24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:36:31
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393440 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 18 Novembre 2012 à 09:54:16 »

et oui maintenant c est debout très tôt et pampers odorant loll
alllez les filles passez un bon dimanche ici il pleut c est la douche totale pffff c'est déprimant mais c est ainsi nous sommes en automne

bonne journée mes poupettes
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 18 Novembre 2012 à 10:49:13 »

hello!

merci pour vos commentaires sur le blog et vos remarques! il est encore en cours de construction et tte vos idees sont bonne a prendre!
demain nouvel article sur ce que je prépare à mes filles pour noel! du home made qui tue!!!!

cambriolage ici aussi, la maison ou nous vivons l'a été 2ans avant qu'on y emmenage!

les filles vont mieux, toussent toujours un peu mais bon !

today rien de prévu, temps pourri!

2 ans deja qu'on apprenait nos grossesses géméllaires!!!! waou!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes!

bon dimanche!!!

lydie: blog facile a faire avec canalblog ou overblog, mais ca prend du temps au quotidien!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 19 Novembre 2012 à 10:13:21 »

Hâte de voir l'évolution de ton blog Cerise !
Et je regarde çà pour mettre un blog sur la cuisine.
(Même s'il en existe déjà 468.313.546.431.546.687.540.000.000 )

C'était comment votre week-end ??
Vous avez fait quoi ?

Moi j'ai rien br...lé ! Une sortie vendredi soir chez des amis pour organiser notre réveillon puis rien.... pour une fois.
Du coup j'ai fais des tagliatelles samedi et des gnocchis dimanche. Toujours la bouffe quoi Clin d'oeil
Et en soirée, Julien était avec nous, pour une fois.....
On a fait des spectacles de marionnettes et lu des histoires.
Je suis sous le charme d'un livre à lire avant d'aller faire dodo. Il est en anglais et l'histoire est toute douce.... Les enfants et moi on adore !
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 19 Novembre 2012 à 10:45:02 »

Bonjour du jour !!

We très fatigant pour nous !!!!! mais pas grave on s'est très bien amusés !!!

Sinon, RAS ici a part que chez nous il pleut, ça change !!!!

bon, je vous fais des bises et je me remets à mon ménage

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13084 le: 19 Novembre 2012 à 16:09:13 »

L'aide ménagère est partie...
Elle a fait en 2 heures : les chaises hautes des enfants et les sols  Roulement des yeux Roulement des yeux ....
Pendant ce temps là, j'ai fais : ma vaisselle + une tournée de Lave vaisselle, nettoyer la cuisine, une tournée de baguettes, plié 2 tournées de linge, nettoyée mes toilettes, sorti les poubelles et j'en passe sans doutes....
pfffff
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13085 le: 19 Novembre 2012 à 16:42:13 »

L'aide ménagère est partie...
Elle a fait en 2 heures : les chaises hautes des enfants et les sols  Roulement des yeux Roulement des yeux ....

c'est pas une rapide celle là

sauf si elle a absolument récuré les chaises hautes a la brosse a dents
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13086 le: 19 Novembre 2012 à 17:36:36 »

pas trop de temps, plein de soucis d'argent (merci les impots pour les riches ! lol ! les prélévements sociaux 1000€ non mensualisable qu'on était pas au courant et la caf qui nous payent plus nos 2 80%, etc ...), les enfants qui me laissent quasiment pas de temps, les vacances, etc ...
bref, je passe plus trop sur le fofo, pas trop le moral mais ca va revenir (pas trop de sous pour faire des cadeaux a noel alors ca me fait grave chier !)
bisous, j'pense a vous quand même

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13087 le: 20 Novembre 2012 à 09:27:31 »

salut les filles !

chouchou, ton lutin de Noel aimerait bien que tu en dises un peu plus sur tes gouts pour te préparer un super cadeau Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13088 le: 20 Novembre 2012 à 09:33:31 »

Claire nous aussi on a les même problèmes....
Hâte de sortir la tête de l'eau... mais quand ?? Papa Noël n'a rien pu acheter pour les enfants cette année  Pleurs

Impa, oui ce sont des chaises Triptrap de chez StoQ et il fallait enlever ce qui s'était coincé dans les fentes.
Mais quand même. Quand au bout d'une heure, elle était toujours sur la même chaise, je lui ai fait comprendre que le but n'était pas de les rendre neuves non plus... Roulement des yeux

Les zotes ? ca va ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 20 Novembre 2012 à 10:06:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13090 le: 20 Novembre 2012 à 11:16:19 »

c est pareil chez tout le monde les soucis de tunes les filles

Pour les cadeaux de noël nous on verra les petits viennent d être rhabillé de la tête au pieds.

mais bon .... c est sûre que c est gavant enfin desfois faut pas chercher compliqué non plus les filles y a des babioles à 5€ qui feront plaisir à vos tites têtes blondes ;-)

nous le week end s est bien passé mais était trèèèès court
le temps n est pas terrible non plus chez nous malheureusement

allez je vous fais de gros bisous à tantôt je vais bosser un ti coup

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 20 Novembre 2012 à 21:52:47 »

Coucou les popines 

Charette au boulot ... déserte le fofo  ... Cela va durer comme ça jusqu'au 21/12  au soir ... et reprendre le 02/01 au matin    Vais pas me plaindre ... J'ai un chouette boulot qui me plaît ... j'arrive encore à limiter les déplacements (environ 2 jours toutes les 2 semaines ... raisonnable pour l'instant!!!) ... donc à pas trop rester loin des toons ... à me prendre environ un mercredi par moi pour passer du temps avec les toons ... que veux le peuple??!!! Plus ... faut pas abuser ... Bref la course, pas le temps ... mais pas grave ... j'aurai tout le temps de me reposer plus tard ... En plus on a une arrière saison nickel ... ok frais jusqu'à 10-11h ... mais avec le petit soleil agréable dès midi et jusqu'à 16h ... hummmmmmmmm c'est vraiment bon !!!

Les toons sont nickel chrome ... en forme ... comme ils m'ont dit à la crèche: vos enfants sont très moteurs ... ouais ... si ils pouvaient être un peu moins moteurs et démonteurs et un peu plus concentrés, calmes ... à la maison ... bref tout va bien ... j'ai gagné (je croise les doigts en même temps pas facile de taper) ...  j'ai réussi à repousser le lever de 5h30 à 6h30 et ceci depuis .... 5 jours .... Youppppppppppiiiiiiiiiii c'est la fête    Souriant

Voiloù pour les nouvelles ... RAS donc ... tout va bien ... juste parfois un peu désespérée et débordée rien qu'à l'idée de m'en occuper ... bah ça va passer ... faut comprendre que nous n'avons mis aucune fermeture de porte, sécurité, crochet ... donc c'est la fête tout le temps pour eux ... et le désespoir pour moi 

@Impa: pour répondre à ta question, pour mes goûts ... j'aime tout ... comme ça pas de souci à se faire ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 21 Novembre 2012 à 09:38:32 »

coucou les filles

vous allez bien Huh? fort occupée j imagine vu le désert qu il y a ici :-( enfin si pas de gros soucis pour vous, tant mieux!!

voilà j ai reçu la convocation pour la première épreuve de ma reconversion ( devenir prof) elle aura lieu le 1er décembre pensez fort à moi pleaaaase car je stress à fond. L'année dernière sur 1000 inscrits seulement 250 ont pu accéder à l'épreuve 2 :-s

sinon chez moi RAS aussi pas grand chose à raconter, mes toon's essaie déjà de parler de faire des phrase de dire des mots et ils y arrivent, ainsi sont venus s ajouter à leurs vocabulaire, FEU, BAIN, Pi Pois pour petit pois loll

du bonheur à l'état pur

des bisous mes poulettes
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 21 Novembre 2012 à 10:25:06 »

Coucou les filles !

Moi c'est tout comme vous, les journées bien occupées.. et encore je m'estime heureuse de bosser à la maison...
Les loulous qui commencent "à peine" à marcher. Je dis bien à peine, parce qu'au bout de 10 pas, ils en ont marre et retournent aux 4 pattes... même pas sûrs qu'ils se décident pour Noël !!! 

Et puis pendant les siestes ou les temps de repos des enfants, une fois les tâches quotiennes faites... je me suis moi aussi lancée dans un blog. Merci Cerise  Clin d'oeil (rhoo la copieuse....) je trouve ca marrant. Très égocentrique peut-être, mais marrant. Bonne nouvelle donc, je vais arrêter de polluer FB avec mes photos de bouffe ! lol ! Et une cousine m'a conseillé de vendre ma bouffe sur un marché pour me faire des soussous !! pdr je rigoole, j'ai assez à faire je crois  Tire la langue

Sinon, Chouchou, tu as bien de la chance, içi à Nantes, il fait gris tout le temps, c'est un peu tristounet...  Triste Et comment as-tu réussi à changer l'heure de début de ta journée ?? Tu commences plus tard au boulot ou tu as changé ton organisation ?

Bulle, moi aussi ils font quelques mots, c'est chou. ils dient pas encore "PI POI"... ca doit être à croquer  Clin d'oeil

bises à toutes !!!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 21 Novembre 2012 à 14:47:14 »

Mais elles sont où ?
Mais elles sont où ?
Mais elles sont où les juilletistes lalalala la lalalalala la..................

pfffff nan ca va pas mieux.....
Journalisée
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: