- vaut il mieux passer une nuit sur place ou est-ce suffisant d'y aller à la journée ?
- j'envisage d'y aller fin juin, 1 (ou 2) jour(s)  : est-ce vraiment la cohue même les jours de semaine ?
- et puis je ne suis peut être pas douée mais je trouve que leur site internet n'est pas très clair : déjà, impossible de comprendre comment acheter les billets ! (d'ailleurs, si vous aviez une idée approximative..) ; et puis j'ai l'impression qu'il existe différentes zones dans le parc : l'achat d'un ticket permet-il d'aller partout ? sinon, quelle zone choisir avec de jeunes enfants ?
Merci pour vos conseils !
So
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 04 Avril 2012 à 22:35:44 »

J'y suis allée il y a 3 semaines, c'est frais dans ma tête, alors je vais essayer de répondre à tes questions.
- Les miens avaient 4 ans moins 2 semaines, et ont pu faire beaucoup de choses, quasiment tout en faits !
- Nous habitons en RP, nous y avons passés une journée complète, de l'ouverture jusqu'à quasi la fermeture, et perso, je ne me voyais pas y retourner le lendemain, mes jambes nauraient pas supporter !
- Nous y sommes allés un vendredi pendant les vacances scolaires, et personnellement je m'attendais à bien plus de monde, dans mes souvenirs les queues étaient bien plus longues. Entre 20 et 50 minutes max. Les attentes étaient un peu longues, mais ca allait à peu près car ils ont vite compris pourquoi ils faisaient la queue  Clin d'oeil
- Pour les billets, je ne peux pas te dire, je les ai eu par mon CE. Je sais que tu peux les prendre sur place, mais il faut faire la queue au guichet... Sinon, j'ai cru voir une pub chez Auchan, avec des prix un peu moins cher que d'habitude...
- Et oui, tu peux aller partout avec un billet, aux 2 parcs, car il y a un parc studio aussi mais en une seule journée tu n'aura pas le temps Clin d'oeil Pour les zones, elles ont toutes plues aux miens, avec une nette préférence pour Buzz l'éclair Clin d'oeil Evite juste la zone d'Indiana Jones, pas bien intéressantes pour eux car ils ne pourront pas faire les attractions.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 04 Avril 2012 à 22:38:52 »

Autres choses :
- Poussette indispensable, même s'ils n'y vont plus depuis un moment, rien que du parking au parc, il y a beaucoup à marcher je trouve.
- Dans ton budget, n'oublie pas de prévoir le parking, 10 euros de mémoire !
- Nous avons mangé des sandwich, la restauration est chere, j'ai payé mon café 3, 20 euros !!! Donc, même si tu veux mangé sur place, n'oublie pas de prévoir pas mal de bouteilles d'eau Sourire
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #89 le: 05 Avril 2012 à 09:33:59 »

une grande bouteille ou des petites suffisent, il y a des fontaines d'eau potable un peu partout y compris dans les files d'attente.... donc on peut refaire le plein...

Les différentes zones sont différentes atmosphères, les billets peuvent peut-être s'acheter en grandes surfaces ou à la Fnac. Sinon si tu as un Disney Store près de chez toi....
Une nuit est intéressante si tu veux fractionner la journée... il y a toujours des promos ...

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: