24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:24:30
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393429 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 24 Novembre 2012 à 21:24:35 »

ta bien fait!!!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 25 Novembre 2012 à 16:35:08 »

coucou, je sais pas si vous vous souvenez de moi....  Roulement des yeux

ça fait des mois qui je ne suis pas venue....

Reprise difficile du travail en mai, et c'est toujours aussi difficile 6mois aprés  Pleurs ras le bol!!!! j'pense même a changer!!!!

Les jumeaux nous menent la vie dure!!!!!

Ma porte de sortie, c'est l'association jumeauxetplus, je suis webmaster du site de mon département, et aussi administratrice et cela me permet de voir "autre chose"  Tire la langue
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 26 Novembre 2012 à 11:32:54 »

coucou les filles,

je suis pas passée du week end car beaucoup de chose à préparer en vue de l'examen des décrets, des programme, des bouquins psycho, pédago et méthodo à lire et bien sure des leçons à préparer ;-)

lydie j'aurais été verte également de al réaction de la bonne femme d'autant plus que comme tu dits c est pas évident des jumeaux et un troisème avec peu d'écart t as pas vraiment le temps entre 7h et 9h de passer l'aspirateur
grrrr c est bien dommage pour toi en tout cas car ca avait l'air de bien te plaire malgrès le boulot que ca te demande

rose; tu nous manque aussi

mamankoala: me souviens de toi en faite me souviens de ton pseudo  mais tu es une juillette  c est pas évident la reprise du boulot et les twins moi c est pareil je m'y fait pas et pourtant j'ai repris avant vous toutes ( accouché en mai reprise en aout) et c est toujours aussi dur de gérer tout !! en plus je les vois pas beaucoup max 3h par jour et du coup beh je ratte trop de chose à mon goût sur leur évolution ... enfin bref c est la vie pas vraiment le choix ;-)

les autres vous faits des bisousssss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 26 Novembre 2012 à 16:55:28 »

lydie j'aurais été verte également de al réaction de la bonne femme d'autant plus que comme tu dits c est pas évident des jumeaux et un troisème avec peu d'écart t as pas vraiment le temps entre 7h et 9h de passer l'aspirateur
grrrr c est bien dommage pour toi en tout cas car ca avait l'air de bien te plaire malgrès le boulot que ca te demande
Huh? Huh? Huh?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 26 Novembre 2012 à 16:56:46 »

mamankoala aussi je me rappelle de toi !
Et oui pour la reprise du taf + les enfants + la maison, les papiers, les RDV médicaux... c'est chaud patate !
Tu voudrais changer quoi ? De travail ?
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 26 Novembre 2012 à 19:34:08 »

euhhh j ai tout mélangé lolll

sorry

ais j aurais verte de la réaction de la bonne femme quand meme

j avais compris que t arrais de garder les petits lolll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 27 Novembre 2012 à 05:57:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 27 Novembre 2012 à 08:10:27 »

euhhh j ai tout mélangé lolll

sorry

ais j aurais verte de la réaction de la bonne femme quand meme

j avais compris que t arrais de garder les petits lolll

Moi je me suis tout de suite dis que tu n'avais pas désaoûlé du week-end !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca va les filles ?
HH toujours tes malaises ?

Moi je dois aller au doc à 10h pour Lucas, il avait 39.4° hier soir.
(Alexis est malade depuis hier,.
Morgan a sorti la varicelle samedi matin, alors je me méfie... )
Aucun des mes 3 ne l'a jamais eu.
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 27 Novembre 2012 à 10:16:53 »

Prof en bureautique secrétariat ;-)

comme moi !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 27 Novembre 2012 à 10:27:34 »

coucou les filles! !!!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.....alors je prends quelques minutes pour venir vous voir car vous me manquez gravvvvveeeeeee !!!!
Chez moi, c'est la cata !!!!!!! Pour celles qui ont facebook, vous avez du voir.... pour les autres j'explique......Jeudi dernier, j'ai emmené mes loulous chez le doc et résultat....suspicion de bronchiolite....grrrrr donc céléstène, ventoline, flixotide pour mes 2 loulous.......samedi matin, c'est Léo qui se plaint de l'oreille....résultat une otite aigu...chouette !!!! Dimanche soir, Chloé se plaint du ventre.....je me dis..oh non !!!!!! Dans la nuit de dimanche à Lundi, c'est Emma qui a vomi 5-6 fois....et lundi matin, fièvre donc retour chez le doc.....et gastro !!!!!!! entretemps, je me suis sentie bien brassée et du coup, vomissements pour moi aussi avec en prime une bonne diarhée, chouette ....j'adore !!!!!!!! Hier soir, c'est Lucas qui s'est mis à avoir la diarhée et ce matin, même chose pour Chloé !!!!! YOUPI

Je suis HS !!!!!!!! 

Pitié, vivement que cela s'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour conclure, les enfants malades sont ULTRA CHIANTS....................................... et moi aussi d'ailleurs !!!!!!!!

je vous laisse.............bonne journée mes copines !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 27 Novembre 2012 à 13:03:32 »

courage courage ma belle c est pas évident du tout et je confirme on est tous chant quand on est malade

Tu es prof en bureautique Huh??

moi j ai toujours voulu l'être et vu que je ne peux passer lexam de formatrice je me rabats sur le diplome de prof comme ca la prochaine fois ils ne pourront pas dire que je n'ai aps les compétences pour etre formatrice ;-) après tout sans me faire passer le test ils ne savent pas ce que je vaux ou non

lydie: euh non j avais pas bu loll promis mais par contre les neuronnes en grève!! ca oui
des bisous les filles
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 27 Novembre 2012 à 13:30:28 »

oui je suis prof en bureautique dans un lycée pro !!!!
en gros , tu passes le caplp?
Moi je suis contractuel mais pour l'instant j'ai pas eu vraiment de souci pour trouver des postes...
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 27 Novembre 2012 à 15:59:12 »

oui c est ca, chez nous c est juste CAP ;-) mais par jury central c est à dire que tu ne suis pas les cours tu étudie chez toi et tu as 3 épreuves à passer devant jury

1 écrite - synthétiser et argumenter un texte pédagogique
1 oral  interro sur les grands pédagogue et les différents types de pédagogie
1 leçon à donner mais 3 à préparer

la première épreuve est samedi
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 27 Novembre 2012 à 17:03:46 »

la première épreuve est samedi
Souriant déjà ! Bonne chance alors !!!!
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 28 Novembre 2012 à 08:49:38 »

MErchiiiiii pour cette épreuve suis confiante ;-)

cette aprem je vais voir le grand saint nicoals avec mes toon's, si je me rappel bien c  est pas une tradition que vous fêtez chez vous les filles ou je me trompe

enfin bref, mon boulot organise chaque année un goûté avec la visite du grand saint et on réunis ainsi tous les enfants du personnel ;-)

c est chouette comme aprem

est ce que vous avez déjà mangé ou cuisiné du quinoa ?
j ai trop envie de goûter mais je ne sais pas trop comment le préparer des recettes am lydie ?

des bisous les filles je vous aimes et oui faut se le dire ;-)
Journalisée

Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: