Coucou, suis pas très présente en ce moment sur le fofo, désolée....
J'essaye de tout gérer mais je suis un peu HS en ce moment, les 4 enfants sont durs et ça n'écoute pas beaucoup, on passe un temps fou sur les devoirs avec Marwin, c'est relou, j'appréhende ce moment tous les soirs!
Claire, désolée de lire que tu ne vas pas bien, je ne sais pas quoi te dire, j'ai des moments aussi où je n'éprouve plus aucun plaisir, je suis en congé parental, éloignée de tout, c'est beau d'habiter une ferme isolée! Pas beaucoup d'amis et le peu, ils bossent, zhom ne rentre que le WE et c'est pas la joie tous les weeks, je me décharge sur lui et il a du mal à essayer de me comprendre, lui il veut se reposer, sauf que moi aussi (il pense qu'en étant à la maison j'ai tout le temps de me reposer!). Mais je tiens bon, je fais le minimum dans la maison car j'ai toujours une femme de ménage 4h par semaine, je lui laisse le plus gros. Je bricole, créé des objets, ça m'occupe bien et ça me remplit la tête d'autre chose que maison, enfants, ménage, bouffe...
Nous neige attendue ce week end, l'hiver est reparti, ce matin très grosse gelée, ça pèle dehors, il fait 2° cet aprèm.
Les petits sont pénibles, je trouve rien de meiux que de les mettre dans leur chambre pour jouer sinon ils me ruinent la baraque, grimpent partout, ouvrent les placards, bref j'en passe, je me souvenais plus de cette époque avec les grands, bizarrement tout m'est revenu là!!!!