25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:43:44
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393793 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 15 Octobre 2012 à 09:04:22 »

bonjour du jour !!

Tout d'abord, de GROS GROS GROS bisous à Rose pour ton anniversaire !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire : Moi aussi, je crie souvent mais comme dit Rose,c'est comme cela que l'on évacue et on en a besoin !!!! Pour Elioth,  essaie la méthode à mzllebulle, elle parait vraiment super !!!! Et si cela ne fonctionne pas, consulte un médecin je pense.

Lydie : ma belle, je n'aime pas te savoir triste ! Mais je te comprends à 2000000 %, je trouve que tu es courageuse car moi, je pense que j'aurais pété les plombs depuis super longtemps !!! >Pleins de gros bisous à toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mzellebulle : C'est cool que ton we avec ton beau fils se soit bien passé ! Je suis contente pour toi et j'espère que cela durera....comme quoi, tout arrive ! Clin d'oeil

Hélène : ca y est, tu as déménagé? comment elle est ta nouvelle maison? les petits ne sont pas trop perdus?

Cerise : Pourquoi 33 rue des cerises?? tu nous expliques !!!

Ici, RAS

Il fait juste FROID !!!!!!

BISOUS les copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12916 le: 15 Octobre 2012 à 10:41:49 »

Non les filles ca y est ca va mieux...  Souriant Souriant
Mais oui avec sa passion un peu dévorante, ca nous laisse peu de moments en famille, et par la même occasion, peu de moment en couple...
Mais bon j'ai signé.....  Je l'aaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeee quand même mon gros ours.

passons aux choses plus agréables : Le salon du chocolat !
J'ai gagné une place sur EatUrBox.
Quand une campagnarde monte à Paris 
Ca interesse quelqu'un de passer une journée avec moi là-bas ??  Clin d'oeil Non sans rire, s'il y a des proches parisiennes ou parisienne qui souhaitent me soutenir dans cette péreuve difficile loin des champs et des vaches, mais aussi dans une chouette journée innondée de CHOCOLAT !!!!!

Rose ?? Photo photo photo !

Cerise le 33 c'est pour ton département ou le nombre d'enfants que tu esperes.... ?
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 15 Octobre 2012 à 11:43:42 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12918 le: 15 Octobre 2012 à 15:59:20 »

cocuouc les filles journée rush rush au boulot mais je survit

contente pour toi lydie que  celà soit passé ;-) place au sourrie pour le salon du chocolat ca aurait été avec grand plaisir que je t'aurais accompagné si seulement j'étaisaps si loin de vous grrrrrr

des bisous les filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12919 le: 15 Octobre 2012 à 17:29:13 »

Ben tu sais je suis pas à côté non plus.
Je vais monter sur Paris pour l'occasion, mais ca ne sera que la 2ème fois de ma vie 
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 16 Octobre 2012 à 09:39:01 »

hihihihi!!!!

33 car je vis au 33 rue des monts des bois noirs!!
33 car mes filles sont nées a 30sa+3!!!!
voila!!!!
je sais c un peu tiré par les cheveux!!!

bon gros stress ici car cet aprem 1ere sieste a la garderie!!!
elles y sont deja allé 3h d'affilé mais la dormir le soucis c que en ce moment c soit sieste du matin soit celle de laprem!!!$et la par exemple elles dorment!!! reveillé a 7h15!!! recouché a 9h20!! et st censé les recoucher a 14h!!! je sais pas si  ca va marcher! ca me soule!!!
les votres ils dorment le matin et laprem?Huh??
Car ici si elles dorment pas le matin, vers 12h30 elles tombent:!!

bon pr la ronde de noyel vs m'oubliez pas!!!! hein!!!!

de gros bisous a toutes,surtout a lydie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12921 le: 16 Octobre 2012 à 13:56:26 »

coucou du jour,

merci les copines!!! Clin d'oeil

lydie... pfff mon bavarois... EXCELLENT!! mais même avec toute la gélatine... je crois que le jus des poires l'a emporter, du coup... un peu purée!! mais c'est tout de même tenu sans l'plat!! mais je reste déçue!!
mais c'est pas grave non plus!!!

cerise.... tu verras bien pour la sieste!!!
j'vois pas pourquoi tu te stresses!! si elles dorment pas... vont les mettre à jouer hein!!!! Clin d'oeil

ici, elle peut dormir le matin si voiture,  mais au bout d'1/2h-1h je reveille et elle redort l'aprèm!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12922 le: 17 Octobre 2012 à 10:07:44 »

hello!
hier aprem de m***
le moment de détente que devait etre mon rdv chez le coiffeur (pr ma couleur) s'est transformé en veritable torture!!
la nouvelle apprentie de celui ci a mis 40mn a appliquer la couleur (au lieu de 15mn!)
pr s'aprecevoir apres m'avoir secher les cheveux en 30mn que ca n'avait pas pris!
et dc rebelote !!!! recouleur, reshamphoing...
et moi qui ne supportes pas les gens mous bin j'ai été servi!!! lhorreur!!! j'avais envi de prendre le sechoir de finir seule!!! 
bref au lieu de sortir de la bas a 16h au plu stard, d'aller a la bibliotheque chercher des bouquins pr les filles, et boire un thé avant de les reucpérer, je suis sorti a 17h et encore avec les cheveux a moitié mouillé car j'en avais raz lec*****
pile a temps pr recupérer les filles!! aprem fichue!!!

et la le sommom on m'annonce que kalie n'a pas voulu dormir et a fait la foire!!!!
du cou ils l'ont levé et elle a joué mais la bas la sieste est obligatoire!!! du cou ils veulent la mettre ds une chambre seule la prochaine fois! et la c mon coeur de mère qui souffre, elle va prendre ca pr une punition et pleurer je la connais!!! ca me fais trop chier!!!
bref!
la mouise!!!

du cou obligé d'aller a la bibliotheque avec elles ce matin!!!
enfin qd elles seront levées car la elels dorment!!

bonne journée a toutes! qui ej l'espère sera meilleure que la mienne hier!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12923 le: 17 Octobre 2012 à 11:17:50 »

moi je sais plus quoi leur faire faire a ces petits morveux ! En plus je suis claqué, j'ai la crève ! Bon, elioth réclame son calin (et émilie aussi) alors que je me suis assise ya 1min30 !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 17 Octobre 2012 à 12:41:37 »

Ben alors les filles.... c'était la journée poisse Cerise ?? 

C'est la crèche qui veut la mettre seule dans une chambre ? C'est l'inconvénient du collectif... ils ne peuvent pas faire du cas par cas en s'occupant de chaque enfant tous les jours... Il va falloir qu'elle s'y habitue... Moi non plus je ne supporterai pas que des personnes laissent un de mes bébé pleurer pendant de longues longues minutes...

Claire moi aussi ils me font çà dès que je les récupère de chez la nounou et pour toute la soirée et tous les WE. Dès qu'ils sont avec maman en fait, alors que chez la nounou ils sont super indépendants et jouent ensemble et ne chouinnent pas ! c pô juste.....

Bon moi ca va. On devait partir en cueillette en forêt aujourd'hui mais il a jeté l'eau toute la matinée. Du coup devinez ce qu'on a fait ?? ....... et cette après-midi, l'assmat revient avec ses touts petits pour qu'on déguste ensemble !
Voilà sinon tout roule pour moi.

Salut les jeunes !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 17 Octobre 2012 à 13:29:02 »

coucou les mamounettes !!!

Pas le temps de poster un roman mais je pense fort à vous !!

Bisouillles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 17 Octobre 2012 à 13:43:52 »

euhh cerise, j'espere qu'ils t'ont fait un prix??? voir pas payer du tout!!!
c'est plus qu'abusé!!!!

et pour les filles... ba oui, va falloir qu'elles s'habituent!! et en même temps tu t'en doutais vu qu'elles avaient dormi le matin!!
allez la prochaine fois, ne les fait pas dormir!!!! même si fatiguée!!
tu peux pas les mettre à la journée?

lydie... les ptits, mais ceux qui ne sont pas toi, vont hériter de ta gourmandise!!lol
t'as essayé les macarons?Huh?

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12927 le: 17 Octobre 2012 à 13:59:42 »

Coucou les popines

... j'suis à la ramasse, j'suis à la ramasse 

... bon 1er topo semaine du goût (y font ça à la mini crèche!!!) ... lundi z'ont goûté confitures de kiwi, myrtille, pamplemousse, olives noirs et endives ... c'est qui les seuls 2 n'enfants qui ont fait pouah aux 3 premiers et se sont bourrés d'olives et d'endives  !!!

... mardi c'était jus de fruits de carotte, tomate, orange et pomme ... bon là ils z'ont fait comme les autres ... pouah aux 2 1ers !!!! ... Sinon ils faisaient un cake à la banane l'après midi ... L s'est gavée ... et B a gentiment snobé!!!

... aujourd'hui rdv pédiatre car ça tousse, ça tousse, ça tousse ... alors avant que ça ne dégénère ... et c'est qui la mère indigne??? !!! ... C'est môaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mais qu'est qu'elle a au pied L ?? Ben un ch'tit ongle incarné ... y'a une 10aine de jours p'têt 2 semaines ... je désinfecte matin et soir ... mais comment vous dire ... là c'est infecté ... faut inciser et vider ... je vous envoie chez le chirurgien tout de suite ... ben oui mais là comment dire ... je me suis absentée 1h du bureau pour la visite ... j'ai pas vraiment prévu ... comment vous dire ... là c'est un panaris ... elle a 15 mois ... et faudrait faire qq chose avant que ça ne touche l'os ... bon bah si c'est comme ça ... j'vais pas aller déjeuner et j'y vais alors  ... c'est ça ... faites donc ça!!!  ... et voilà ... la mère indigne a encore frappé  Maintenant je suis pour 45 minutes de bains à l'hexomédine 3 fois par jour (t'as raison Gaston, j'fais comment môaaa??!!!!!!!!!!) ... mais c'est pas grave ... j'vais lui mettre des compresses imbibées et je lui banderai le pied pour pas qu'elle les enlève !!! Elle est pas belle la vie ??!!!

Bisou Bisou Bisou Soyez sages !!!

Cerise, idem Rose ... j'espère qu'ils t'ont fait un prix !!! ... Ou t'as rien osé dire ??!!!

Bisou Bisou Bisou les popines
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 17 Octobre 2012 à 20:56:47 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 17 Octobre 2012 à 22:38:24 »

Coucou Chouchou !

Alors qu'est ce que ca donne l'orteil de ta petite L ??
Journalisée
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: