24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:04:31
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393485 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13065 le: 14 Novembre 2012 à 11:06:16 »

J'ai été rendre une visite à ton blog.
Mais je n'ai pas réussi à mettre un commentaire. Juste 1 "j'aime" pour FB.

C'est compliqué à faire un blog ??
Moi j'en ferai bien un sur la bouffe....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13066 le: 14 Novembre 2012 à 16:12:04 »

encore personne ??

Me dites pas que vous êtes occupés les filles ?

C'est moi qui fait fuir tout le monde ? 
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13067 le: 14 Novembre 2012 à 23:33:15 »

non ma lydie tu ne me fais pas fuir du tout ;-) vla qu jme pose 5 min ouuuuuuf ma maison est à l envers lolll rangement lessive poussire vitre etc plus les twins maladeuuuuu

te fais de gros bisous rien qu a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cerise vais aller voir ton blog et le partager, toi aussi je t envoie des bisous et courage avc tes puces c est pas évident les vomito hein pareil que toi plus drap propres la cata !!!!

les autres vous fais des mini bisous na
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 14 Novembre 2012 à 23:41:48 »

lydie pour le blog de cerise faut cliquer sur commentaire et tu pourras en laisser un ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13069 le: 14 Novembre 2012 à 23:45:21 »

cerise faut que tu change ta couleur de fonc petut etre un peu plus clair ou alors celle de l ecriture car a droite dans la colonne ou voit quedalle loll c est rouge sur rose foncé ou quelque chose comme ca mais on voit pas bien ce qui est inscrit lol ;-)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13070 le: 16 Novembre 2012 à 09:20:42 »

Huh? Huh? Huh?
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13071 le: 16 Novembre 2012 à 13:59:37 »

Coucou les copines......ou devrais je dire coucou lydie et mzllebulle Huh???

Comment allez vous??? c'est bien désert ce forum !!!!!

je suis allée voir le blog de cerise et j'ai mis également un commentaire.

Moi, RAS, je me pose dans ma journée de dingue donc j'en profite pour faire un coucou à mes copines....hein Rose Huh?

je dois plier du linge et faire le ménage de mon rdc....j'ai encore du taf, quoi !!!!!

Bon après c'est le we et nous avons une soirée prévue (ENCORE) samedi soir !!!!!!!! je pense que toutes ces soirées vont me tuer à force........mais là, on n'aura pas les enfants donc je pense qu'il y a moyen de se lacher GRAVE !!!!!!!!!!!

Vous laisse les filles, je m'y remets !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13072 le: 16 Novembre 2012 à 14:27:48 »

LE FIL DES JUILLETTES 2013 EST OUVERT !!!!!!!!

Déjà deux ans les filles que l'on se connait.......grand moment d'émotions pour moi....

Je vous aime !!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13073 le: 16 Novembre 2012 à 14:44:12 »

coucou du jour, enfin de la semaine je devrais dire!!!!

vous savez quoi.... ba je me pose!! enfin!!!
depuis le week end dernier, je suis dans les preparatifs du marché de noel de l'école!!
en 4 jours, j'ai écoulé 300 meringues, 200 sablés différents, et 300 qui étaient fait, plus qu'à cuire.
autant vous dire, que ma cuisine en a vu de toutes les couleurs!! faudrait bien que je la nettoie à fond... mais pas envie!!!
ce midi... je ne déroge pas à la règle!!! restau avec les copines!!!
rentrées, couchée perrine et là, une mini pause!!!!!
mes nuits ont été courtes...
enfin bon, c'est pour la bonne cause!
je pense qu'on a pas finit, mais c'est pas grave!! et en parrallèle, je commence mes albums personnalisé pour mes invités pour le bapteme! les faire part ont été envoyés.... donc, jsuis plus que dans les temps!

sinon, RAS!!!!!!tout le monde va bien ici (sauf moi, qui tousse toujours) et c'est le traintrain quotidien!

et ouiiiiiiiiiiiii ma nadège.... 2ANS!!!!!!!! que le temps passe vite............

ON SE VOIT QUAND?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13074 le: 16 Novembre 2012 à 17:47:29 »

je me suis dit rho déjà deux ans que je cause avec mes poulettes ;-) big émotions !!!!! je vous aimes aussi les files et je trouve dommage d être si éloignée de vous mais bon on prend ce qui est bon a prendre et une amitié meme a distance non je ne dis pas virtuel moi je préfère le mot distance ( et en meme temps ca veut pas dire le meme )

je reviens vous lire et vous répondre plus tard dans une heure je vais au spinning
j ai mon new GSM aussi le samsung galaxy Young je vais pouvoir vous suivre de partout ;-) bisous es filles
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 17 Novembre 2012 à 09:24:07 »

coucou

vous me manquez aussi, j'ai fini les nuits j'espère avoir un peu + de temps! je deteste bosser de nuit ca me retourne completement!

ici ca va les toon's sont a fond
la chaudière est réparée après quelques péripéties (dont un degat des eaux )
hier soir animation au village, vague de cambriolage , et zhom en a vu un en rentrant dans le jardin donc gendarmerie dans la cour pendant 3h suis bien contente d'avoir un chien moua Tire la langue ce serait des roumains et comme on est a coté de l'autoroute Roulement des yeux  franchement dans quel monde on vit

bulle c'est quoi le spinning Huh? Huh? Huh?

voila quelques news  Bisou Bisou Bisou Bisou mes cop's
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13076 le: 17 Novembre 2012 à 12:24:30 »

Nous aussi il y a des cambriolages dans le secteur. Et aussi par des roumains 
Il ont cambriolés la nounou des enfants. Et elle a mit du temps à s'en remettre  Pleurs
Ils ont qu'à bosser s'ils ont besoin d'argent. Si on a une maison et des choses dedans, c'est parce qu'on s'en donne les moyens....
Bref j'arrête sinon je vais m'énnerver....
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 17 Novembre 2012 à 12:36:53 »

HH c est du vélo en salle mais sur lequel tu fais des exercices avec petits poids ou sans loll tu travaille les abdo, le cardio, la musculation de tout le corps c est intense c est hard mais qu est ce que ca fait du bien ;-)

tappe spinning dans google tu devrais trouver c est quoi, je regarderais si il y a un lien intéressant et te le mettrais.

moi aussi je suis bien contente d avoir un chien on a pas encore été cambriolé mais ca m est arrivé avant de rencontrer zhom et franchement je comprend que la nounou ai eu du mal a s en remettre c est violent comme situation! tu met une vie a t acheter certaine choses qui disparaissent en une nuit! sans compter toutes ces choses sans valeurs mais qui te tiennent à coeur comme les photos, les cadre, les cadeaux, les bijoux pfffff j ai rien su garder on a rien retrouvé ni les voleurs ni les affaires.

ici aussi les toon's sont en forme ils ont retourné la maison j ai tenté de mettre un brin de rangement dans leur chambre mais sont comme moi mes fils BORDELIQUE loll du coup on voit dja plus la place et puis c est plus marrant quand les jouet sont étalés meme ceux qu on joue pas avec lolll

vous avez prévu de les envoyer quand vos cadeaux de noyel les filles??? en tout cas j espère que ma fieulle serà contente de son cado :-D tient d ailleurs vous avez des couleurs préférées Huh???

Moi je vous ai déjà dit j aime le vert le bleu le noir et le blanc mais c est sur que dans certaine pièce j aime les couleurs chaude come le orange et le rouge dans une cuisine je trouve que ca donne
des bisous les miss je file mettre un brin de rangement dans la maison avec toute la motivation du monde humhum
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 17 Novembre 2012 à 12:50:06 »

Nous aussi il y a des cambriolages dans le secteur. Et aussi par des roumains 
Il ont cambriolés la nounou des enfants. Et elle a mit du temps à s'en remettre  Pleurs
Ils ont qu'à bosser s'ils ont besoin d'argent. Si on a une maison et des choses dedans, c'est parce qu'on s'en donne les moyens....
Bref j'arrête sinon je vais m'énnerver....

+1 c'est ecoeurant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13079 le: 18 Novembre 2012 à 09:46:31 »

C'est dimanche !!  Souriant Souriant

Ca veut dire : grasse mat, TV, ballade, et bain parfumé !
......
.....
.....

Enfin ca VOULAIT dire ça, mais c'était avant  Clin d'oeil

Bon dimanche les louloutes !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: