alors ce weekend a été super ! j'y suis aller avec ma mere et mon beau pere, mon ti frere, et les enfants de mon beau pere (son fils et sa fille )
les enfants se sont bien amusés, ils ont vus minnie, peter pan ( en plus julian l'as en doudou !! alors il etait encore plus content), ils ont vus woody et buzz, porcinet, dingo, gepetto !!!!)
et puis ont n'as fait plein de manège pour les petits (peter pan, pinocchio, le carroussel, le monde des poupées, un tour de bateau ....) et les parents le space montain plein d'autres ......................
on leur a acheté de super pijama de mickey, et d'autres petits jouets !
sinon, faut que je vous raconte un truc :
on est arrivé vendredi soir a l'hotel Campa.... de bussy st georges, et premiere surprise, ils se sont trompés et on reservé seulement 2 chambres a la place de 3
, a 20h00 on va au resto de l'hotel, je commande de suite deux menus enfants pour Adrian et Julian, pour qu'ils puissent manger et qu'on soit tranquille, au bout de 30 minutes toujours rien !! par contre les plats adultes commander 20 minutes apres notre arrivée au resto, eux ont été servis avant les menus des enfants qui ont été commander avant !
les enfants bien entendus, eux n'arretaient pas de hurler, forcement ils avaient tres faim !
alors les autres clients du resto forcement nous regardaient comme si on etait tout droit debarqué de Mars !!!!
j'appelle un serveur, je gueule un bon coup et les assiettes des enfants arrive au bout de 45 minutes apres notre arrivée au resto !!! du coup les petits qui n'en pouvaient plus, n'arretaient pas de pleurer, ils etaient fatigués et affamés ! du coup je prend les assiettes des enfants, je monte dans la chambre et ils mangent enfin au calme et tranquillement !
(en fait, les assiettes des enfants avaient été donné a une autre table !!! bah oui erreur du serveur !!! )
(et en plus en attendant le serveur ne m'avait pas dit que je pouvaient leur donner une entréequi etait apparemment comprises dans le menu enfant )
je redescend pour chercher mon assiette et celle de mon mari pour que nous puissions manger nous aussi mais la, le serveur avait servis tout le monde sauf moi !!! je le rappelle, il me demande ce que je voulais, et apres avoir attendu 10 minutes ils me ramene enfin mon assiette, sauf que ce n'etait pas ce que j'avais commander
du coup, pour ne pas attendre je vais au rayon des desserts et la j'en prend 8 que je monte dans la chambre !
je redescend, la je trouve enfin mon assiette, il est 22H45 , et je prend les cuilleres des enfants qui etaient restés sur la table mais je n e trouve pas les fourchettes, je demande alors a mes parents qui etaient sur le point de remonter dans leur chambre mais ils ne les ont pas vus ! je demande au serveur, il va en cuisine, revient et me dit qu'il na rien trouver !!! la c'est trop
j'appelle la responsable, elle me dit en gros que elle n'en a rien a faire et que c'est tant pis, qu'elle ne vas se casser la tete pour deux fourchettes ! je la met en garde et je lui dit que je n'en ai rien a faire, et que si elle ne les trouve pas je me mettrais en colere et que ca ira mal pour elle !!!
du coup 20 minutes plus tard, coup de tel dans la chambre de ma mere, ils ont retrouver mes fourchettes !!!
pour finir, dans les repas adultes etaient comptés un dessert par menus, et bien sur moi qui en avaient pris 8, n'en ai payer que 2 !!!!!!!!!!!! j'ai gagné 6 dessert a l'oeil !
de toute facons apres toutes les conneries qu'ils on fait, ils n'avaient pas intéret a me les reclamer !!!!!!!!!!!!
la prochaine fois que je retournerais a eurodisney, en tout cas je ne sejournerais pas dans cet hotel !