09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:31:09
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 14706 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #45 le: 21 Avril 2008 à 14:47:40 »

eh t'es pas vraiment à côté...
d ou le smiley:  Tire la langue                     Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 21 Avril 2008 à 14:53:52 »

oups... pas vu 
Bon bah je sais ce qui me reste à faire : club des boulets + blondes + SNU 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #47 le: 21 Avril 2008 à 15:20:31 »

..............et aussi alcoolique...!!

je sors!!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 21 Avril 2008 à 15:28:20 »

oh comme tu y vas ! C'est le midi et en + on est lundi...
(j'ai quand même bu 1 pt'i coup de blanc ce midi : pour fêter les résultats de l'IRM  Sourire )
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #49 le: 21 Avril 2008 à 18:35:00 »

alors ce weekend a été super ! j'y suis aller avec ma mere et mon beau pere, mon ti frere, et les enfants de mon beau pere (son fils et sa fille )

les enfants se sont bien amusés, ils ont vus minnie, peter pan ( en plus julian l'as en doudou !! alors il etait encore plus content), ils ont vus woody et buzz, porcinet, dingo, gepetto !!!!)

et puis ont n'as fait plein de manège pour les petits (peter pan, pinocchio, le carroussel, le monde des poupées, un tour de bateau ....) et les parents le space montain plein d'autres ......................

on leur a acheté de super pijama de mickey, et d'autres petits jouets !

sinon, faut que je vous raconte un truc :

on est arrivé vendredi soir a l'hotel Campa.... de bussy st georges, et premiere surprise, ils se sont trompés et on reservé seulement 2 chambres a la place de 3  ,  a 20h00 on va au resto de l'hotel, je commande de suite deux menus enfants pour Adrian et Julian, pour qu'ils puissent manger et qu'on soit tranquille, au bout de 30 minutes toujours rien !! par contre les plats adultes commander 20 minutes apres notre arrivée au resto, eux ont été servis avant les menus des enfants qui ont été commander avant !

les enfants bien entendus, eux n'arretaient pas de hurler, forcement ils avaient tres faim !
alors les autres clients du resto forcement nous regardaient comme si on etait tout droit debarqué de Mars !!!!

j'appelle un serveur, je gueule un bon coup et les assiettes des enfants arrive au bout de 45 minutes apres notre arrivée au resto !!! du coup les petits qui n'en pouvaient plus, n'arretaient pas de pleurer, ils etaient fatigués et affamés ! du coup je prend les assiettes des enfants, je monte dans la chambre et ils mangent enfin au calme et tranquillement !

(en fait, les assiettes des enfants avaient été donné a une autre table !!! bah oui erreur du serveur !!! ) 
(et en plus en attendant le serveur ne m'avait pas dit que je pouvaient leur donner une entréequi etait apparemment comprises dans le menu enfant )

je redescend pour chercher mon assiette et celle de mon mari pour que nous puissions manger nous aussi mais la, le serveur avait servis tout le monde sauf moi !!! je le rappelle, il me demande ce que je voulais, et apres avoir attendu 10 minutes ils me ramene enfin mon assiette, sauf que ce n'etait pas ce que j'avais commander 

du coup, pour ne pas attendre je vais au rayon des desserts et la j'en prend 8 que je monte dans la chambre !

je redescend, la je trouve enfin mon assiette, il est 22H45 , et je prend les cuilleres des enfants qui etaient restés sur la table mais je n e trouve pas les fourchettes, je demande alors a mes parents qui etaient sur le point de remonter dans leur chambre mais ils ne les ont pas vus ! je demande au serveur, il va en cuisine, revient et me dit qu'il na rien trouver !!! la c'est trop

j'appelle la responsable, elle me dit en gros que elle n'en a rien a faire et que c'est tant pis, qu'elle ne vas se casser la tete pour deux fourchettes ! je la met en garde et je lui dit que je n'en ai rien a faire, et que si elle ne les trouve pas je me mettrais en colere et que ca ira mal pour elle !!!

du coup 20 minutes plus tard, coup de tel dans la chambre de ma mere, ils ont retrouver mes fourchettes !!!

pour finir, dans les repas adultes etaient comptés un dessert par menus, et bien sur moi qui en avaient pris 8, n'en ai payer que 2 !!!!!!!!!!!! j'ai gagné 6 dessert a l'oeil !

de toute facons apres toutes les conneries qu'ils on fait, ils n'avaient pas intéret a me les reclamer !!!!!!!!!!!!

la prochaine fois que je retournerais a eurodisney, en tout cas je ne sejournerais pas dans cet hotel !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 21 Avril 2008 à 19:43:47 »

Un pur moment de bonheur en définitive...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 21 Avril 2008 à 20:06:53 »

A part  l'hotel, ca avez l'air GENIAL pour les grands, comme pour les petits
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #52 le: 22 Avril 2008 à 09:19:18 »

disneyland, c ets pourla detente, l amusement,la joie ! .....

mais l'hotel: tout pour te faire redescendre sur terre
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Septembre 2008 à 13:25:23 »

Juste pour vs dire que je pars pr le we et des demain soir je serais à proximité dePluto, Mickey et Cie, zhom et moi avons hate ...bah oui sortis entre copains on laisse les monstres chez papy et mamy...PARENTS INDIGNES
Je viendrais vs raconter...
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Novembre 2009 à 12:49:27 »

Bonjour,
j'ai regardé çà et là pour trouver des expériences liées à la découverte du parc Disn_yland Paris.

Avez-vous trouvé vos enfants de 2 ans/2ans et demi trop petits ou pas? Sur combien de temps y avez-vous été?
Au niveau organisation çà se fait aisément?

je suis preneuse de vos expériences, conseils...

merci à vous
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Novembre 2009 à 17:01:39 »

J'y suis allée il y a qqs années, mais sans enfants. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup. L'entrée est assez chère, et je pense que vraiment on commence à s'y amuses quand on a 4-5 ans. Perso, je payerais pas cette somme pour y emmener mes filles maintenant.
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #56 le: 17 Novembre 2009 à 17:26:21 »

C'est pas gratuit avant un certain âge ?
Je sais que mon mari est super tenté d'y emmener les loulous... et je me posais la même question que surfinweb !
Alors je vais suivre les réponses de celles et ceux qui ont tenté avec des touts petits !
Journalisée

Prof' des écoles
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #57 le: 17 Novembre 2009 à 18:27:53 »

alors franchement Disney avec des touts petits je déconseille... D'abord, parce que y a rien pour eux... J'y suis allée cet été, juste avec mon chéri, et on a vu les gamins qui étaient morts de peur dans Blanche-neige, attraction pourtant grand public. Ensuite, selon la période, il y a beaucoup de monde et donc on attend. Faut vraiment avoir des enfants zen pour que ça se passe bien. On a vu tellement de parents s'énervaient parce que les enfants n'en pouvaient plus d'attendre....
Par contre, je pense que c'est faisable, si on ne cherche qu'à faire découvrir le monde..., si on part à la recherche des characters (Winnie, Mickey....), des petits trucs comme ça...
J'ai une copine qui a fait comme ça, mais elle n'a qu'une fille et qui est super calme. Elle lui a fait découvrir un royaume l'un après l'autre, sans faire les attractions. Mais bon elle est en région parisienne.
Alors il faut bien la réfléchir la visite là-bas....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #58 le: 17 Novembre 2009 à 18:56:23 »

Pas fait avec des jumeaux, mais avec des enfants d'âges différents dont à 2 ans environ.
Eh bien ça dépend des enfants.
Les attractions possibles avec eux sans souci: le caroussel, orbitron, dumbo qui sont des manèges comme on en voit dans toutes les fêtes foraines , le souci, ce sont aussi des attractions où il faut attendre beaucoup sur place .
Autopia, small world,le pays des contes de fées, train casey jr , la file d'attente avance au fur et à mesure donc ça va plus vite.

Si tes enfants n'ont pas peur du noir: peter pan, blanche neige  et même les pirates des caraibes (le bruit peut faire peur)
sinon y'a des trucs tout tranquillou: le train qui fait le tour du parc, le labyrinthe d'alice, les grotes de pirates, ponts suspendus, aire de jeux, promenade en "charriot", voir la parade, s'en mettre plein les yeux avec le chateau de la belle au bois dormant et autres décors et peut-être même un feu d'artifice si tes loulous tiennent le coup Tire la langue

On y allait la journée, impossible de tout faire mais de toute façon , c'est déjà beaucoup pour des petits Tire la langue

Quand on va à disney en famille il faut s'entendre dès le départ sur le pour qui pour quoi on y va! Car j'en ai vu des parents frustrés de ne pas pouvoir faire les attractions que eux voulaient car il faut bien surveiller les enfants
C'est soit tu y vas pour faire les attractions à sensation et dans ce cas tu y vas sans enfant; soit tu y accompagnes tes enfants et tu fais avec eux les attractions pour petits.
Les deux, ça devient trés difficile Roulement des yeux Quoique, ils ont développé un système de pass pour les parents: un fait l'attraction pendant que l'autre garde les enfants et quand le premier sort, le second peut passer devant tout le monde sans refaire la queue. J'ai pas testé puisque c'est récent.
Ou alors un parent passe la matinée avec les enfants pendant que l'autre fait les attractions de grands, RDV à midi tous ensemble pour déjeuner et on échange pour l'aprés midi; mais bon , je trouve ça mieux en famille Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Novembre 2009 à 20:36:12 »

Coucou,
nous on l'a fait avec les grands, qui avaient 2 ans ( juste un peu avant les vacances de noël) sans poussettes pour ne pas s'encombrer, mouais on était lessivé  Tire la langue ...
on a fait qq attractions ( 5-6 max) car y'a tjs la queue  , les enfants n'ont pas réellement manifesté leur émerveillement ( un peu jeune, encore je pense), par contre ils ont adoré les tapis roulants pour arriver à l'entrée  Roulement des yeux ,
biz à plus
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 20:41:36 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: