23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:09:13
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393340 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13140 le: 29 Novembre 2012 à 16:43:58 »

Je suis juste en train de me dire qu'à nos deux familles, il y aurait 6 enfants de moins de 3 ans !!! lol
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13141 le: 29 Novembre 2012 à 16:44:36 »

Triste Triste
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13142 le: 29 Novembre 2012 à 16:46:05 »

Vous n'avez jamais un week-end de libre sans travailler Huh?
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13143 le: 29 Novembre 2012 à 17:21:52 »

pas avant janvier ! mais vous inquiétez pas, dans quelques jours ça ira mieux. aujourd'hui je suis seule avec les enfants mais demain Christos est la et je vais démarrer les antidépresseurs. il faut juste que jàrrive à tenir jusqu'à 20h30 ! en plus aujourd'hui Émilie a de la fièvre et à vomi ce matin mais pas depuis, Charlie a juste mangé un yaourt à midi et n'a pas dormi depuis 7h ce matin, elioth à pisser dans son pantalon et chouine pour avoir des câlins, Charlie hurle dans son lit car j'essaie de le faire dormir parce que 3 enfants qui veulent des câlins seul avec leur maman ça le fait pas !
ils sont entrain d'essayer de m'achever mais je vais tenir, vous inquiétez pas, j'ai toujours tenu jusque la.
la je vais aller rechercher Charlie, je vais les coller devant un dessin animé et dans 1h je les mets au bain.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13144 le: 29 Novembre 2012 à 20:43:38 »

ça y est tout le monde est couché ! alléluia ! le meilleur moment de la journée. et encore, faut que tout le monde dorment maintenant !
moi il me reste encore la table à débarrasser et la machine à étendre, ranger un peu la salle et après je pourrais enfin aller me coucher. j'attend ce moment depuis 7h ce matin !
bonne nuit les filles et merci d'être la pour écouter mes malheurs, vous me permettez de tenir le coups et vous me comprenez vous au moins
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 29 Novembre 2012 à 21:15:09 »

Oh que oui on te comprends...
Et avec ton boulot en plus vraiment... chapeau !

Sur le long terme, il va falloir que tu t'aménages du temps à toi parce que sinon tu ne pourras plus sortir la tête de l'eau.
Moi c'est une kiné qui m'a mit un ultimatum, ou je continuais avec un rythme de dingue et je finirai avec une hernie discale, ou je réduisais.
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 29 Novembre 2012 à 21:43:01 »

Claire  Bisou Bisou Bisou ... plein de pensées de soutien  Bisou Bisou Bisou

z'êtes pas toutes seules les filles juste que  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Plus long  une prochaine fois! Prenez soin de vous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 30 Novembre 2012 à 13:56:48 »

Youhou la neige 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 30 Novembre 2012 à 14:29:28 »

Il neige chez toi ??

Moi je sais que c'est dangereux mais j'adore ça !!!!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13149 le: 30 Novembre 2012 à 15:01:54 »

Coucou, suis pas très présente en ce moment sur le fofo, désolée....

J'essaye de tout gérer mais je suis un peu HS en ce moment, les 4 enfants sont durs et ça n'écoute pas beaucoup, on passe un temps fou sur les devoirs avec Marwin, c'est relou, j'appréhende ce moment tous les soirs!

Claire, désolée de lire que tu ne vas pas bien, je ne sais pas quoi te dire, j'ai des moments aussi où je n'éprouve plus aucun plaisir, je suis en congé parental, éloignée de tout, c'est beau d'habiter une ferme isolée! Pas beaucoup d'amis et le peu, ils bossent, zhom ne rentre que le WE et c'est pas la joie tous les weeks, je me décharge sur lui et il a du mal à essayer de me comprendre, lui il veut se reposer, sauf que moi aussi (il pense qu'en étant à la maison j'ai tout le temps de me reposer!). Mais je tiens bon, je fais le minimum dans la maison car j'ai toujours une femme de ménage 4h par semaine, je lui laisse le plus gros. Je bricole, créé des objets, ça m'occupe bien et ça me remplit la tête d'autre chose que maison, enfants, ménage, bouffe...

Nous neige attendue ce week end, l'hiver est reparti, ce matin très grosse gelée, ça pèle dehors, il fait 2° cet aprèm.

Les petits sont pénibles, je trouve rien de meiux que de les mettre dans leur chambre pour jouer sinon ils me ruinent la baraque, grimpent partout, ouvrent les placards, bref j'en passe, je me souvenais plus de cette époque avec les grands, bizarrement tout m'est revenu là!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 30 Novembre 2012 à 15:15:45 »

Pour noel, je vois qu'on est toutes ric rac niveau tunes, nous ça sera les bons d'achats de nos boulots et point barre, z'ont pas besoin de plus de toutes façons, pour ce qu'ils en font, tout casser, j'ai des butors!!!!!!!!

J'sais plus qui demandait les couleurs préférées, moi aussi ça m'intéresse les filles... alors on s'exécute et on répond!!!

Pour moi, j'aime quasi toutes les couleurs mais mes préférées sont le rose, bleu ciel, turquoise, noir, blanc
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 30 Novembre 2012 à 15:21:29 »

Purée, sont déjà réveillés... pfffffffffffffffffffffff Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13152 le: 30 Novembre 2012 à 15:39:46 »

J'ai répondu sur FB.

Purée, sont déjà réveillés... pfffffffffffffffffffffff Clin d'oeil
Pas de répits pour les braves 

Moi la semaine a été archi cool !!! Alexis était malade cette semaine et il est resté chez ses parents, Morgan, est encore tout petit et il dort +++ et les miens sont chez la nounou...
Je me fais chie...r 
Bon j'arrête parce que vous allez finir par me taper !!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13153 le: 30 Novembre 2012 à 18:39:00 »

ça va mieux aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil, un bon câlin et une bonne discutions avec zhom qui ne m'en veut pas et me comprend tout à fait. ça fait du bien qu'il soit de mon côté comme ça. et merci à vous les filles d'être la. Flicka je sais pas du tout comment tu fais pour tenir ! moi je pense perso que je serai une bien meilleure mère quand ils seront plus grands qu'on pourra faire des jeux de société tous ensemble, des activités manuels, créer des choses, aller se promener ... ils sont trop petits pour moi la. je les aime bébé et grand mais entre 1an et 4ans à peu près c'est pas mon fort je crois. je sais pas trop quoi leur faire faire. mais y'a des moments où on a besoin de craquer et hier j'en avais besoin.
et elioth est vraiment trop chouineur, tête de mule et buté. on se galère pour la nourriture et pour qu'il soit complètement propre (2 cacas au culotte en 2 jours ) y'a encore pas mal d'accident je trouve mais bon, pas a l'école por le moment.
faut que je prenne plus de temps pour moi mais on a tellement pas de sous que je peux pas me permettre de dépenser 30€pour un soin comme ça. enfin, je fais tout pour que ça aille mieux. j'avais mes "copines" en plus donc ça aide pas !!!
et Nadège, ils sont trop beaux t'es calendriers, t'es doué ! j'adorerai faire ça mais je trouve pas le temps ces temps ci acvec les travaux le travail etc ....
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 01 Décembre 2012 à 12:11:56 »

Contente pour toi Claire !!!  Souriant Souriant
Et si déjà tu peux trouver une épaule auprès de ton mari, c'est top...
Moi il est un peu comme celui de Carole. Il est pas souvent là, quand il est là, il veut se reposer.
Et quand les enfants sont énnervés, ca le saoûle et il s'en va 

Bon sinon bonne nouvelle c'est le WE !!!!!!!!
A nous les grasses mats, sorties avec les copines, repas en amoureux au restaurant, et mise en beauté de 3h dans la salle de bain !!!

Je plaisaaaaaaante !!! c'est fini, on arrête de réver !! Et on se réveille, il y a des couches à changer et des nezs qui coulent à nettoyer 
Journalisée
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: