bon, pour les idées, les filles, y a deja un post pour les baptemes....

mais sinon, moi pour margot et charles, j'avais fait vert et orange (comme leur chambre d'ailleurs) et c'etait involontaire
nappe orange, et set de table en forme d'ourson vert
pour les dragées, j'avais fait des dragées "normales", et j'avais acheté des contenant, une robe verte et une salopette marron, sur cintre, que j'avais attachée ensemble avec du rafia
pour chaque famille, j'avais aussi fait un album en forme de petit train, avec les photos de la naissance à quelques jours du baptemes, pour charles, et pour margot, au milieu, j'avais mis des photos d'eux avec les gens à qui j'offrais le petit train. et dernière page, des calins des deux!
tout le monde a aimer
pour les cadeaux... les mamies, j'avais fait un livre photos de la naissance au bapteme
pour les parrains/marraines, j'avais fait des cadres avec des photos des enfants avec eux, les cadres ont été accrochés dans la salle en guise de déco, et après ont été décrochés pour leur donner!
et j'avais fait maison, au sous sol, buffet froid... et apéro dehors! quand on peut, plus sympa, plus décontract qu'au restau... et moins cher!!! hihii