19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:42:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Préparation baptême jumeaux (MIXTE) HELP!  (Lu 6155 fois)
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: 30 Juin 2011 à 22:27:26 »

Je me lance dans les préparations du baptême des jujux!
Mais fille / garcon je bloque!
Avez vs fais des draguées ind ou pr les deux? ( Marre de dragées basique vais faire faire des M&MS personnalisé)
Cado parrain/marraine?
Repas resto/maison?
Suis preuneuse de toutes vos idées et expériences!
Merci d'avance!!
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1 le: 30 Juin 2011 à 22:34:51 »

alors nous on baptise les trois le 16 juilet prochain

on fait un repas maison apres la ceremonie ( salades cakes etc)

niveaux dragees
j ai recolté pdt pas mal de temps des pots de yaourts la laiti*res et je les ai collés ensemble 3 par 3

j ai ecrit sur chacun des trois pot l initial des prenoms des enfants R / C / J

et je vais remplir chq=aque pot avec des dragees de couleur
le pot de charles couleur noisette
le pot de rose rose
le pot de jade vert

je te mettrais une photo des que je pourrais

et je referme les pots comme des petits pots de confiture Clin d'oeil

que dire d autre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2 le: 30 Juin 2011 à 23:46:00 »

bon, pour les idées, les filles, y a deja un post pour les baptemes.... Clin d'oeil

mais sinon, moi pour margot et charles, j'avais fait vert et orange (comme leur chambre d'ailleurs) et c'etait involontaire

nappe orange, et set de table en forme d'ourson vert

pour les dragées, j'avais fait des dragées "normales", et j'avais acheté des contenant, une robe verte et une salopette marron, sur cintre, que j'avais attachée ensemble avec du rafia
pour chaque famille, j'avais aussi fait un album en forme de petit train, avec les photos de la naissance à quelques jours du baptemes, pour charles, et pour margot, au milieu, j'avais mis des photos d'eux avec les gens à qui j'offrais le petit train. et dernière page, des calins des deux!
tout le monde a aimer

pour les cadeaux... les mamies, j'avais fait un livre photos de la naissance au bapteme
pour les parrains/marraines, j'avais fait des cadres avec des photos des enfants avec eux, les cadres ont été accrochés dans la salle en guise de déco, et après ont été décrochés pour leur donner!

et j'avais fait maison, au sous sol, buffet froid... et apéro dehors! quand on peut, plus sympa, plus décontract qu'au restau... et moins cher!!! hihii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3 le: 01 Juillet 2011 à 14:12:23 »

PAS trouver le post bapteme!! dsl
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4 le: 01 Juillet 2011 à 15:35:55 »

t'as pas bien cherché!!!
 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6066.0
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #5 le: 01 Juillet 2011 à 17:09:44 »

Nous on fait un baptême de coeur cet été pour nos deux garçons de 8 mois. On ne les baptise ni à l'église ni à la mairie en fait (ça arrangeait tout le monde que ce soit le dimanche et je ne voulais surtout pas de cérémonie religieuse). Du coup personne est au courant mais je vais faire une cérémonie marrante style moyennageuse. je vais acheter une petite cote de maille sur internet et une coiffe de femme du moyen age et avec une épée en plastoc je compte "adouber" les parrains et marraines. J'ai commencé à préparer un petit texte style "oyé oyé braves gens, en l'an de grâce 2011..."
On fait un repas chez mes parents (on habite en appart et loin de nos parents et beaux-parents) : apéro maison, paella faite par un traiteur à domicile puis gâteau du pâtisser. le soir saucisses merguez.
Pour les dragées je ne m'enquiquine pas : elles seront de toutes les couleurs sans faire de distinction style telle couleur c'est lui et telle autre c'est lui. j'ai juste préparé un petit carton avec "baptêmes de coeurs", la date et les prénoms des bébés et je vais imprimer en petit une photo. Un coup de perforeuse à tout ça et hop enfilé sur du raffia.
je compte aussi proposer aux gens de mettre un mot pour les garçons dans un petit coffre qu'ils ouvriront pour leurs 10 ans.
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #6 le: 01 Juillet 2011 à 21:28:39 »

Super cette petite mise en scène Perrine ! Que d'imagination !!!
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #7 le: 01 Juillet 2011 à 22:07:29 »

En effet perrine , que d idées!!
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: